undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de cdmu22 > Commentaires

Contenu rédigé par cdmu22

cdmu22

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Avit AV09030 Scie à chantourner
Avit AV09030 Scie à chantourner

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avit AV09030 Scie à chantourner (Outils et accessoires)
cette petite scie va vous épater, solide maniable, légère, elle tranche dans tous les sens à condition de mettre la lame qui va bien .et évidement de l'huile de coude !!!

Amzdeal® Pince à sertir pour câbles - avec 4 mâchoires interchangeables - un tournevis - un étui de rangement - Jaune

4.0 étoiles sur 5 super, 3 août 2016
c est toujours un problème pour sertir une cosse , jamais le bon profile, bref avec cette pince on fait tout ou presque ,

Home Easy HE832S Bloc récepteur 3 voies extérieur avec boitier étanche
Home Easy HE832S Bloc récepteur 3 voies extérieur avec boitier étanche

4.0 étoiles sur 5 ce qu'il me fallait, 3 août 2016
je redonne un coups de jeune à mon jardin et pour allumer et couper mes éclairages et autres ça va être super ...

Kit tactique 3 LED pour Mag-Lite Mini AA
Kit tactique 3 LED pour Mag-Lite Mini AA

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit tactique 3 LED pour Mag-Lite Mini AA (Sport)
c est parfait pour redonner une nouvelle vie a ma maglite qui me sert fidelement depuis plus de 20 ans !!!

Magicfly-Collier de dressage pour chien électrique vibration choc avec télécommande numérique à LCD écran 998DR 1 à 1 Récepteur Etanche
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 18 décembre 2015
très bien , mon chien 11 ans recommençais a fuguer et divaguer sur les routes . après 3 "pris sur le fait" il a compris le vibreur et la sonnerie suffisent largement.

Bled Espagnol
Bled Espagnol
par Alfredo Gonzalez Hermoso

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Espagnol (Broché)
pour commencer l'espagnol sur le tard et acquérir les bases il est bien , on s'y retrouve facilement et ne prend pas de place.

Lost Jewels
Lost Jewels

4.0 étoiles sur 5 sympa, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Jewels (App)
un jeux addictif , sympa ca repose les neurones et ca detent ... c'est bien fait belles couleurs un jeux sympa..

Kingston Technology - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 64 Go - Argent
Kingston Technology - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 clé usb, 18 décembre 2015
Elle est belle, toute petite,!! et quelle capacité, j' ai pris Kingston parce que je n'ai jamais été déçu par leur produits, bonnes performance et qualite .

Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 farcry4, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Bien reçu emballage juste pour un cd, manque de protection enfin il est arrive entier, emballe pour mettre sous le sapin .,j'ai mis j'adore parce que j'ai les premiers et c'est un jeux parfait pour les "solos" comme moi .

Casio - AW-82-7AVES - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 montre, 18 décembre 2015
Bien reçu dans les temps, conforme, le coup de cœur , elle est réglée, bien au chaud dans sa boite, pour mettre sous le sapin et je ne vais pas écrire un roman à chaque fois que je fais une evaluation !!!! merci de réduire les 20 mots...Joyeuses Fetes à Tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4