Profil de Lauville > Commentaires

Contenu rédigé par Lauville

Lauville

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
huierav HDMI 2.0 Répartiteur HDMI 1 x 2 | Résolution Ultra HD 4 K @ 60 Hz | Hdr | hdcp2.2 Coque en métal | | 4 Kx2 K @ 60 Hz/1080p/3D
Proposé par HUIER

2.0 étoiles sur 5 Est effectivement compatible 4K 60Hz avec HDR, mais ...., 21 juillet 2017
J'avais acheté ce produit pour l'utiliser avec ma PS4 Pro, ma nouvelle TV 4K HDR et mon casque PS4-VR.
Il faut savoir que si le casque VR est branché sur le sortie HDMI de la PS4, le HDR ne passe pas. Le 4K 60hz oui.
Lorsque l'on veut profiter du 4K HDR sur certains jeux, il faut débrancher le casque VR et se brancher directement sur la TV.
Ce splitter était censé corriger ce problème.
Malheureusement il n'en ait rien: si on branche 2 TV 4K 60hz HDR, ca marche parfaitement sur les deux TV.
Mais si on branche 1 TV 4K HDR et le casque VR, la PS4 estime que la TV branchée sur le port HDMI n'est pas compatible HDR...
Bref, retour vers Amazon, et utilisation de 2 adaptateurs hdmi femelle-femelle avec un départ vers la TV et un départ vers le casque, et débranchement / rebranchement manuel !

Mpow Casque Bluetooth Sans fil, Casque Audio MP3 Lecteur, Écouteurs Stéréo Sport Intra-Auriculaires,Micro Oreillette Anti Bruit / Hip-Hop / Jeux Vidéo Gaming / Bluetooth CSR Signal Stable / Bandeau Pliable Pivotant / Micro Intégré / 13 Heures Jeux Continu / Bluetooth CSR Signal Stable / CVC6.0 Suppression du Bruit / 250 Heures en Veille / Kit Main Libre pour Wiko, Iphone,PC, Ordinateurs Portables et Smartphones - Rouge [18 Mois Garantie ]
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 4 mai 2017
J'ai acheté ce casque à l'origine pour mon usage personnel.
Je ne l'ai conservé que ... 10 minutes, car mon fils de 16 ans a fait main basse dessus, et il en très satisfait !

Points positifs:
- Il a l'air robuste (on a pas la sensation de plastique "cheap" quand on la manipule, contrairement à d'autres casques audio..)
- Le son de bonne qualité (mais ne suis pas un expert en la matière)
- Liaison Bluetooth de bonne qualité (le casque "vous parle" quand il se connecte)

Points (légèrement) négatifs:
- L'arceau sert un peu fort quand on a une grosse tête, et il n'est pas possible de régler ça (comme sur la plupart des casques)
- Mon fils trouve que la puissance du son même "à fond" est un peu faible.

Au final, je suis très satisfait de mon achat.

Samsung Batterie Li-Ion 18650 - Cellules 26H Industrie SDI ICR18650-26 F x2 (3,7 V, 2600 mAh, Lot de 2)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 29 novembre 2016
Acheté en remplacement d'une batterie 18650 "made in China" de très mauvaise qualité livrée avec une torche.
Ce produit me semble de bonne qualité.
A voir dans le temps !

IDEALEBEN Loupe de lecture 75 mm lumineuse avec 10 LEDs très brillant Agrandissement 10x
Proposé par DerekGruppe

2.0 étoiles sur 5 Uniquement adapté pour le grossissement d'un point précis, 29 novembre 2016
J'ai acheté cette loupe pour faire de la soudure, mais elle n'est pas trop adaptée à cette activité: elle "zoom" trop et uniquement au centre.
Il est difficile de regarder avec les deux yeux sans se reculer car la seule zone nette est le centre le la loupe.
De plus, la qualité de fabrication (hors lentille qui est très bien) n'est pas terrible. Faux contact sur l'éclairage qui oblige à "taper" dessus souvent pour qu'elle s'allume correctement.

Au final, j'aurai du acheter une loupe avec une lentille plus grande mais un grossissement moins fort.

XCSOURCE® Cadre bordure de fixation standard étui de protection + Trépied adaptateur pour Gopro Hero 3 3+ 4 OS253
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 novembre 2016
Selon mon fils qui l'utilise, il s'agit d'un accessoire bien pratique pour fixer sa Gopro mais aussi protéger l'objectif en cas de chute ou passage dans les branches (a vélo).
Bref, satisfait.

2014 Nouvelle version Nitecore I2 Universal Chargeur intelligent noir pour deux batteries compatibles avec IMR / Li-ion 26650 22650 18650 18490 18350 17670 17500 17335 16340 14500 10440 RCR123 Ni-MH / Ni-Cd AA AAA AAAA C Conçu pour la sécurité dans Top UTILISATION ignifuge matériaux intelligents dans le monde Circuits assurance entrée AC 100-240V 0.25A (Max) DC 12V 1A 4.2V de sortie / 1.48V 0,5 * 2   certifié par CCE ROHS FCC et KC (Nitecore I2)
2014 Nouvelle version Nitecore I2 Universal Chargeur intelligent noir pour deux batteries compatibles avec IMR / Li-ion 26650 22650 18650 18490 18350 17670 17500 17335 16340 14500 10440 RCR123 Ni-MH / Ni-Cd AA AAA AAAA C Conçu pour la sécurité dans Top UTILISATION ignifuge matériaux intelligents dans le monde Circuits assurance entrée AC 100-240V 0.25A (Max) DC 12V 1A 4.2V de sortie / 1.48V 0,5 * 2 certifié par CCE ROHS FCC et KC (Nitecore I2)

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 29 novembre 2016
J'ai acheté ce chargeur pour ... charger des batteries 18650 utilisées dans une lampe torche.
Il fonctionne beaucoup mieux que la sal##ie que j'avais reçu avec la torche.
Le seul petit point négatif, c'est le fait que la doc soit écrite aussi petite et en anglais...

Tressé Wii U GamePad Câble 4M (Nintendo Wii U)
Tressé Wii U GamePad Câble 4M (Nintendo Wii U)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et pratique, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tressé Wii U GamePad Câble 4M (Nintendo Wii U) (Jeu vidéo)
Ce câble remplace avantageusement l'ancien chargeur dont le câble a été "becté" par le lapin familial (que j'appelle depuis "civet" ou "moutarde"...)
Il a l'air robuste, et présente l'avantage de permettre l'utilisation du gamepad pendant qu'il recharge.
Il suffit de le brancher sur un des ports USB de la TV (port USB que n'est cependant alimenté que lorsque la TV est allumée)

Pour l'instant, je suis donc tout à fait satisfait de ce produit
(qui d’ailleurs n'est plus dispo. sur Amazon à l'heure où j'écris ces lignes...)

[Mise à Jour 2016] August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth v4.1 aptX® NFC Circum aural avec Multipoint Multipair - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Ma fille en est très satisfaite !, 29 novembre 2016
J'ai acheté ce casque pour ma fille de 13 ans, qui en était à son 3ème fil de casque audio arraché.
Il a un aspect robuste et une qualité sonore qui semble parfaitement lui convenir.
Il a une bonne autonomie (jusqu'à 3 jours selon elle) et fonctionne très bien en Bluetooth.
Le seul problème, c'est qu'il isole tellement de l’extérieur qu'il me faut maintenant hurler pour qu'elle m'entende quand je l'appelle ;-)

Au final, bon produit. Très satisfait pour l'instant.

Black Stealth Bottes étanches pour motards
Black Stealth Bottes étanches pour motards
Proposé par UK Good Deals Ltd

5.0 étoiles sur 5 En un mot: PARFAITES !, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Stealth Bottes étanches pour motards (Divers)
Ces bottes sont d'un rapport qualité-prix absolument incroyable !
Ellles sont très confortables, parfaitement étanche, facile à mettre et elles ont l'air extrêmement solides. Elles sont bien renforcées de partout avec du cuir et des coques rigides. Je suis particulièrement satisfait de mon achat !

KES PA6A-P Aérateur de rechange fileté pivotant à 360° et économiseur d’eau pour robinet Chromé poli, argent
Proposé par KES Home Global

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 novembre 2016
Produit de bonne qualité. Ce n'est pas du "plastique look métal" (comme certaines daubes que j'ai déjà eu entre les mains) mais du 100% métal.
Je suis satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8