Profil de Oreolia > Commentaires

Nos proches ne meurent jamais
Nos proches ne meurent jamais
par Allison DuBois

2.0 étoiles sur 5 déçue, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos proches ne meurent jamais (Poche)
Un livre que je voulais acheter depuis longtemps étant fidèle de la série Medium, et finalement très déçue du contenu du livre. Je pensais que la Allison Dubois aurait des choses inédites à raconter, une histoire un peu hors du commun et au final son livre n'a ni queue ni tête... Elle évoque tantôt son travail avec la police où rien d'exceptionnel n'est raconté, puis donne des conseils un peu bateau genre "aidez les autres, donnez aux pauvres"... Puis elle raconte l'histoire de sa "meilleure amie" qui décède mais dont elle n'était plus en contact depuis des années.... Bref, je trouve l'ensemble très décousu et sans réel intérêt.

Integral Clé USB 16 Go Xpression BIRD 2.0
Integral Clé USB 16 Go Xpression BIRD 2.0

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Clé USB 16 Go Xpression BIRD 2.0 (Accessoire)
J'ai acheté cette clé pour un usage en voiture car je n'avais pas assez de place pour tous mes morceaux sur mon autre clé USB. Résultat : très déçue ! Les morceaux sautent sans cesse et sans raison...
Je précise que mon ancienne clé usb que j'ai passé en machine dans la poche d'un pantalon par inadvertance il y a peu, pourtant tout roule elle continue de fonctionner nickel... alors que celle ci ne pose que des problemes. J'aurais du rester avec l'autre marque. J'ai choisi celle ci pour son coté esthétique, et c'est vrai qu'elle est jolie à part ça mais comme les morceaux sont hachurés systématiquement du coup, je ne m'en sers plus du tout ! achat dans le vide...

ANSMANN 1800-0002 Lumière stellaire tortue, ciel étoilé et veilleuse, projecteur d'étoiles + musique

5.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2015
mon fils l'utilise depuis qu'il a 2 mois, cela berce ses nuits, il a aujourd'hui 2 ans et il continue de s'endormir avec ses lumières et sa belle musique... Je recommande !

Huggies Lingettes Soft Skin (6 paquets de 64 Lingettes) - Lot de 2 (384 lingettes)

2.0 étoiles sur 5 pas très pratique, 30 janvier 2015
Les lingettes viennent souvent par 2 ou 3... Quand on change la couche de son bébé, qu'on a les mains prises, on tente de prendre une lingette et on en tire 3 à chaque fois, ce qui fait beaucoup de gachis...

I Am Ali [Combo Collector Blu-ray + DVD]
I Am Ali [Combo Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Clare Lewins
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Excellent documentaire, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am Ali [Combo Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'adore Muhammed Ali, ce grand homme, et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu découvrir sa vie plus en détails... Je recommande !

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais il faut y aller progressivement pour les débutants, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Je n'avais pas fait de sport depuis longtemps. La première fois, j'ai été essouflée au bout de 10 minutes, mais je me suis forcée à continuer jusque 15 minutes seulement, et j'ai arrêté. Après trois séances de 15 minutes, je suis passée à 25, puis 35 , puis 45 min (le DVD complet).
Cela montre qu'il y a de la progression, et pour les débutants qui disent qu'ils ont été vite largués, Jessica le dit elle même au début du DVD dans la présentation : il faut y aller PROGRESSIVEMENT ! Donc je conseille à toutes ce DVD, je trouve que Jessica est très motivante !! L'équipe est souriante, et les mouvements pas si difficiles que ça, même s'ils sont intenses physiquement. C'est un DVD génial pour les jours ou on n'est pas sorti, et on se sent plus toniques très vite et plus endurante. Bon sport à toutes !!