Profil de Guillaume D. > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume D.

Guillaume D. "Milc BlastZ" (France)

Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One
Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One (Accessoire)
Franchement je m'attendais pas à un produit aussi bien fini et surtout d'aussi bonne qualité ! vraiment content ! ;D

je l'ai précommandé le premier jour et je l'ai reçu.

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Tomb Raider est l'un des meilleur épisode de toute la série avec un changement de gameplay, des graphisme au goût du jour et une histoire prenante.

Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année

2.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année (Jeu informatique)
Batman Arkham Asylum est un excellent jeu, malheureusement après mon achat, j'ai reçus Batman Arkham Asylum avec une clé CD permettent d'activer le jeu mais ne fonctionnent pas (Code incorrecte) sur mon compte XboxLive m'empêchent d'activer mes succès en Ligne.

Cela est regrettable et c'est uniquement pour cela que je ne met que 2 étoiles.

WWE 12
WWE 12
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 un bon titre, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 12 (Jeu vidéo)
Wwe 12 est un bon opus avec de bon systèmes de scènes, d'interventions, ect.
Mais il recèle quelques petits défauts qui deviennent agacent sur le long terme (enchainement des matchs/show dans W Univers, idem dans Road to wrestlemania) ainsi qu'un système de contre relativement difficile par moment.
Mais mal grès cela le titre reste d'une très bonne qualité et un excellent défouloir !
Je recommande fortement même aux non fan de catch !

M'en Aller (feat. Tal)
M'en Aller (feat. Tal)

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M'en Aller (feat. Tal) (Téléchargement MP3)
M'en Aller (feat. Tal) de Canardo est un bon titre avec une petite mélodie qui rentre facilement dans la tête

Dawn of War II (Edition Gold)
Dawn of War II (Edition Gold)
Proposé par mariejyd

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of War II (Edition Gold) (Jeu informatique)
Dawn of War 2 - édition gold + add-on Chaos rising est un bon jeu avec un temps de jeu relativement long et un multijoueurs intéressant.

Prince of Persia : Les sables oubliés
Prince of Persia : Les sables oubliés

4.0 étoiles sur 5 Un Bon jeu, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : Les sables oubliés (DVD-Rom)
Prince of Persia : Les sables oubliés est un jeu fidèle à la série et surtout de qualité même s'il est légèrement trop court à mon goût.
Celui-ci se fini en environs 8 heures à 100% (tout les objets, amélioration et Succès).

Au prix actuel celui-ci vaut largement le coup !

Death Note - Intégrale - Edition limitée et numérotée (10 DVD, Figurines, Livret...)
DVD ~ Mamoru Miyano

5.0 étoiles sur 5 Un coffret Collector Complet, 8 juin 2012
Un Coffret collector agréable à avoir chez soi, un mlanga comme on en fait très peu ! Un plaisir à regardé et re-regardé !

Homefront
Homefront
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Un jeu loin de son époque, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
HomeFront est un jeu avec un moteur graphique et un gameplay largement en retard de plusieurs années par rapport à son époque.
Le Multiplayer reste correct à mi-chemin entre un CoD et un BF