undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Bee85 > Commentaires

Contenu rédigé par Bee85
Classement des meilleurs critiques: 887

Bee85 "jardinier poète" (Vendée)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Là où naissent les étoiles
Là où naissent les étoiles

3.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où naissent les étoiles (Format Kindle)
Pour un rare roman sur la vie d'une danseuse, je suis très déçue. L'écriture n'est pas terrible, les personnages sont froids, à aucun moment ils ne m'ont fait vibrer. L'idée est vraiment confuse, mélangeant trop de genres à mon goût. Pour moi, c'est un flop qui ne vaut pas la peine de s'y arrêter.

Les Âmes Pures: La Prophétie des Âmes - Livre III
Les Âmes Pures: La Prophétie des Âmes - Livre III

4.0 étoiles sur 5 Un avis mitigé..., 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes Pures: La Prophétie des Âmes - Livre III (Format Kindle)
Avec ce dernier tome se termine la saga des Âmes Pures et c'est tant mieux car pour moi, cela devenait tellement tordu que j'ai eu un peu de mal à terminer cette histoire. De la violence, des atrocités, des coucheries parfois sordides, des relations ambiguës... Je n'ai pas vraiment apprécié ce dernier roman de Sacha Isain. Autant j'avais été enchantée des Peuples de Terra, autant je reste perplexe sur ces Âmes Pures (qui ne sont pures que de nom...). Trop d'imbroglios, trop de perversions chez les dieux comme chez les hommes ont fait que je referme ce dernier livre sans regret mais dubitative... Le premier tome démarrait très fort et nous promettait à nouveau une belle et riche aventure. Le deuxième tome était déjà moins bien mais dans le troisième, on patauge dans la fange, le sang et les cadavres. Somme toute, voilà un roman à l'image des plus mauvais côtés de l'humain.

Yggdrasil - La Rébellion: Tome 2
Yggdrasil - La Rébellion: Tome 2

4.0 étoiles sur 5 Une histoire toujours aussi palpitante, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yggdrasil - La Rébellion: Tome 2 (Format Kindle)
Mais dommage, encore une fois, que l'écriture ne soit pas à la hauteur.... Bien sûr, cela ne va pas plaire, c'est pourtant bien regrettable... Une aventure géniale, des personnages formidables, un déroulement bien mené... Tous ces ingrédients font, malgré tout, un roman agréable à découvrir.

La Voie de Solund: La Prophétie des Âmes - Livre II
La Voie de Solund: La Prophétie des Âmes - Livre II

4.0 étoiles sur 5 Une suite intéressante, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie de Solund: La Prophétie des Âmes - Livre II (Format Kindle)
Bien que comportant des longueurs qui auraient pu être évitées, ce deuxième tome de la Prophétie des Âmes reste palpitant. La quête des protagonistes se poursuit, certains se révèlent (à mon avis) plus purs que d'autres -et pas nécessairement ceux auxquels on aurait pu penser dans le premier tome. L'ensemble nous conduit dans une saga où se mêlent rebondissements et complexités qui nous font attendre la suite avec impatience.

Le Défi de Nuala: La Prophétie des Âmes - Livre I
Le Défi de Nuala: La Prophétie des Âmes - Livre I

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Défi de Nuala: La Prophétie des Âmes - Livre I (Format Kindle)
Le style de Sacha Isain lui est vraiment propre : ses quêtes personnelles que l'on retrouve dans ses sagas, le déroulement de ses magnifiques histoires, le fil conducteur d'une spiritualité profonde et pure... Tous ces ingrédients sont présents dans cette nouvelle aventure, avec de la magie, du courage, des héroïnes splendides et exceptionnelles, des amours intenses mais retenus, une trame grandiose. Le Défi de Nuala promet de nous emporter dans le monde onirique très riche et plein de rebondissements de cet auteur de talent.

Dans la ligne de tir
Dans la ligne de tir

4.0 étoiles sur 5 Une gentille romance, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la ligne de tir (Format Kindle)
Bien que totalement improbable, cette rencontre entre Jack et Lucy se laisse lire avec plaisir. Ce n'est pas de la grande littérature mais cette jolie histoire arrive à nous divertir un moment sur la plage.

L'Energie pour guérir
L'Energie pour guérir

5.0 étoiles sur 5 Voilà un livre essentiel, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Energie pour guérir (Format Kindle)
À la lecture de cet ouvrage, j'ai retrouvé beaucoup de mon vécu et beaucoup de passages à méditer régulièrement afin de s'en imprégner au plus profond de soi. Tout est simple et facile à mettre en œuvre. L'auteure est vraiment de bon conseil, altruiste et généreuse, c'est ce qui ressort de son livre. J'ai apprécié énormément ce joli voyage intérieur qui apporte beaucoup à l'être et nourrit l'âme. À lire et relire

AU NOM DU CORPS
AU NOM DU CORPS

2.0 étoiles sur 5 Que de clichés !, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AU NOM DU CORPS (Format Kindle)
J'ai eu bien du mal à terminer ce bouquin... L'histoire traîne en longueur, l'héroïne principale est pesante, complètement bouchée et ses attitudes répétitives d'incompréhension et de niaiserie affligeante finissent par lasser. Certes, le développement spirituel est intéressant mais n'atteint pas la qualité de certains auteurs comme Jean-Yves Le loup (dont finalement la plupart des réflexions sont inspirées) ou Jacqueline Kelen, qui nous parlent admirablement de Marie-Madeleine et de ce qu'elle apporte à la compréhension du féminin. Le récit est rempli de poncifs consternants et l'histoire en elle-même n'est guère passionnante. Quant à l'ecriture.... N'est pas écrivain qui veut, il y aurait beaucoup à travailler... En résumé, on peut laisser passer ce roman sans grand intérêt, il y a mieux comme livre initiatique sur le sujet.

Thormäe: Le Cantique du Soleil (Cycle Thormäe t. 1)
Thormäe: Le Cantique du Soleil (Cycle Thormäe t. 1)

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette histoire pas comme les autres, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thormäe: Le Cantique du Soleil (Cycle Thormäe t. 1) (Format Kindle)
Magnifique, profond, bien écrit, ce livre apporte beaucoup de sagesse, de réflexions intéressantes, philosophiques et spirituelles. Sous les apparences d'un roman de Fantasy, la démarche de l'auteur reste essentiellement initiatique. Je n'ai pas arrêté de surligner des passages ! Très souvent, ce texte résonne au plus profond de nous-mêmes et réveille une vibration incroyable avec l'harmonie cosmique. C'est à la fois magique et merveilleux ! Vivement la suite, ce genre d'histoires devrait être beaucoup plus mis en valeur. C'est une véritable pépite à découvrir.

Votre vie est un jeu quantique
Votre vie est un jeu quantique

4.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais..., 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre vie est un jeu quantique (Format Kindle)
Mais ce livre tourne beaucoup autour de la notion d'argent, comme si c'était la chose la plus importante dans la vie. À la lecture de cet ouvrage, j'ai eu l'impression que l'Avoir semblait une priorité (et si on n'a pas une opinion positive sur l'argent, on n'est pas normal...!) Demander l'aide de l'Énergie cosmique pour se transformer, gagner en harmonie, en sérénité, en bonheur, oui ! Mille fois oui ! Mais pour augmenter son avoir, ses biens matériels...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20