Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Elève SF > Commentaires

Contenu rédigé par Elève SF
Classement des meilleurs critiques: 1.231.312

Elève SF

AmazonBasics Housse pour MacBook Air / MacBook Pro / MacBook Pro Retina / ordinateur portable 33,8 cm (13.3") Noir

2.0 étoiles sur 5 Article retourné, 6 décembre 2015
Taille un peu juste pour un MacBook Aie 13pouces, il est possible de le faire rentrer mais les fermetures métalliques frottent les coins quand on ferme.
Sinon housse basique, jolie, sobre. Elle est très souple, je doute donc qu'elle soit idéale pour les portables qui sont transporté quotidiennement.

Desigual - cautivas - doudoune - femme - rouge (3007) - 42
Desigual - cautivas - doudoune - femme - rouge (3007) - 42

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - cautivas - doudoune - femme (Vêtements)
Arrivée sous emballage plastique, dans une grande caisse (produit non compressé pendant le transport).
Doudoune chaude, agréable à porter, élégante. En vrai, le rouge est moins "flashant", bien plus beau que sur la photo. :-)
J'ai pris taille 42 (je porte des vêtements de taille M-L).

Petit Larousse des apéritifs dînatoires
Petit Larousse des apéritifs dînatoires
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A offrir, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des apéritifs dînatoires (Relié)
Ce cadeau présente très bien, arrivé en très bonne qualité. De belles recettes, des photos qui donnent envie,... Bref, la qualité Larousse ;-)

Les trains en 1001 photos
Les trains en 1001 photos
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trains en 1001 photos (Relié)
J'ai offert ce livre à un passionné de train qui préfère pouvoir admirer de belles photos que de lire de longues descriptions. Ce livre est le juste équilibre. Offert à un homme dans la cinquantaine, ce cadeau a eu beaucoup de succès! Très contente.
Article arrivé sous emballage plastique en très bon état.

Guide de consultation prénatale
Guide de consultation prénatale
par B. Parmentier

4.0 étoiles sur 5 TB!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de consultation prénatale (Broché)
Je l'utilise dans la cadre de ma formation de sage-femme, il m'est très utile! Complet, clair et structuré! Très satisfaite de mon achat!