Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Blanc) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Kindle paperwhite Blanc, 23 novembre 2016
La Kindle paperwhite et ma deuxième liseuse, j'en voulais une avec UNE lumière est surtout avec plus d'option, elle est plus fine que la Kindle a 69€ plus légère, petit inconvénient quand je suis aller sur infos de l'appareil JAI pu voir que niveau place y en avait moins que ma première Kindle un peu déçu, MOI ce que je voudrais dans ma Kindle cest de là couleur elle sont toutes en noir et blanc on voit pas la couleur dès couverture des livres je trouve ça vraiment dommage ces ce qui faudrais à améliorer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Perdona Si Te Llamo Amor
Perdona Si Te Llamo Amor

5.0 étoiles sur 5 chanson d'amour, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perdona Si Te Llamo Amor (Téléchargement MP3)
j'ai découvert cette chanson avec le film "J'ai failli te dire Je T'aime" est j'ai tous de suite eu un coup de cœur, il me la fallait tous de suite pour mon Ipod, merci a Shazam qui la reconnu, et merci a Téléchargement Amazon de l'avoir dans vos tubes. MERCI

Royal Saga - tome 1 Commande-moi
Royal Saga - tome 1 Commande-moi
par Geneva Lee

5.0 étoiles sur 5 Tome 1, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Saga - tome 1 Commande-moi (Broché)
Pour cette trilogie, le récit ne ma pas emballer, puis sur instagram j'en ai beaucoup parlée avec des fans qui l'on découvert et il mon vraiment dit des tenté l'expérience et donc j'ai craqué et j'ai bien fait de les écoutée parce que j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce Tome 1, cest un nouveau monde et une nouvelle aventure a suivre, j'en dit pas plus à vous de découvrir cette nouvelle trilogie qui vaut le coup, je la conseil à 100%

Elementary - Saison 1
Elementary - Saison 1
DVD ~ Jonny Lee Miller
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Saison 1, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elementary - Saison 1 (DVD)
J'ai adoré la série des le 1er épisode, je préfère cette série au autres, tout simplement parce qu'elle est plus moderne, j'adore Sherlock qui a sont humour bien a lui mais qui mais sont petit effet dans la série sinon elle serait trop sérieuse, pour le moment la saison 1 reste ma préférer des 3, l'histoire aussi de Sherlock et passionnante est avec plein de rebondissement. Et surtout l’amitié entre Waston et Sherlock Homes est HILARANTE.

Pretty Little Liars - Intégrale Saison 6
Pretty Little Liars - Intégrale Saison 6
DVD ~ Andrea Parker
Proposé par GM DISTRI

5.0 étoiles sur 5 saison 6, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Intégrale Saison 6 (DVD)
Alors Waouh cette saison 6 est vraiment SUPER, déjà dans la première partie de la saison 6 elle est bien mouvementé et on a enfin nos réponse sur beaucoup de chose, et puis d'un coup on fait un bon de 5ans, on redécouvre la nouvelles vie des filles, et surtout on revient avec un nouveau méchant, des secrets, des complots, des vengeance ............ et bien sur la fin de cette saison nous laisse sur notre faim comme toujours. La Langue française est bien la pour nous les fans français, foncé elle est génial. <3

Supernatural - Saison 11
Supernatural - Saison 11
DVD ~ Jensen Ackles, Misha Collins Jared Padalecki

5.0 étoiles sur 5 saison 11, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 11 (DVD)
Mais c'est quoi cette saison 11 elle est GÉNIAL, mais c'est quoi cette fin par contre vous voulez nous faire mourir d'impatience, j'ai plus que hâte d'avoir la saison 12, avec une fin pareil on a que une envie voir la suite a tout pris.
Je vous confirme que la langue française est bien la

X-Men : Apocalypse [DVD + Digital HD]
X-Men : Apocalypse [DVD + Digital HD]
DVD ~ James McAvoy
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 la suite, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Apocalypse [DVD + Digital HD] (DVD)
Ce dernier X-Men est vraiment génial, je les déjà adoré au cinéma, j'était obligé de l'avoir dans ma collection de DVD, ce nouveau méchant et surtout FORT et une nouvelle aventure super a suivre avec nos héros favoris, qui font comme d'habitude tous pour finir vainqueur, j’étaie quand même en manque de mon petit WOLVERINE, on le voit mais pas assez et franchement j'aime pas ce qu'ils ont fait de sont personnage dans ce film par contre j'ai adoré l'évolution du personnage MYSTIQUE, j'ai pas envie que la saga s'arrête chaque nouveau film est meilleur, j'ai trop envie que ça continue.

Désir fatal, Tome 4 : En plein émoi
Désir fatal, Tome 4 : En plein émoi
par Abbi Glines

5.0 étoiles sur 5 Tome 4.1, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir fatal, Tome 4 : En plein émoi (Poche)
Ce tome et vraiment centré sur le tome 1 mais avec la version RUSH et franchement je lai ADORÉ
on comprend mieux les sentiments de rush et pourquoi il garde cette distance avec blaire, je les lu en une après-midi.
je sais pas pour vous mais la sœur de Rush est plus que énervante, on a envie de lui donner des claque elle pense vraiment qu'a elle.
Si vous êtes fans de la série rosemary beach de abby glines je vous le conseil a 100%

Pouvoirs d'attraction, Tome 4: The Ex
Pouvoirs d'attraction, Tome 4: The Ex
par Abigail Barnette

3.0 étoiles sur 5 tome 4, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoirs d'attraction, Tome 4: The Ex (Broché)
Je trouve que ce tome, un peu comme l'avant dernier est décevant, j'aime retrouver les personnage bien sur, mais certaines scènes sont vraiment BEURK, déçu par les deux dernier tome, je trouve que le deux premier était bien meilleur et la ça va un peu n'importe ou je vais finir la saga mais vraiment déçu. je rajoute que le titre du livre et un peu douteux on s'attend tous a lire une histoire dans le livre beaucoup de jalousie avec une Ex de Neil qui revient mettre un peu le bazar dans leur vie/couple, on recroise juste un ex mais y a pas grand chose de grandiose non plus, J'ai quand meme envie de découvrir THE BABY quand même, j'espere juste qu'il sera meilleur.

Cette année-là
Cette année-là

5.0 étoiles sur 5 1er tube claude françois, 11 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette année-là (Téléchargement MP3)
Ce premier tube est vraiment pas mal du tout, il bouge bien, et le clip et vraiment bien fait, j’espère que je ne serais pas déçu de la suite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20