Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

5.0 étoiles sur 5 TOME4, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
Après avoir lu Les pensés de Christian, on peut vraiment penser que sait un psychopathe, mais on ce rencontre qu'il a un coté assez doux, attentif et amoureux mais sont coter sombre prendre vraiment trop de place. Sait ça qui rend l'histoire plus amusante a lire, perso j'ai adoré le lire mais vraiment déçu que ça ce fini avec le début du deuxième tome, j'aimerais lire les autres partie de Christian ou on le trouve plus doux que jamais mais avec sait grosse crise de colère. Pourvu que E.L James nous s'en sortent un 2éme et peut être même un 3ème ce serait génial, mais peut possible on a déjà t'en attendu celui ci, faut pas trop en demander

Te succomber
Te succomber
par Jasinda Wilder

5.0 étoiles sur 5 TE SUCCOMBER, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
On a maintenant du mal a trouver ce livre, donc franchement je suis loin d'être déçu, la 1er Partie du livre est incroyablement triste, un conseil sortez les mouchoirs, mais la deuxième partie mais un peu plus de d’espoir, mais y encore des partie on l'on peut pleurer, deux très très belle histoire d'amour

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ Ginnifer Goodwin

5.0 étoiles sur 5 Saison 2, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
La saison 2 de Once Upton a Time est vraiment excellente, avec la fin de la saison 1 qui nous laisse bien sur notre fin, on content de commencer la saison 2

Andalouse
Andalouse

5.0 étoiles sur 5 andalouse, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andalouse (Téléchargement MP3)
comment ne pas andalouse, cette chanson est vraiment géniale, est la voix de kendji et vraiment parfaite j'adore l'écouter en boucle

Just Married
Just Married

5.0 étoiles sur 5 just married, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Married (Téléchargement MP3)
just married est vraiment génial est bouge grave, paga et adixia on fait un superbe boulot, le clips est plus que beau pour le mariage a eux deux, et j'ai hâte d'entendre la suite

All the Wrong Answers
All the Wrong Answers

5.0 étoiles sur 5 jamie dornan, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All the Wrong Answers (Téléchargement MP3)
JUSTE MAGNIFIQUE, jamie dornan n'aurait jamais du arrêter la chanson il avait un don pour ça est surtout pour ce duo qui accorde leur voix a merveille, cette chanson est vraiment tres belle, dommage qui y en ai pas plus

Don't Throw Your Love Away
Don't Throw Your Love Away

5.0 étoiles sur 5 sons of jim, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Throw Your Love Away (Téléchargement MP3)
sait pas l'une des meilleure chanson qui est dans leur répertoire mais elle est sympas a écouter, je me lasse pas d'entendre la voix de jamie dornan

Fairytale
Fairytale

5.0 étoiles sur 5 fairytale, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairytale (Téléchargement MP3)
ma deuxième chanson préférer du groupe Sons Of Jim, la chanson est vraiment magnifique, jamie a une voix superbe dessus, je me la passe en boucles

My Burning Sun
My Burning Sun

5.0 étoiles sur 5 My Burning Sun Jamie Dornan, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Burning Sun (Téléchargement MP3)
Jamie Dornan, fait partie de mes acteur préférer et franchement quand j'ai appris qu'il avait été chanteurs j'ai tous de suite voulu écouter sait chanson, est franchement MY BURNING SUN est ma préférer de toutes leur chansons, est sait bien la seul qui est sont clip est je l'adore tout autant.

Made In The USA
Made In The USA

5.0 étoiles sur 5 DEMI, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In The USA (Téléchargement MP3)
cette album de DEMI est vraiment pure merveille, y a tout un choix de chansons plus que génial les une que les autres, Made In The USA en fait bien partie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20