Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Really Don't Care [feat. Cher Lloyd]
Really Don't Care [feat. Cher Lloyd]

5.0 étoiles sur 5 demi, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Really Don't Care [feat. Cher Lloyd] (Téléchargement MP3)
cette chanson est juste incroyable, j'arrive pas a me lasser de l'écouter et surtout elle est super pour danse dessus

It Must Have Been Love
It Must Have Been Love

5.0 étoiles sur 5 pretty woman, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Must Have Been Love (Téléchargement MP3)
je trouve cette chanson tres belle surtout le refrain qui est magnifique, j'ai découvert cette chanson qui ce trouve dans le film pretty woman

Nightingale
Nightingale

5.0 étoiles sur 5 DEMI, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightingale (Téléchargement MP3)
cette chanson est incroyablement belle surtout le refrain qui est magnifique on ce lasse pas de l'écouter et le clip qui est superbe

Blank Space
Blank Space

5.0 étoiles sur 5 TS, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blank Space (Téléchargement MP3)
elle est super cette chanson, elle bouge vraiment bien surtout le refrain qui est vraiment bien entretenant, pourtant moi qui suit pas une grande fan de taylor swift

Maybe Someday
Maybe Someday

5.0 étoiles sur 5 Maybe Someday musique, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybe Someday (Téléchargement MP3)
Après avoir lu le Livre qui était une pure merveille et avoir lu les chansons dans le livre j'avais vraiment hâte de les entendre sur son, et franchement je suis loin d'être déçu, elle sont toutes plus belle les eu que les autres

Love Somebody
Love Somebody

5.0 étoiles sur 5 maroon five, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Somebody (Téléchargement MP3)
j'ai découverte cette chanson sur une vidéo Youtube, et franchement je suis pas une fan de maroon 5, mais celle ci est vraiment bien

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Ginnifer Goodwin

5.0 étoiles sur 5 Saison 1, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Au départ j'étais pas trop sur pour regarder cette série, mais une fois que tu commence tu a du mal a d'arrêter, tu te prend a vraiment a l'histoire découvrire chacun des personnage de conte qui font leur histoire et bien sur pourquoi cette malédiction a été faite.

Cinquante nuances de Grey : L'album classique
Cinquante nuances de Grey : L'album classique
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 cinquante nuances de grey CD, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey : L'album classique (CD)
vraiment excellent CD, les chansons sont plus que magnifique et ça suit bien le livre, me lace pas de l'écouter en boucle

Nikita - Saison 1
Nikita - Saison 1
DVD ~ Maggie Q
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Saison 1, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikita - Saison 1 (DVD)
Très bonne première saison, l'actrice principale est vraiment parfaite pour incarner le rôle de NIKITA, hâte de voir la suite de la série

The Hanging Tree [feat. Jennifer Lawrence]
The Hanging Tree [feat. Jennifer Lawrence]

5.0 étoiles sur 5 Jennifer Lawrence, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hanging Tree [feat. Jennifer Lawrence] (Téléchargement MP3)
Vraiment très belle chanson, j'adore la version original mais vu que j'ai vu le film en français je préfère la version française et sait dommage quel soit pas dispo en français aussi, y a pas que les chanson anglaise qui plait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20