undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de bradipe > Commentaires

Contenu rédigé par bradipe

bradipe (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal L9369502 Ingenio Creation Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Argent 16/18/20 cm

3.0 étoiles sur 5 made in france, 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je suis contente d'avoir un produit fabriqué en France car cela devient rare. ces casseroles sont très jolies, tout en inox, avec ce coté brillant mais surtout la qualité est au rendez vous car elles sont très épaisses, les aliments n'attachent pas et cuisent uniformément. le prix est un peu élevé mais si l'on veut de la qualité il ne faut pas hésiter

Tefal L2008502 Set de poêles et casseroles - Ingenio 5 Essential Noir 10 Pièces - Tous feux sauf induction

4.0 étoiles sur 5 cuisiner avec plaisir, 24 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce lot de casseroles et poêles est vraiment très bien ; les aliments n'attachent pas du tout même avec très peu d'huile, la cuisson est parfaite.de plus ils vont aussi bien au four que sur la plaque de cuisson, on peut même les mettre au frigo avec les couvercles adaptés aux casseroles. le seul petit bémol est qu'il n'y a qu'une seule seule poignée pour tout le lot

GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je suis très déçu par cette douchette. Premièrement elle est plus petite que je le pensais ensuite je remarque une très nette baisse de pression de l'eau si bien que l'on perd tout le bénéfice de la fonction de massage et le rinçage des cheveux après un shampoing dure deux fois plus longtemps.
l'air qui passe dans les buse génère un bruit inutile et gênant .rien dans cette douchette ne justifie un prix aussi élevé.

GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta Cosmopolitan 100 27572001 (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette douchette est de bonne qualité mais sont prix est bien trop élevé par rapport au produits similaires proposés par la concurrence.La douchette émet un bruit d'air assez soutenu pour devenir désagréable,le carton ne contient que la douchette ,pas le moindre joint et encore moins de flexible.On peut trouver une douchette semblable livrée avec des joints et un flexible pour moins de dix euros dans un supermarché.
En résumé je dirai que même si le produit est de très bonne qualité,le prix n'est pas justifié.

Polti Smart 40 MOP Pression Nettoyeur Vapeur
Polti Smart 40 MOP Pression Nettoyeur Vapeur

2.0 étoiles sur 5 petit maniable mais..., 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti Smart 40 MOP Pression Nettoyeur Vapeur (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce vaporetto est certes très maniable, pratique avec tous ces accessoires mais la vapeur n'est pas très efficace même au plus haut niveau de la vapeur. de plus au démarrage la vapeur se transforme en un énorme flaque d'eau il faut prévoir un seau à portée de mains et le sol est détrempé lorsque l'on passe la grande brosse. je trouve le prix trop excessif pour son peu efficacité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2016 10:48 PM MEST

VICKS Cool Mist Mini Humidificateur à Ultrasons
VICKS Cool Mist Mini Humidificateur à Ultrasons

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Cool Mist Mini Humidificateur à Ultrasons (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est mon premier humidificateur et j'ai tout de suite été enchanté par cet appareil.je l'ai testé ce 15 août alors qu'i faisait 30° le parfum dégagé par la tablette est très agréable et rafraîchissant la brume donne une impression de fraîcheur bienfaisante et aide réellement à mieux respirer.l'appareil émet un léger bourdonnement et un petit bruit d'eau rien de dérangeant.la brume sort en un brouillard dense et continu lorsque l'on règle le débit au maxi il faut 15 minutes pour rafraîchir et humidifier une chambre de 10 mètres carrés en plein été par une forte canicule l'après midi.l es tablette recharges sont vendues un peu trop chères à mon avis

Aussie - Daily Clean Miracle après-Shampooing pour Cheveux Normaux à Gras - 250 ml

1.0 étoiles sur 5 Chimisterie., 15 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je rejoins les autres commentaires pour critiquer la composition de cet après shampooing,une catastrophe! Je ne pensais pas que l'on puisse mettre du silicone dans du cosmétique ,pas étonnant que sa démêle et que sa fait briller les cheveux . Le parfum est très sucré , fruité,un tantinet enfantin à déconseiller aux hommes et aux femmes fatales, je parle pour le côté parfum,sinon pour le produit ,je vais voir si je peux nettoyer ma voiture avec ou désodoriser les toilettes avec.

Écusson bügelbild patch iron patchs on motif drapeau france france
Écusson bügelbild patch iron patchs on motif drapeau france france
Proposé par Tashisun

4.0 étoiles sur 5 la perfection au féminin, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écusson bügelbild patch iron patchs on motif drapeau france france
je suis une adepte des chaussures fly london j'en ai pour l'instant 4 paires et je continuerai d'en acheter. je ne suis pas fan des talons mais avec ces chaussures je suis comme dans des chaussons. j'adore leur look, leur confort et je les recommande à toutes celles qui marchent beaucoup et qui ne veulent pas avoir d'ampoules. je chausse du 36 et je prends toujours cette taille avec les fly london car elles taillent bien

Aussie - Daily Clean Miracle Shampooing pour Cheveux Normaux à Gras - 300 ml
Aussie - Daily Clean Miracle Shampooing pour Cheveux Normaux à Gras - 300 ml

2.0 étoiles sur 5 cheveux fuyez !, 12 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce shampoing est une bombe à retardement (bon c'est peut être un peu exagéré quoi que ?) certes il sent bon, la présentation est sympa, le cheveux est soyeux, il se rince bien mais la composition est hallucinante ! que des substances chimiques que la nature adore et le corps aussi moi qui d'ordinaire fuit tous ces allergènes, perturbateurs endocriniens... j'ai acheté ce produit pour satisfaire ma fille et bien c'est fini je retourne à mes shampoings naturels qui ne font pas les cheveux aussi doux mais qui au moins ont l'avantage d'être sains

Hopi Direct Set de 10 Paires de Bougies Auriculaires Cire d'Abeille/Coton Naturel

4.0 étoiles sur 5 testées et approuvées par toute la famille, 7 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
nous avons testées ces bougies pour la première fois et nous sommes ravies. ma filles de 18 ans, qui a souvent beaucoup de cérumen dans les oreilles, ce qui provoque des bouchons, a constaté immédiatement après l'utilisation de la bougie un bien être et une meilleure audition. je lui avais acheté un spray spécial mais cela n'a jamais été vraiment efficace. de plus nous avons décortiqué la bougie après utilisation et nous avons été étonné de voir la quantité de cérumen récolté par la bougie. par contre il faut bien lire les instructions avant utilisation, ne pas le faire seul et je conseille de couper la bougie avant que la mèche ne soit trop longue pour éviter les accidents. cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce produit et je suis conquise, nous les utiliserons une fois par mois pour l'hygiène mais aussi pour la relaxation

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20