Profil de michel publier > Commentaires

Contenu rédigé par michel publier
Classement des meilleurs critiques: 2.130.792

michel publier

Lego® City - 60052 - Jeu De Construction - Le Train De Marchandises
Lego® City - 60052 - Jeu De Construction - Le Train De Marchandises

3.0 étoiles sur 5 problème de télécommande, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1404105 - Train Marchandise Fonction - City (Jouet)
problème la télécommande ne fonctionne pas, après vérification de l'installation à plusieurs reprises ne fonctionne pas. Mon petit fils est déçu

Desigual - asha - manteau long - femme - marron (chocolate) - 40
Desigual - asha - manteau long - femme - marron (chocolate) - 40

5.0 étoiles sur 5 super look, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - asha - manteau long - femme (Vêtements)
super manteau, très original avec ces boutons de différentes couleurs. Coupe ajustée qui met en valeur la silhouette. Découpe du col très sympath. Je suis très satisfaite de mon achat.

TerraTec Noxon iRadio 360 Radio Internet Système Stéréo 2.0 WiFi G LCD monochrome

2.0 étoiles sur 5 écran de lecture hs, 4 février 2014
Nous étions au courant que c'était un article reconditionné, mais il était question que de rayures sur le boitier.
A réception, l'écran fonctionnait mais au fil des règlages, l'afichage s'est effacé pour se retrouver avec un écran blanc. Avons seulement réussi a capter 2 stations (FIP et RTL). Si nous avions été prévenu, nous l'aurions pas acheté.