Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de mel44 > Commentaires

Contenu rédigé par mel44

mel44 (France)

Trousse de Toilette, Bouteille de Voyage pour produits Beauté et Douche - hommes et femmes | organisateur imperméable pour les accessoires de bain, Kit de rasage et liquides | approuvé par la TSA (Noir)
Proposé par P&J Global

5.0 étoiles sur 5 Trouvé très pratique, 14 août 2017
Trousse plus petite je je pensais mais super bien pensé car chaque chose à sa place. Et finalement c'est très pratique en bagage à main pour l'avion.

Couteau Ciseaux Cuisine, CrazyFire 2 en 1 Planches à Découper et Couteau, Coupe Fruits ou Légumes, Ciseaux de Cuisine pour Légume, Viande,Pain,Fromage sec,Beurre, la Nouvelle mise à Niveau
Proposé par RESON

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 14 août 2017
Très bon couteau qui me sert tous les jours pour les fines herbes. Je l'utilise aussi pour couper des courgettes en allumettes. Vraiment génial. Je ne connaissais pas ce genre de couteau vante de l'acheter et je ne suis pas déçue. Je vois qu'il y en a plein de le commerce mais Priori pas aussi bien.

STABILO power - Étui carton de 24 feutres pointe moyenne - Coloris assortis
STABILO power - Étui carton de 24 feutres pointe moyenne - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2014
parfait pour des coloriages. Les couleurs sont éclatantes. La mine est assez grosse pour remplir de grandes pages de beaux dessins coloriés par ma petite puce de 5 ans.
Très satisfaite de mon achat.
je ne jure plus que par ces crayons feutres.

Poney et cheval
Poney et cheval
par Pimont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet et très pédagogique, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poney et cheval (Relié)
Ma fille est fan de poneys et chevaux depuis qu'elle est toute petite.
Aujourd'hui âgée de 5 ans, je pense que nous avons presque tous les livres sur le sujet.
Celui-ci sort du lot.
c'est très accessible, bien écrit et cela me semble complet pour de jeunes enfants.
Seul bémol, qui au départ m'a fait hésiter à l'acheter : les dessins, mais qui restent très réalistes.

Cuisine marocaine
Cuisine marocaine
par Hassan M'Souli

5.0 étoiles sur 5 Des recettes gouteuses, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine marocaine (Broché)
Des recettes savoureuses, gouteuses, délicieuse.
Je n'ai raté aucune des recettes : tajines, brochettes, couscous, carottes au cumin, ....
Je suis une fan de cuisine. Ce livre fait partie de mon top 3 des livres de recettes, toutes cuisines confondues..
Dommage qu'il ne soit plus édité, car je le cherchais pour l'offrir.

Histoires en musique - Le Lac des Cygnes: Livre-CD
Histoires en musique - Le Lac des Cygnes: Livre-CD
par Régis Lejonc
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire envoûtante, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires en musique - Le Lac des Cygnes: Livre-CD (Relié)
Ce cd est avant tout l'histoire du lac des cygnes, narrée d'une voix envoûtante et captivante. La musique est en fond sonore, et je peux comprendre que ceux qui auraient souhaité écouter les morceaux en entier soient déçus.
Je trouve que ce cd est parfait pour initier les enfants à la musique classique. Quand ils la reconnaissent à la radio, ils ont envie de l'écouter en entier.
Mes petites puces de 5, 6 et 8 ans adorent ce cd, tout comme moi.

La moufle
La moufle
par Florence Desnouveaux

5.0 étoiles sur 5 adorable, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moufle (Album)
Beau livre avec de jolies illustrations, que ma fille de 2 ans adore, et que nous aimons beaucoup lui lire avec mon mari. Les images sont belles, et l'histoire est mignonne. Lorsque chaque animal parle, on peut y mettre une intonation différente (grosse voix du sanglier ou de l'ours), ce qui fait toujours beaucoup rire notre petite puce.

Papa pas à pas
Papa pas à pas
par Philip Waechter

5.0 étoiles sur 5 attendrissant, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa pas à pas (Album)
Je suis tombée sur ce livre par hasard, et après l'avoir rapidement feuilleté, je n'ai pu que l'acheter. Et je le feuillette, refeuillette ... La relation du père à son fils, la découverte de son enfant, les joies d'être père, et les moments moins faciles, le tout traité avec un trait d'humour grâce à de jolies illustrations bien croquées. Tous les papas se reconnaîtront.

LE CHAT QUI AVAIT PEUR DES OMBRES
LE CHAT QUI AVAIT PEUR DES OMBRES
par Rozenn

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHAT QUI AVAIT PEUR DES OMBRES (Album)
Quel bel album ! les images sont poétiques et magnifiques ! l'histoire est adorable ! Quel plaisir de le feuilleter !

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver
par Eileen COOK

5.0 étoiles sur 5 drôle !, 8 octobre 2010
Quel bonheur ce livre ! J'avais hâte de retrouver mon bouquin tous les soirs, et m'endormir le sourire aux lèvres. Certains passages m'ont fait éclater de rire. C'est drôle et léger. Je le recommande !