Profil de Laigle Marceline > Commentaires

Contenu rédigé par Laigle Marceline
Classement des meilleurs critiques: 2.292.842

Laigle Marceline "matelor" (caudry nord)

Echauffement, Gainage et Plyometrie pour Tous-de l'Entretien a la Performance : 200 Exercices Illust
par Christophe Carrio

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de la pliométrie, 16 mars 2009
encore un outil indispensable pour les éducateurs sportifs ou pratiquant désirant de progresser grâce à la pliométrie et au gainage avec la posture idéale! (qui est souvent mal interpréter par certains auteurs).

à mi chemin entre la physiologie et la psychologie en terme de préface,vous trouverez des images et des exercices trés bien illustrés d'un niveau facile au difficile suivant le degrés de difficultés.

Un méthode complémentaire pour vos entrainements ou votre pédagogie suivant votre statut,indispensable.

Sportivement

Préparation physique : Pour les sports de combat
Préparation physique : Pour les sports de combat
par Christophe Carrio

5.0 étoiles sur 5 un support pour les educateurs, 16 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préparation physique : Pour les sports de combat (Broché)
moi je me suis procurer le livre pendant les vacances et je trouve que c'est un excellent support pour tous educateurs sportifs qui se respectent!
(surtout dans le domaines des arts martiaux/sport de combat).

non seulement j'ai appris pleins de chose en complément de mon tronc commun brevet d'état mais aussi pour ma propre pratique!
En terme de performance,je recommande ce livre qui n'est que GE-NI-AL

Pour mes cours de taekwondo (que ce soit technique ou combat),celà anime bien mes cours et je recherche toujours à apprendre plus que ce soit dans la pedagogie ou dans la pratique pour faire evoluer les choses!

un incontournable du domaine.
Sportivement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2012 1:46 PM CET