Profil de P. claudie > Commentaires

Contenu rédigé par P. claudie

P. claudie "Grands Parents..." (Landes, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Soccerstarz - 400064 - Figurine Sport - Officiellement Autorisé De Zlatan Ibrahimovic Dans Le Maillot Officiel Du Paris St Germain

2.0 étoiles sur 5 pas la bonne taille annoncée !, 27 août 2016
personnage trop petits par rapport au descriptif sur site ! dommage car c'est ridiculement petit ! à ne pas commander , à mon humble avis .....

b.young - Pull - coupe droite - Col V - Manches Longues Femme -  Noir - 38
b.young - Pull - coupe droite - Col V - Manches Longues Femme - Noir - 38

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : B-Young Abbie V1 - Pull - Femme (Vêtements)
Pull arrivé très vite : la taille est effectivement un poil grand , mais j'aime la coupe et la matière très agréable à porter ! c'est vrai que je suis entre deux tailles 38/40) , donc le 38 est parfait : je le recommande en vert !

Pastelle Cleo, Mules femme, Argent, 38 EU
Pastelle Cleo, Mules femme, Argent, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop confortables !!!!!!, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pastelle Cleo, Mules femme (Chaussures)
5 étoiles sans problèmes , pour la finition , le confort et la matière très agréable aux pieds ! Bonne voute plantaire , réglables avec les boucles , même pour pieds fins ..... Rien de négatif pour moi ! je ne les quitte plus , dehors comme dedans !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2016 9:26 AM MEST

DJ Dutchjeans 45S-16050MH - T-shirt - Garçon - Multicolore (Grey Mêlée/Washed Burgundy) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 140)

2.0 étoiles sur 5 taille bcp trop petit !, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Dutchjeans T-Shirt - T-shirt - Garçon (Vêtements)
acheté en 10 ans , j'ai reçu l'équivalent d'un 6 ans !!!!! ( j'avais dans ma commande un tee-shirt 6 ans et c'est exactement la même taille ).
Heureusement , j'ai un petit Fils de 5 ans !!!!! Sinon retour et ça aurait été dommage car très beau!

Sopily - Chaussure Mode Baskets Slip-On Cheville femmes Fermeture Zip pailettes verni Talon bloc 2.5 CM - Khaki - FRF-6-Q189 T 38
Proposé par SOPILY

5.0 étoiles sur 5 Jolies petites basquets, 7 juin 2016
Confortables , souples , semelles adaptées et matière agréable sous le pied! rien de plus si ce n'est que je les recommande !

Housse de Couette Imprimé BICOLOR- 2 Personnes-220x240-Rosalit (Noir et Beige)
Housse de Couette Imprimé BICOLOR- 2 Personnes-220x240-Rosalit (Noir et Beige)

1.0 étoiles sur 5 descriptif erroné !, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Couette Imprimé BICOLOR- 2 Personnes-220x240-Rosalit (Noir et Beige)
housse de couette qui n'est pas en 100°/° coton , mais 52 en polyester et 48 en coton ! pas le même confort sur la peau !
La forme bouteille , détaillée sur descriptif est fausse : pressions à la base , droite , et ne pouvant être border de ce fait!
Vendeur qui ne respecte pas les règles de vente ! très déçue , j'essaie de la retourner , mais comme c'est un vendeur autre qu'Amazon , j'attend !
je ne ferais plus la même erreur et garderai Amazon comme vendeur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Celio Deuble, T-Shirt Homme, Écru (Écru Chiné), Medium (Taille Fabricant: M)
Celio Deuble, T-Shirt Homme, Écru (Écru Chiné), Medium (Taille Fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Superbe tee-shirt, 14 mai 2016
2légant , bien taillé , belle finition , tissu fin et agréable , le seul point noir , il faut le savoir : commander une taille en dessous , je viens de retourner le mien en L pour en recommander un en M ( si vous faites un L , il faut un M !!!!!!!! ) Sinon , produit d'excellente qualité !

O'moi 20172 - Haut de pyjama - Femme - Ecru/Blanc - Medium (Taille fabricant: 40/42)

5.0 étoiles sur 5 haut de pyjama au top !, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'moi 20189 - Haut de pyjama - Femme (Vêtements)
Tissu de qualité , ne se déforme pas grâce à la composition du tissu qui contient de l'élasthanne ! Génial ! Effectivement , vu la coupe , il peut servir de tee-shirt , car très joli ! Taille légèrement un poil plus grand , mais pour moi , c'est parfait , je suis entre deux tailles !

Je reviens quelques jours après mon commentaire , pas d'élasthanne comme marqué sur site , étiquette 100°/° coton !!!!!! Mais il ne se déforme pas malgré un passage en machine et un essorage à 1400 T/ Mn

s.Oliver Denim - T-Shirt Manches Longues - Manches Longues Homme -  Bleu - Large
s.Oliver Denim - T-Shirt Manches Longues - Manches Longues Homme - Bleu - Large

3.0 étoiles sur 5 Joli tee-shirt, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Denim Im Longstyle - T-Shirt Manches Longues - Homme (Vêtements)
Beau tee-shirt manches longues , le souci , c'est la taille : commandé en L , beaucoup trop grand , correspond à un XL voir XXL !!!!!!!!! dommage !
La longueur également est bien trop basse , sous les fesses ( nuisette pour moi !) retourné !

Ideal Shoes - Baskets basses bi-matière Jennie Rouge 38
Ideal Shoes - Baskets basses bi-matière Jennie Rouge 38
Proposé par pommepassion

5.0 étoiles sur 5 superbes, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Baskets basses bi-matière Jennie (Vêtements)
très jolies Baskets , très originales , un peu serrées quand même pour les pieds larges mais elles se font à la longue !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20