Profil de Onurb85 > Commentaires

Contenu rédigé par Onurb85

Onurb85

Coque Samsung Galaxy Note 4 - Housse i-Blason Armorbox couverture protectrice de double couche [pour Samsung Galaxy note 4 SM-N910S / SM-N910C] avec couvercle protecteur d'écran intégré / housse résistante aux chocs 4C-QSUP-GSD2 (noir)
Proposé par I-Blason EU

1.0 étoiles sur 5 Laid et beaucoup trop encombrant, 6 janvier 2016
Je n'ai pas voulu vérifier sa qualité de protection de mon Noter 4 car je l'ai renvoyé immédiatement après l'avoir monté sur ce dernier. Il défigure totalement le smartphone, lui fait doubler de volume et devient trop encombrant. La protection de l'écran paraît bien légère et salissante. En résumé je ne me voyais pas une seconde utiliser un smartphone équipé comme un joueur de football américain en tenue : il protège peut-être bien ( c'est à démonter !) mais ce n'est pas une tenue de soirée !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Petit mais complet, 15 février 2013
Prise en main facile et rapide. Entrées des contacts simples et rapides avec synchronisation entre les 2 combinés instantannée. 4 étoiles au lieu de 5 car la pose combiné sur le socle demande un geste précis sinon le combiné glisse et risque même de tomber à terre ! (cela m'est arrivé plusieurs fois, le socle étant au bord de la table).

Télé7 programme TV
Télé7 programme TV

3.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui n'ont que la TNT., 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé7 programme TV (App)
Application pratique et claire permettant d'avoir une bonne idée des programmes, mais le nombre de chaînes présentées est insuffisant. Bon pour ceux qui n'ont que la TNT.