Profil de Al54 > Commentaires

Al54

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Cold Is the Grave: A Novel of Suspense
Cold Is the Grave: A Novel of Suspense

3.0 étoiles sur 5 Un épisode un peu décevant après l'excellent "In a dry season"., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Is the Grave: A Novel of Suspense (Format Kindle)
Un épisode un peu mélodramatique et décevant après l'excellent "In a dry season". A lire toutefois pour l'évolution du personnage de l'inspecteur Banks, qui gagne en profondeur et en complexité.

In a Dry Season
In a Dry Season

5.0 étoiles sur 5 Un épisode-clé pour les amateurs de la série., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : In a Dry Season (Format Kindle)
Même si la fin de l'histoire est un peu bâclée, cet épisode des enquêtes de l'inspecteur Banks est sans doute l'un des meilleurs de la série. Suite à l'assèchement d'un réservoir, un village englouti dans les années 50 ressurgit, et avec lui, le squelette d'une femme assassinée. Le roman multiplie les aller-retours entre la période de la seconde guerre mondiale et la fin des années 90. C'est aussi dans cet épisode que l'inspecteur et sa femme se séparent définitivement et que la vie de Banks prend une nouvelle orientation.

Venture DX Sacoche Etui Appareils Photo Numériques - Parois internes personnalisables, bandoulière amovible, mousqueton & Chiffon Microfibre inclus - par USA GEAR
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Un petit sac très pratique et qui passe partout., 16 mai 2016
Un très petit sac (oui, je sais, les dimensions sont publiées, mais on ne l'imagine pas aussi petit!), qui, au final, remplit parfaitement son rôle. Je l'ai acheté pour transporter un olympus ep3, très difficile à caser avec son zoom 12-50 et son viseur VF2 externe. Il rentre tout juste en enlevant tous les séparateurs. À part deux batteries de rechange et des cartes sd dans les poches latérales, on ne peut rien mettre d'autre dedans, mais aucun musée ne m'a refusé l'entrée pour cause de sac photo trop volumineux, et c'était mon objectif. J'ai également trouvé très pratiques les deux larges boucles sur lesquelles on attache normalement la bandoulière, qui permettent de passer la courroie de cou de l'appareil et de la faire coulisser très facilement, quand on veut prendre une photo, ce qui permet de n'avoir qu'une seule courroie. Le système d'ouverture rapide est également bien conçu. Les finitions sont un peu "brutes", mais ce petit sac est vraiment pratique.

Pacsafe Sangle antivol CarrySafe 100 pour appareil photo
Pacsafe Sangle antivol CarrySafe 100 pour appareil photo
Proposé par Shalimar Lederwaren

5.0 étoiles sur 5 Solide et très bien conçue, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacsafe Sangle antivol CarrySafe 100 pour appareil photo (Accessoire)
Une sangle antivol très solide et très bien conçue. J'ai particulièrement apprécié les "tubes" en néoprène, coulissant sur la sangle, qui permettent d'isoler les boucles inconfortables, ainsi que le rembourrage du renfort de cou.

A Cold Day for Murder (Kate Shugak Novels Book 1) (English Edition)
A Cold Day for Murder (Kate Shugak Novels Book 1) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Le véritable premier tome des aventures de Kate Shugak, jamais publié en Français. Une lecture assez difficile en Anglais., 18 avril 2016
J'ai tout de suite apprécié les livres de Dana Stabenow, plus pour le style et le contexte (une immersion passionnante dans la vie de l'Alaska), que pour les enigmes policières proprement dites. J'ai lu en Français ce que l'ėditeur présentait comme le volume 1 et le volume 2 de la série, mais certaines allusions, certaines références à d'autres enquêtes m'ont laissé perplexe; et pour cause : le supposé tome 1 publié en Français est en fait.........le dix-huitième de la série! Rien d'étonnant à ce qu'on s'y perde! J'ai donc décidé de me lancer dans la série en anglais (de surcroît le tome 1 est gratuit, et les tomes suivants à prix compétitif). Franchement si vous n'êtes pas parfaitement bilingue, la lecture est sportive : entre l'argot, le vocabulaire propre à l'Alaska et les multiples noms d'arbres et d'animaux, le dictionnaire du kindle est indispensable, et il s'y perd souvent lui aussi. Ceci dit si l'enigme policière en elle-même est assez plate (un ranger, fils d'un homme politique américain a disparu, ainsi que l'agent du FBI parti à sa recherche), le livre à l'avantage de présenter les personnages (hauts en couleur!), de planter le décor et d'éclairer les points obscurs des livres publiés en Français.

CHANTELLE - Hedona - Soutien-gorge Moulé avec armature - Uni - Femme (Fr 100C, rouge)

3.0 étoiles sur 5 Un modèle esthétique, mais aux tailles peu fiables., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHANTELLE - Hedona - Soutien-gorge Moulé avec armature - Uni - Femme (Vêtements)
Attention les tailles de ce modèle ne sont pas fiables. J'ai acheté une taille au-dessus de mon prédédent exemplaire, que je trouvais trop petit, mais en superposant les deux, ils sont rigoureusement identiques : curieux!

Les Fantômes de Saint-Malo (Les Mystères de la Tamise t. 3)
Les Fantômes de Saint-Malo (Les Mystères de la Tamise t. 3)

4.0 étoiles sur 5 Un bon épisode dans cette série assez inégale, mais plaisante dans l'ensemble., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fantômes de Saint-Malo (Les Mystères de la Tamise t. 3) (Format Kindle)
Un polar original, avec une chute inattendue. Les motivations du tueur sont plutôt réjouissantes (si l'on peut dire!). La série est assez inégale et cet épisode est un des meilleurs.

Pandora - 791088-05 - Drops Femme - Argent 925/1000
Pandora - 791088-05 - Drops Femme - Argent 925/1000

4.0 étoiles sur 5 Jolie chaîne Pandora, utile pour sécuriser votre bracelet, mais un peu longue à mettre en place., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 791088-05 - Drops Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Pour tenter de répondre aux questions fréquemment posées sur Amazon à propos des bijoux Pandora :
Authenticité : tous les points de vérification listés par Pandora sont présents sur cette chaîne (vérifié à la loupe).
Emballage : pas de boîte ni de ruban rose, la chaîne est livrée dans un sachet plastique scellé, marqué du logo Pandora : à prix égal ou pour offrir, préférer le site Pandora officiel. A prix réduit et sans frais d'envoi, ça peut être une bonne affaire.
Mise en place de la chaîne : il existe deux types de chaînes chez Pandora, l'une dont une extrémité se visse et la seconde se clipse, l'autre dont les deux extrémités se vissent : cette chaîne appartient à la seconde catégorie. Vous devrez enlever tous les charms et clips de votre bracelet, passer la première boule tout le long du bracelet et la visser près du fermoir, remettre tous vos charms et clips et visser la seconde extrémité sur le petit côté du fermoir, en faisant bien attention de ne pas bloquer celui-ci. Vous pouvez soit laisser les boules vissées, soit les laisser libres sur le bracelet.
En résumé une jolie chaîne, utile, mais pas facile à mettre en place.

AIRE BRA LOT DE 3 PIECES TAILLE XL gris, bleu, violet Vu à la télé
AIRE BRA LOT DE 3 PIECES TAILLE XL gris, bleu, violet Vu à la télé
Proposé par TELE DIFFUSION

3.0 étoiles sur 5 Assez confortable, mais à réserver plutôt aux bonnets A ou B, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIRE BRA LOT DE 3 PIECES TAILLE XL gris, bleu, violet Vu à la télé (Vêtements)
Produit sans aucune marque, juste une étiquette (composition et made in china). Attention à bien laver les brassières à la main et séparément avant de les porter, le bleu en particulier déteint. Ces brassières sont assez confortables (si l'on excepte la bande de dessous qui a tendance à rouler) et peuvent convenir pour rester à la maison ou pratiquer une activité de type gym douce ou yoga, pour un sport plus violent, préférer un produit plus technique. Le maintien est très correct, mais la profondeur de bonnets correspond plus à un A ou B qu'à un C ou D. Le modèle XL est un peu petit pour une taille 100C. Le rapport qualité-prix reste très convenable.

Rohde  Rheingau Sympatex, Pantoufles à doublure froide femme - Rouge - Red (42), 36.2/3 EU
Rohde Rheingau Sympatex, Pantoufles à doublure froide femme - Rouge - Red (42), 36.2/3 EU
Proposé par P&P Shoes

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures de marche., 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Rheingau Sympatex, Pantoufles à doublure froide femme (Chaussures)
Contrairement à ce qui est annoncé sur le site, il ne s'agit pas de chaussons (i.e. Pantoufles) mais bien de chaussures. Elles sont très confortables, chaudes, imperméables et pas trop inélégantes pour ce type de produit. J'en avais déjà une paire que je traîne depuis deux ans, elles sont donc aussi solides. Ellles taillent un peu grand : le 37 convient parfaitement à un 371/2 voire un 38 si votre pied n'est pas très large. Un seul bémol, contrairement au modèle précédent, celles-ci ont des élastiques un peu trop serrés et sont difficiles à enfiler : chausse-pied indispensable, d'où une étoile en moins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9