Profil de Al54 > Commentaires

Mat tapis pr Acupressure Acupuncture Yoga Massage +sac de transport Noir
Mat tapis pr Acupressure Acupuncture Yoga Massage +sac de transport Noir
Proposé par istorenet

4.0 étoiles sur 5 Bonne taille et sac de transport très pratique., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mat tapis pr Acupressure Acupuncture Yoga Massage +sac de transport Noir
Tapis de bonne taille (plus grand que ceux que j'ai précedemment achetés.) et qui permet donc de traiter tout le dos. Le sac de transport est pratique pour ranger le tapis et le protéger de la poussière. Les picots sont un peu plus rudes que sur d'autres modëles, donc peaux sensibles garder un tshirt fin!

Agatha Raisin and the Love from Hell
Agatha Raisin and the Love from Hell

2.0 étoiles sur 5 A mon sens, le plus mauvais des Agatha Raisin, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin and the Love from Hell (Format Kindle)
Une grosse déception : l'intrigue policière est invraisemblable et décousue, de même que l'évolution du personnage de James Lacey. A oublier, d'autant que les volumes précédents et suivants sont excellents. Si vous êtes un adepte de la série, il faut le lire quand même parce qu'il marque la fin de la longue poursuite de James Lacey par l'obstinée Agatha, dont les rêves ont fini par se heurter à la dure réalité.

Agatha Raisin and the Witch of Wykhadden
Agatha Raisin and the Witch of Wykhadden

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Agatha Raisin, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin and the Witch of Wykhadden (Format Kindle)
Une galerie de personnages originaux et une histoire solidement construite. Si les précédents volumes donnaient parfois quelques signes d'essoufflement, celui-ci est vraiment réussi et l'atmosphère en est réellement prenante. Une voyante-guérisseuse est assassinée dans une station balnéaire en plein hiver. Agatha Raisin qui, une fois de plus, fuit son cher James Lacey, séjourne dans un hôtel où se retrouvent chaque année d'étranges pensionnaires : lequel est coupable? Il est préférable de lire les volumes dans l'ordre et, ici, indispensable d'avoir lu The wizzard of Evesham.

Poncho d'urgence de Coghlans, transparent poncho
Poncho d'urgence de Coghlans, transparent poncho
Proposé par boc24-versand

1.0 étoiles sur 5 Cher et très fragile, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poncho d'urgence de Coghlans, transparent poncho (Automotive)
Pratique à emporter en randonnée car léger, mais très fragile (type sac plastique ultra mince). Le rapport qualité/prix est franchement mauvais.

Agatha Raisin Omnibus: The Quiche of Death, The Potted Gardener, The Vicious Vet and The Walkers of Dembley

5.0 étoiles sur 5 Attention : addictif!, 18 juin 2014
Les quatre premiers romans de la saga d'Agatha Raisin : conseillère en relations publiques, Agatha Raisin prend une retraite précoce dans le cottage des cottswolds dont elle a toujours rêvé. Pour s'intégrer, elle participe à un concours de.....quiches (!!!??). Adepte du micro-ondes, elle décide de tricher et d'acheter sa quiche chez un traiteur, hélas, un des juges meurt après avoir mangé une part de celle-ci. Agatha se transforme alors en détective. C'est drôle, très facile à lire en anglais et....totalement addicitf : après avoir lu les quatre premiers, j'ai acheté les suivants. Attention : il existe plusieurs éditions kindle de chaque livre, certaines plus chères que d'autres.

Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare
Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais un peu volumineux., 18 juin 2014
Ce jet est très pratique et fonctionne parfaitement, pour peu qu'on prenne un minimum de précautions : bien le sécher avant de le refermer, bien évacuer l'eau du réservoir. Contrairement à d'autres utilisateurs, je trouve l'appareil suffisamment puissant, même en plaçant le curseur sur 1. Mon seul bémol est pour l'encombrement : au vu des photos, je m'attendais à quelque chose de plus compact, mais sans doute était-ce indispensable pour avoir un réservoir d'eau suffisant. La trappe des piles est difficile à ouvrir : la pièce de 5cts est indispensable!

Redresseur de Canapé 2 places ou Matelas 90/120 - Lattes en fibre de bois - Fab. France -
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais les lames sont trop flexibles et pas assez larges., 19 mai 2014
Acheté pour redresser le siège d'un petit canapé légèrement effondré. Le redresseur remplit assez bien son office mais j'ai dû le mettre en double pour que les lames, trop flexibles, restent suffisamment rigides. Il aurait aussi mérité d'être un peu plus large pour reposer sur l'armature du canapé.

Tout sauf le grand Amour
Tout sauf le grand Amour

3.0 étoiles sur 5 Un peu longuet et répétitif, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sauf le grand Amour (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre parce que j'avais adoré l'humour corrosif et politiquement incorrect de "l'amour et tout ce qui va avec", du même auteur. Je ne connais pas la chronologie de ces deux livres, mais celui-ci est une déception. Trop long, répétitif et beaucoup moins drôle que le premier. Quelques scènes amusantes toutefois avec les tantes un peu déjantées de l'héroïne.

Année où Rosetta a été tuée (L')
Année où Rosetta a été tuée (L')

4.0 étoiles sur 5 Passionnant mais difficile à lire, toute mon admiration au traducteur, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Année où Rosetta a été tuée (L') (Format Kindle)
Les romans policiers fondés sur la transposition littéraire d'un style ou d'une technique picturale sont souvent passionnants et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Malheureusement, la transposition littéraire de la perspective par anamorphose n'est pas chose facile et le lecteur s'y perd un peu. Entre le flux ininterrompu des souvenirs du maire du village, qui mélange allègrement l'histoire médiévale, le fascisme et les anecdotes villageoises et les réflexions en apparence décousues du policier en charge de l'enquête, le tableau a beaucoup de mal à se mettre en place; mais une fois en place, c'est éblouissant! Toute mon admiration au traducteur qui a su parfaitement rendre en français le dialecte régional du maire et l'Italien "urbain" du policier : un exploit.

Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes
Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, très bon rapport qualite-prix., 4 mai 2014
L'appareil est très facile d'emploi (à condition d'oublier le reflexe de la télécommande car la touche "entrée" est sur le côté gauche et non au centre) léger, très efficace en fonction tens et massage; pour la fonction musculation, il est plus difficile d'apprécier les résultats. J'avais des doutes sur les piles, mais au bout de trois mois d'utilisation quotidienne à raison de 30 à 40 mn par jour, je n'ai toujours pas eu à changer les piles d'origine! Il faudra racheter des électrodes, mais c'est le cas pour tous ces appareils. Un seul bémol, mais lié au site, pas au produit : l'utilisation de ce type d'appareil est interdite aux personnes souffrant de certaines pathologies, ces interdictions devraient être clairement indiquées avant l'achat. On pourrait aussi souhaiter que la marque produise un appareil à quatre canaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6