Profil de Giloo64 > Commentaires

Contenu rédigé par Giloo64

Giloo64 (PAYS BASQUE)

Page : 1 | 2
Epson Stylus SX130 Photocopieuse / imprimante / scanner couleur jet d'encre impression (jusqu'à) : 28 ppm (mono) / 15 ppm (couleur) 100 feuilles USB

1.0 étoiles sur 5 40 € par la fenêtre, 25 avril 2015
J'avais acheté cette imprimante il y a 1 an 1/2 et QUELLE DECEPTION. Bourrage papier fréquent, pas pratique du tout pour insérer les feuilles.
Plusieurs cartouches non reconnues et cette Stylus est assez bruyante. Seul le scanner m'aura bien servi.
Bilan : Très déçu de cette 1ere expérience avec Epson.
Heureusement que je n'ai déboursé que 40 € a l'époque.

JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
A ce tarif là il ne fallait pas s'attendre a un son magique mais juste correct. il fait son TAF
Utilisé quelques temps avant de passer a une gamme supérieure AKG

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU
Proposé par thematys® - Germany

4.0 étoiles sur 5 Clé de Bonne Qualité, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU (Accessoire)
3em achat d'une clé de marque LEXAR et jusqu'ici je suis pleinement satisfait côté vitesse de transfert et capacité.
Juste un petit couac après quelques mois d'utilisation, celle ci de 64go parfois n'est pas reconnu par certains ports USB
a suivre ...

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Bleu Turquoise
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Bleu Turquoise

4.0 étoiles sur 5 Tactile sympa pour débuter, 25 avril 2015
Bravo WIKO pour ce OZZY simple et fonctionnel.
Bonne réactivité et accroche réseau et wifi sans faille
Pour se familiariser avec un smartphone ou pour un ado c'est parfait !!
certes l'ecran 3.5 pouces, au bout d'un moment peut paraitre limite et on aura envie de passer a un écran supérieur.
Livraison toujours parfaite

3 en 1 - Porte monnaie - Billets - Documents - 10 X 4 cm - Simili cuir - indiscount ®

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 25 avril 2015
Satisfait de mon achat, ce porte monnaie 3 en 1 de bonne qualité (voir a l'usage) fera son affaire. Livraison toujours impeccable

One piece Vol.66
One piece Vol.66
par ODA Eiichirô

4.0 étoiles sur 5 PIECE THE ONE !!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece Vol.66 (Broché)
J'avais acheté un 1er tome de One Pièce pour mon petit neveu (10 ans dans 2 mois) ça lui a plû, d'où l'achat de 2 volumes supplémentaires. Livraison @mazon impec comme d'hab"

One piece Vol.63
One piece Vol.63
par ODA Eiichirô

4.0 étoiles sur 5 PIECE THE ONE !!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece Vol.63 (Broché)

16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo
16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo
Proposé par CapsuleCafe

4.0 étoiles sur 5 LUN...GO !!!!!!!!!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo (Épicerie)
PUB : Lungo signifie « long » en italien. Caffè Lungo est un café riche en goût marqué par les arômes des grains torréfiés 100% arabica. A déguster à tout moment de la journée.
PERSO : Café pas trop fort et très bon goût

Logitech - 980-000513 - Stereo Speakers Z120 - Haut-parleurs 2.0 1.2 Watts - Blanc

4.0 étoiles sur 5 +++ Qualité-Prix +++, 9 avril 2013
Cherchant des petites enceintes a connecter en usb + prise Jack pour mon pc (sans devoir brancher a une prise élec.)
après quelques comparatifs, je me suis porté sur celles ci, a moins de 15€,.
J'en suis globalement satisfait, sans être un spécialiste audio, le son pour ce prix est très correct.
Mon pc HP était déjà équipé d'un système "beats audio" mais avec ces Logitech Z120, la différence est bien présente.
Bcp plus sympa pour écouter ces morceaux préférés ou visionner un film.
Enfin elles sont facilement transportables du fait de leur petite taille et le système d'enrouler les fils a l'arrière de l'enceinte est bien pensé. A+

OZZZO HOUSSE COQUE ETUI CUIR Couleur NOIR Pour SONY ERICSSON J10 Elm
OZZZO HOUSSE COQUE ETUI CUIR Couleur NOIR Pour SONY ERICSSON J10 Elm
Proposé par Mister-Tech

5.0 étoiles sur 5 OZZZO ZZZENIAL !!!, 9 avril 2013
Très satisfait de cet étui cuir pour mon GSM Sony Ericsson, il s'adapte de manière parfaite a mon tel, la qualité du cuir m'a agréablement surpris ainsi que le système de clip de fermeture. Son prix est justifié en ce qui me concerne. @+

Page : 1 | 2