Profil de Laure G > Commentaires

Contenu rédigé par Laure G

Laure G

Page : 1 | 2
Anni Coco® Femme Robe Vintage d'Audrey Hepburn Année 50 Rockabilly Swing Eté Robe de Soirée Petit Blanc
Proposé par AnniCocoFR

4.0 étoiles sur 5 Au top, 26 juin 2016
Robe élégante et chic, parfaite pour une soirée habillée, ni trop légère ni trop épaisse.

Taille parfaitement bien (je fais du 34/36 : le S était parfait, ni trop serré ni trop ample), ajustée comme il faut tout en restant à l'aise.

900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle (Divers)
Cotons très fins donc pas recommandés pour une dépose ou tout simplement pour retirer au dissolvant.

Il est possible de les superposer mais ce n'est pas facile a utiliser ensuite.

En revanche juste pour passer un cleaner et ainsi éviter les peluches c'est top

Culater® 10PC Plastique Ongle Art Tremper le Capuchon Pince à Ongles Gel UV Pellicule Outil Rose Vif
Proposé par GONO

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 septembre 2015
Rien à dire si ce n'est "génial", et pour le prix, pourquoi s'en priver..

Il suffit de clipser au bout des doigts et de patienter, fini les papillottes !

Seule chose à savoir : j'ai constaté qu'il est plus efficace de mettre un coton (simple) imbibé qu'un coton démaquillant ou carré tissé. Je pense que le coton ralenti l'évaporation du produit et est mieux en contact avec l'ongle (en fait j'en sais rien mais ça fonctionne mieux sur moi c'est tout).

Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl
Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl

4.0 étoiles sur 5 Génial, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl (Beauté et hygiène)
Ce fer est tout simplement génial. Je viens de le recevoir en cadeau et voici mes premières impressions :

- Prise en main très facile : pour quelqu'un qui n'a pas utilisé de produit de ce type depuis quelques années, et jamais de cône.
- Rapide : avec un lisseur il m'a fallu 20 minutes pour boucler la moitié de ma tête (et j'ai abandonné), il m'en a fallu 25 pour l'ensemble avec lui.
- Joli : Oui le design ça compte !
- Léger : ça a l'air bête, mais quand on a les deux mains en l'air pendant 20 minutes ça compte.
- Tenue : je pense que ça ne sert à rien d'en parler, la tenue dépend entièrement des cheveux et de ce qu'on en fait, j'ai pu lire d'un jour à 4 jours, mais moi quand ça tient plus d'une heure (avec laque) je suis déjà contente, et je sais que ça ne survrira pas au passage "dodo".

Précisions : j'ai les cheveux extrêmements fins j'utilise donc le thermostat minimum (130°), j'alterne entre fines mèches et d'autres un peu plus épaisses. Pour les mèches fines 10 secondes suffisent, pour les plus grosses je vais jusqu'à 15 ou 20 secondes. L'idée du gant est sympa mais je ne m'en suis pas servi, ça me semble difficile à mettre en pratique.

Conclusion : super résultats faciles à obtenirs sans technique, je suppose qu'avec l'habitude ce sera encore mieux mais là c'est déjà top !

Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch
Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch (Beauté et hygiène)
De petite taille il est facile à emporter partout pour des retouches ou en Weekend. Très esthétique et ergonomique. Prise en main facile.

Le fait qu'il soit à piles est pour certaines un frein, personnellement je trouve ça mieux, les seuls autres dans le même style qui se rechargent ne peuvent pas être utilisés sur secteur et en plus il faut attendre en moyenne 5h de charge pour seulement 30 minutes d'utilisation. Les piles rechargeables sont donc pour moi beaucoup mieux, d'autant plus que ça fait toujours un chargeur de moins à mettre dans le sac ou la valise.

Il laisse passer quelques poils mais est dans l'ensemble plus que correct. Est beaucoup moins douloureux que mon ancien épilateur (auquel je m'étais pourtant habituée).

Le maillot intégral, c'est pas pour tout de suite, mais au moins je peux le faire en partie, chose que jusqu'à présent je ne pouvais faire qu'à la cire à cause de la douleur. C'est donc un grand plus. Pour les aisselles, je suis habituée mais ça picotait toujours, avec celui-ci je ne sens presque rien.

En revanche, j'aurai apprécié qu'il soit plus silencieux, il fait beaucoup trop de bruit, plus que tous les autres épilateurs en ma possession, anciens et nouveaux confondus, même de taille "normale". Je ne suis d'ordinaire pas trop regardante là-dessus, consciente qu'un appareil de ce type fait obligatoirement du bruit, mais là c'est un peu trop même pour moi.

Braun  Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau
Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 Conquise !, 4 avril 2015
Au top !

Fait beaucoup moins mal que mon ancien épilateur (aussi bien sous l'eau qu'en dehors). Perd un peu en efficacité sous l'eau mais encore moins douloureux. Il épile mes poils les plus fins (type duvet). Manque un peu d'efficacité sur les poils vraiment très courts.

Les composants :

"Lumière SmartLight" : vraiment top permet de ne louper aucun poil, je ne la trouve pas du tout agressive. Par contre après on ne peut plus s'en passer.

Batterie : Autonomie "anormale" ? A réception je ne l'ai pas chargé, j'ai fais les jambes et le maillot dans le bain, puis le lendemain encore une fois les jambes (repousse aléatoire due à une ancienne épilation à la cire), et le surlendemain encore une fois les jambes + les aisselles. Le voyant est encore vert, je ne l'ai toujours pas branché une seule fois.

Accessoire "efficacité" : à le regarder ce n'est qu'un bout de plastique, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus rapide en l'utilisant.

Accessoire "massage" : c'est surtout quand on en utilise un autre qu'on se rend compte qu'en effet, il fait son boulot et atténue la douleur.

Les accessoires "réducteurs" (zones sensibles/visage) : le plus petit est à mon sens inutile, empêche littéralement une épilation correcte (trop peu de surface en contact et en plus il faut appuyer pour les poils courts car il est épais donc pour que les pinces attrapent quelque chose.....). le moyen est déjà mieux mais toujours le même problème d'épaisseur qui empêche un contact correct. J'utilise donc l'embout normal pour les aisselles et le moyen pour le maillot.

Accessoire "tête de rasage" : pas aussi efficace qu'un rasoir manuel mais très bien malgré tout (mieux que certains que j'ai eu l'occasion de tester et qui n'enlevaient RIEN).

Accessoire "tondeuse" : pas encore testé.

Conclusion : totalement satisfaite de cet achat. Moins une étoile car il n'attrape pas les fameux poils de la taille d'un grain de sable, mais ce qu'il fait est déjà tellement loin devant les autres. Et il aurait été apprécié que Braun fournisse un peu mieux que cette pauvre pochette, surtout vu le prix du package. Plutôt bruyant lorsqu'il est hors de l'eau, donc pour l'épilation discrète c'est loupé.

Maintenant, à voir dans la durée...

Toni&Guy Soin Nourrissant sans Rinçage 100 ml
Toni&Guy Soin Nourrissant sans Rinçage 100 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni&Guy Soin Nourrissant sans Rinçage 100 ml (Beauté et hygiène)
Cheveux très fins : il les laisse doux et ne les alourdis pas. J'en met vraiment très peu, il s'applique facilement. J'ai juste un peu de mal avec l'odeur.

Toni&Guy Shampoing Sec 250 ml
Toni&Guy Shampoing Sec 250 ml

4.0 étoiles sur 5 parfait, ou presque, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni&Guy Shampoing Sec 250 ml (Beauté et hygiène)
Fait son travail, je suis brune et il ne laisse aucun résidu blanc dans mes cheveux. Parfait, moins une étoile car je trouve l'odeur un peu trop forte et chimique à mon goût.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2015 11:41 AM MEST

Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Violet
Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2014
Utilisé sur Moto G :
Parfaitement adapté au téléphone, l'aimant est appréciable et évite l'ouverture intempestive.
Je dirais plus rose/lilas que violet au niveau de la couleur.
Le fait que l'arrière remplace la coque d'origine permet de ne pas trop épaissir l'appareil.
Finition parfaite.

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par 1001innovations

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 22 mars 2014
Fonctionne très bien, sa petite taille est très appréciable comparé à la plupart des autres smartphones. Il est très réactif j'en suis ravie. Seulement 4 étoiles à cause de quelques détails (la Led de notification est blanche et la couleur ne peut être modifiée etc...). Je n'ai pas rencontré de bug jusqu'à présent.

Page : 1 | 2