Profil de remy > Commentaires

Page : 1 | 2
BC All Over GRIPS PS4 Black
BC All Over GRIPS PS4 Black

1.0 étoiles sur 5 nase!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BC All Over GRIPS PS4 Black (Jeu vidéo)
d'une fragilité inconcevable! passez votre chemin, la prise en main est bonne la matière anti"transpirante également mais alors la qualité du plastique est vraiment pas top ça tient meme pas un mois!

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par Excess Gaming

2.0 étoiles sur 5 moyen, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
le plus mauvais fifa depuis bien longtemps de mémoire il faut remonter à 97, préferez lui le 14 bien moins buggé et plus fun à jouer

ORB Wired Chat Headset (PS4)
ORB Wired Chat Headset (PS4)
Proposé par Black.Wolf

3.0 étoiles sur 5 oreillette basique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Wired Chat Headset (PS4) (Accessoire)
une oreillette de base simple et efficace pour le chat en ligne, c'est une comme ça qui aurait du être incluse avec la console et non pas celle fournie qui est vraiment bof!

Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U
Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U
Proposé par Ace Goods Co. Ltd

5.0 étoiles sur 5 autonomie enfin acceptable!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U (Accessoire)
ça fait plaisir de pouvoir faire de longues sessions sans avoir a recharger son gamepad! Une autonomie de 5 à 6 heures ce qui est plutot pas mal par rapport aux 3 heures de la batterie de base.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2015 2:33 PM MEST

The Wonderful 101
The Wonderful 101

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
très bonne surprise sur wii u, certes un peu difficile à prendre en main au début mais une fois le totu maitrisé on prend un pied d'enfer! Du bon platinum games comme d'habitude!

Console Nintendo 3DS XL - blanche
Console Nintendo 3DS XL - blanche

5.0 étoiles sur 5 très bon!, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - blanche (Console)
possèdant déjà une 3ds classique, j'ai eu envie de passer à la xl plus confortable niveau prise en main et 2 écrans énormes, je ne suis pas déçu je la trouve bien plus agréable même si l'image est un poil moins fine que sur les petits écran de la 3ds de base et que le matos a l'air un peu plus cheap niveau conception.

Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow
Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow (Accessoire)
très bon casque gamer sans fil, le son est bluffant et le chat vocal fonctionnel! Je m'en sers pour ma ps3, ma wii u ainsi que ma tv et ça marche à merveille! Je le recommande pour son rapport qualité-prix au top.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2014 3:58 PM MEST

New Super Mario Bros. U
New Super Mario Bros. U
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. U (Jeu vidéo)
une merveille que ce jeu de plateforme! La direction artistique et les graphismes sont extra et niveau gameplay c'est du mario... que du fun, seul ou à plusieurs! Déjà un indispensable de la console!

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack

5.0 étoiles sur 5 très convivial!, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
très bonne console avec des jeux très fun, nintendoland est terriblement fun à plusieurs avec la famille ou les amis, le concept des différentes attractions est très bien trouvé et on rigole toute la soirée. New super mario bros U est très sympa lui aussi certes un peu plus conventionnel mais très agrèable à l'oeil. Seul bémol la lenteur dans la navigation des menus de la console et les temps de chargement, sans doute du à un cpu un light.
Bref la WiiU une excellente idée de cadeau pour noel 2012

Nintendo Land
Nintendo Land
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 meilleur du party game, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo Land (Jeu vidéo)
testé hier soir avec des amis et la famille et c'est juste énorme à plusieurs du fun comme j'en avais plus ressenti depuis l'époque 64 avec goldeneye, mario kart etc... après c'était peut être pas judicieux de faire son acquisition pour en faire une utilisation solo ;-)

Page : 1 | 2