Profil de Pseudonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Pseudonyme

Pseudonyme

Transformers - Quadrilogie : Transformers + Transformers 2 - La revanche + Transformers 3 - La face cachée de la Lune + Transformers : l'âge de l'extinction
DVD ~ Shia LaBeouf

3.0 étoiles sur 5 coffret transformers, 30 août 2015
je recomende coffret tres peux cher pour 4 dvd. Coffret en carton fragille mais vue le prix on passe la dessu par contre les parole de transformers 1 et 2 ne son pas les version que jai connu au cinema c'est pas genant mais c'est dommage pour le 3 et 4 sa me semble parfait. je recomande

2xT10 194 168 W5W SMD 26 LED Veilleuses Ampoule Lampe Blanc Xenon Voiture DC 12V tableau de bord

1.0 étoiles sur 5 nul, 13 mai 2014
ne marche tout simplement pas ou alors il y a de nombreuse led griller. bref je ne recommande pas .

Coffret 3 DVD Jurassic park Trilogy The complete collection VO/VF
Coffret 3 DVD Jurassic park Trilogy The complete collection VO/VF

5.0 étoiles sur 5 DVD, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 DVD Jurassic park Trilogy The complete collection VO/VF (DVD)
boite abîmer sur les coter sans plus. pour les mordu de la trilogie jurassic park je recommande vivement . .

Le Choc des Titans + La Colère des Titans
Le Choc des Titans + La Colère des Titans
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 DVD, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La Colère des Titans (DVD)
petit moin la boite es un peut abîmer mais les boites et les dvd son nickel expédition rapide 2 film simplement génial

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 octobre 2013
Les ampoules on mis 2 semaine à arrivé et en plus il y a des led grillé sur les 4 ampoule que j'ai commandé et en plus on dirai qu'elles sont d'occasion et le service client me pose 15 fois les mêmes questions il font exprès de pas comprendre vraiment je ne conseille pas !