Profil de Rayon de lune > Commentaires

Contenu rédigé par Rayon de lune

Rayon de lune

Page : 1 | 2
Playmobil - 5169 - Figurine - Compact Set Anniversaire - Brigade De Pompiers Avec Quad

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 10 novembre 2014
Excellent rapport qualité prix, mon fils de 4 ans a été invité à plusieurs anniversaire et ça a été le cadeau qui a chaque fois a fait plaisir aussi bien aux enfants qu'aux parents. La boîte est grande, et il y a beaucoup des pièces. Vraiment un achat a faire les yeux fermés, c'est la qualité playmobil a petit prix.

CASPAR Echarpe tube pour femme / Foulard style années 60 avec points/ronds colorés - plusieurs coloris - SC380, Couleur:corail
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Un peu de couleur, 10 novembre 2014
Beau produit, couleur vive qui donne de la couleur à mes tenues. Je la porte tout les jours depuis que je l'ai reçu. Je suis ravi de mon achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Vraiment magique, 10 novembre 2014
Mon fils ainé perdait systématiquement ses chaussettes, je vient d'avoir des jumeaux et je vient de découvrir ce produit et comme le dit l'intitulé c'est vraiment magique, plus de problème de chaussettes qui fuguent avec ses guêtres magique les petits pieds restent aux chaud.

Melissa & Doug - 13571 - Compte Les Jours Jusqu'À Noël Calendrier De L'Avent En Bois

4.0 étoiles sur 5 Vivement Noël, 10 novembre 2014
J'ai hâte de le mettre en place cette année et je pense que ça va beaucoup aider mon fils de 4 ans d'attendre Noël. En bois, les boules sont aimantées. Je suis ravi de mon achat

Bemini by Baby Boum Housse de matelas à langer élastiquée Eponge STARY Neptune
Bemini by Baby Boum Housse de matelas à langer élastiquée Eponge STARY Neptune
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 novembre 2014
Se présente comme un drap housse, s'adapte très bien sur mon tapis de change, très belle couleur, matière éponge très douce.

Lansay - 74954 - Jeux de Société - Jeu enfants  - Tiens Bon Scooby Doo
Lansay - 74954 - Jeux de Société - Jeu enfants - Tiens Bon Scooby Doo

5.0 étoiles sur 5 je recomande pour un premier jeux de socièté, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74954 - Jeux de Société - Jeu enfants - Tiens Bon Scooby Doo (Jouet)
jeux de manipulation fine et d'adresse très bien conçu, mon neveu avait ce jeux et mon fils qui n'a que 3 ans a adoré. ce jeux permet aux enfants d'apprendre a faire chacun son tour à chercher qu'elle brique ne va pas tout faire dégringoler et a manipuler la main pour ne faire tomber qu'une brique à la fois

dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide
dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petits loups qui commence à aller au toilette, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide (Puériculture)
j'ai essayé plusieurs marche pied mais celui ci es facilement manipulable et mon fils grimpe tout seul, descend tout seul et le manipule tout seul. mon fils es petit en taille et celui ci lui convient parfaitement

Vulli Repas Bébé - Verre d'apprentissage anti-fuite Sophie la Girafe
Vulli Repas Bébé - Verre d'apprentissage anti-fuite Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 exellent rapport qualité prix, 14 septembre 2013
bonne tenu en main avec ces motifs anti dérapant, ne coule pas, on peu remplir avec un bon volume d'eau et le prix est très attractif. J'ai acheté différent modèle à différent prix et c'est celui ci qui remporte la palme haut la main, dans tout les modèles que j'ai testé j'ai enlevé la valve que je ne trouve pas hygiénique et ce bec verseur peu très bien sans passé. je travaille en crèche avec des enfants de 1-2ans et nous avons choisit ces becs

Le vent m'a pris
Le vent m'a pris
par Rascal
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 avec quoi je m'habille, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent m'a pris (Album)
très bien pour apprendre aux enfants le nom des habits, le suspense jusqu'au bout "mais c'est a qui ces vêtements?". Format de livre sympas

Qui a vu le loup ?
Qui a vu le loup ?
par Alex Sanders
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour les enfants qui aime les histoires de loup, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a vu le loup ? (Album)
les enfants aime se faire peur avec les histoires de loup mais celle ci inverse les rôles ou c'est le loup qui a peur des enfants. livre solide avec des pages en carton donc peu être lu et relu sans problème

Page : 1 | 2