Profil de robin 94 > Commentaires

Contenu rédigé par robin 94

robin 94

Canon Objectif EF-S 10-18 mm f/4,5-5,6 IS STM
Canon Objectif EF-S 10-18 mm f/4,5-5,6 IS STM

5.0 étoiles sur 5 Un grand angle au rapport qualité/prix imbattable., 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 10-18 mm f/4,5-5,6 IS STM (Appareil-photos)
Très satisfait par cet objectif. Il est léger, sa mise au point est rapide et les résultats sont très intéressants. Bien sur, c'est un grand angle, donc attention aux lignes de fuite!!! Un grand soin doit être apporté à la composition (comme toujours avec ce type d'objectif). Il ne faut pas non plus en abuser au risque de se lasser des effets produits. Mais je trouve que sur cet article, Canon proposé un rapport qualité /prix imbattable! Pour le pare soleil non fourni, il suffit de le commander chez une marque qui propose un modèle compatible au 1/4 du prix Canon et le tour est joué !
A acheter sans hésiter!

Nouveau: Pare-soleil LH-73C de PROFOX pour Canon EF-S 1:4-5.6/10-18mm IS STM
Nouveau: Pare-soleil LH-73C de PROFOX pour Canon EF-S 1:4-5.6/10-18mm IS STM
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2015
Très bon article qui me donne entière satisfaction. Il ne porte pas la marque CANON, mais pour ce qu'on lui demande de faire, ce n'est peut être pas indispensable...😉

Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 5d Mark II (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran, 2 avril 2013
J'ai acheté deux protections d'écran Delamax: 1 pour un Canon EOS 7D et un pour un Canon 5D Mark II
Les 2 articles s'adaptent parfaitement aux boitiers mais attention au moment de la pose: Pas de poussières, et une pose bien ajustée sinon, c'est trop tard: Collé c'est collé

Canon BJ CRG CLI-8 PM BL EUR SEC Cartouche d'encre d'origine séparée FINE  Cartouche Photo Couleur Blister sécurisé 0625B006
Canon BJ CRG CLI-8 PM BL EUR SEC Cartouche d'encre d'origine séparée FINE Cartouche Photo Couleur Blister sécurisé 0625B006
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre Canon parfaites, 2 avril 2013
Quel commentaire rédiger pour une cartouche d'encre? Les cartouches Canon que j'utilise sont destinées à une multifonctions MP 810 et une imprimante photos PRO9000 Mark II. Les impresions sont toujours parfaites

Filtre UV HOYA HMC 49 mm
Filtre UV HOYA HMC 49 mm

4.0 étoiles sur 5 Filtre UV adapté, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV HOYA HMC 49 mm (Appareils électroniques)
Ce filtre UV est très bien adapté à mon Fuji X100. Le cache-objectif métallique Fuji peut toujours être utilisé de même que le pare soleil. Par contre, l'étui rétro en cuir ne peut plus se fermer parfaitement.

Beurer - BM 34 - Tensiomètre de Bras - Détection Arythmie / Classement Oms
Beurer - BM 34 - Tensiomètre de Bras - Détection Arythmie / Classement Oms

5.0 étoiles sur 5 Excellent tensiomètre, 30 août 2012
Très satisfait de ce tensiomètre. Son emploi est facile de même que la lecture des mesures. cet appareil me convient parfaitement.

Canon CLI-8PM Cartouche d'encre d'origine Photo Magenta
Canon CLI-8PM Cartouche d'encre d'origine Photo Magenta

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre Canon, satisfait, comme d'habitude, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-8PM Cartouche d'encre d'origine Photo Magenta (Fournitures de bureau)
J'ai toujours été très satisfait des cartouches Canon. Je les utilise sur une imprimante multifonctions Canon MP 810 et sur une imprimante photo Canon PRO 9000 Mark II pour des tirages
jusqu'au A3+ qualité Exposition

Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir
Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir

5.0 étoiles sur 5 En toute simplicité !!, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT2 Cardiofréquencemètre mixte adulte (Sport)
Je recherchais un cardiofréquencemètre très simple, me permettant de définir un rythme mini et maxi avec alerte de dépassement, servant de montre en dehors des périodes d'entraînement, je l'ai trouvé, c'est parfait. Quant à la livraison, la commande passée de mon lieu de vacances, dans une maison en pleine forêt de Gironde, un mercredi, vers 17h 30, la livraison le lendemain jeudi, avant 11 heures!! Quelle efficacité!!Bravo!

Sigma Objectif 50mm F1,4 EX DG HSM - Monture Canon
Sigma Objectif 50mm F1,4 EX DG HSM - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 Très bon objectif, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 50mm F1,4 EX DG HSM - Monture Canon (Appareils électroniques)
Très satisfait de cet objectif. Construction irréprochable, autofocus précis (important en ouverture 1.4), et comme toujours chez SIGMA, livré avec pare soleil et étui souple.