Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2
La femme sans peur (Volume 6)
La femme sans peur (Volume 6)

2.0 étoiles sur 5 Inspiration en panne .....Chiffre d'affaires atteint..., 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 6) (Format Kindle)
Saga de 6 volumes pour un dénouement un peu (beaucoup) étriqué...
Dommage, et dommageable pour la suite, et peut être la fidélisation des lecteurs restera en panne.
Bonne chance pour la suite.

Oreillettes / écouteurs intra-auriculaires en bois naturel à isolation phonique avec micro Symphonized Premium NRG (Noir)
Proposé par SeventhContinent

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 30 mai 2015
Il n'est pas courant de voir un produit à ce prix vendu avec une petite housse de transport :
. Bon point de départ, empêche les câbles de s'emmêler. Ecouteurs de bonne facture, semblent solides, à voir à l'usage.
A l'écoute, les basses sont présentes mais pas trop, le spectre sonore est plutôt bien équilibré.
rien à redire quant à l'emballage et à la livraison des écouteurs.

Je recommande ce produit au bon rapport qualité/prix.

Nikon D5100
Nikon D5100

5.0 étoiles sur 5 Manuel utilisation & aide Nikon D 5100, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 (Format Kindle)
A première vue l'impression est bonne et rassurante, étant au stade de la découverte.
Ce guide correspond à ce que j'attendais, la lecture est fluide, les photos explicatives sont très utiles.
En bref, le complément indispensable pour maîtriser l'appareil et progresser dans les techniques.
A recommander absolument.

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon

5.0 étoiles sur 5 très bon flash, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon (Appareil-photos)
Rapport qualité prix très intéressant pour ce flash.
Les fonctionnalités en accord parfait avec mon Nikon 5100.
je ne regrette pas mon achat

HTC One Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 32 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Argent

5.0 étoiles sur 5 Bilan au bout d'un an d'utilisation. Aucun regret pour mon achat, 1 mai 2014
Apres une année d'utilisation, aucune remarque négative sur le Smartphone.
La mise à jour sous Android Lollipop (5.02) s'est effectuée sans aucun bug,Les fonctionnalités sont d’autant plus conviviales.
Un conseil pour gagner en autonomie de batterie : Charger l'appli" CM Security",et les éléments complémentaires.
Antivirus, nettoyage de la RAM, optimisation globale, c'est vraiment du top niveau..
Ce modèle reste un top de la marque. les prix sont bien dégrafés à présent (... M8, M9)
En neuf, ne pas hésiter.

je recommande toujours sans réserve.

Étui housse de protection luxe pour HTC One M7 EN CUIR VÉRITABLE* très élégant | CUIR de NAPPA | surpiqûres en rouge | Avec la fonction de mise en place (idéal pour la lecture de vidéos et textes)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2014
Livraison conforme
le produit est de bonne qualité et bien bien fini.
Adaptation parfaite avec le Smartphone HTC ONE

je recommande cet étui

après un an d'utilisation rien à redire : l’Étui est impeccable, et il passe de poche en sacoche ...

TomTom Support pour GPS iQ Routes XL et XXL
TomTom Support pour GPS iQ Routes XL et XXL
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le support d'origine., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Support pour GPS iQ Routes XL et XXL (Appareils électroniques)
Livraison dans les temps, colis en très bon état a l'arrivée.
La manipulation est plus aisée que le support d'origine, la molette semble plus solide.
Le temps dira le reste..

Satisfait, bien que le prix soit un peu cher..

CHG 3315-00 Cendrier Hauteur 5,5 cm / Diamètre 11,5 cm (Import Allemagne)
CHG 3315-00 Cendrier Hauteur 5,5 cm / Diamètre 11,5 cm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 En accord avec mes attentes, 12 décembre 2013
Rien a dire sur la qualité du produit : Acier de bonne facture & produit au design agréable.

Compte tenu du prix qualité/prix imbattable !!

je recommande ce produit

3m câble réseau CAT6 BLEU - Premium Quality (100% fil de cuivre) ~ RJ45 - Ethernet - Patch - LAN 10/100/1000 ~ ~ Gigabit
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant, 12 décembre 2013
Bonne qualité du produit. Temps de réponse en vidéo accrue, et bonne stabilisation par rapport à câble précédent.
Bon rapport qualité/prix

Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (version Europe de l'Est)
Proposé par PrimeScourInc

5.0 étoiles sur 5 Adieu la tendinite !!, 26 août 2013
C'est sur les conseils de mon médecin, que j'ai acheté cette souris.En effet, suite à une série de tendinites à répétition, quelques uns se reconnaîtrons ... Je me suis décidé à changer d'habitude de travail.
Je ne le regrette pas.La main bien calée reste fixe,et bien à plat.Le pouce fait tout le travail.
L'adaptation est assez rapide,(ça déroute pendant une demi-journée,maximum.).
La tendinite a disparue de façon définitive au bout d'une semaine.
Merci Logitech !.

je ne peux que recommander cet article.

Page : 1 | 2