undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de BChaouat > Commentaires

Contenu rédigé par BChaouat

BChaouat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mini Ventilateur USB, Orlegol Ventilateur USB de avec Batterie Rechargeable, 2 Mode de Contrôle de Vitesse, Compatible avec Tous les Périphériques USB Contenu ---- Blue
Proposé par OrlegolMall

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté à sa fonction, 31 août 2017
Un petit ventilateur de poche à main tout à fait efficace. il est léger, pratique, facile d'utilisation et répond parfaitement à sa fonction de rafraichissement du visage et du corps.

Surréalisme, art et politique
Surréalisme, art et politique
par Louis Janover

3.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant mais une thèse obsolète, 31 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surréalisme, art et politique (Broché)
Ce livre a été écrit par un ancien surréaliste qui reproche a Breton son jacobino-blanquisme. Des remarques intéressantes sur ce qu'est le surréalisme, mais une thèse marxisante sempiternelle et datée : c'est la faute de la bourgeoisie qui tire toutes les ficelles, Breton, seul surréaliste vraiment révolutionnaire en théorie, les autres étant des artistes bourgeois, n'a pas pu néanmoins se délivrer de son état social de bourgeois, de même que Lénine ou Trotski et pourquoi pas Marx.

Retour de l'U.R.S.S. / Retouches à mon Retour de l'U.R.S.S.
Retour de l'U.R.S.S. / Retouches à mon Retour de l'U.R.S.S.

5.0 étoiles sur 5 Retour d'URSS, 20 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour de l'U.R.S.S. / Retouches à mon Retour de l'U.R.S.S. (Format Kindle)
Un très grand livre. Dans la cohorte des grands écrivains et philosophes français aveugles face à l'URS André Gide avec quelques rares autres dont Camus fait figure d'exception. Sa lucidité, son courage, son humanité contraste avec la vanité de tous ceux qui, par fanatisme, n'ont pas vu ce qui, pourtant, sautait aux yeux.

Assainissant d'intérieur, 200ml, aux 43 huiles essentielles naturelles, bactéricide, fongicide, virucide
Proposé par AERA NATURE

4.0 étoiles sur 5 Finalement plutôt agréable, 23 juillet 2017
Au premier jet, le parfum n'est pas enthousiasmant, mais finalement ce n'est pas si mal, plus doux que les sprays assainissant non bio et moins envahissant.

Mederma Gel pour les cicatrices / Mederma scar gel - 50gr
Mederma Gel pour les cicatrices / Mederma scar gel - 50gr
Proposé par Daily Supply

2.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mederma Gel pour les cicatrices / Mederma scar gel - 50gr (Beauté et hygiène)
Cela fait maintenant trois mois que j'utilise ce produit. J'en ai acheté deux tubes. Les résultats ne sont pas très probants. Dans un premier temps, un léger éclaircissement, aujourd'hui une stagnation. Je vais finir ce deuxième tube et si cela ne s'améliore pas, m'arrêter. Un défaut à signaler, le dosage de ce qui sort du tube est aléatoire, ou bien un peu du produit, ou bien beaucoup plus qui soit nécessaire.

Le Nouveau guide des films - Tome 4 (04)
Le Nouveau guide des films - Tome 4 (04)
par Jean TULARD

4.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, 16 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau guide des films - Tome 4 (04) (Broché)
On ne peut pas être en accord avec toutes les notices de films : question de gout et de couleurs. Néanmoins c'est un livre indispensable pour tous les cinéphiles. Espérons que d'autres suivront chaque décennie et qu'il ne s'arrêtera pas comme celui des réalisateurs pourtant encore plus utile.

Zheino 0.5M Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle USB 3.0-SuperSpeed A vers AM To AF d'Extension Rallonge câble, Bleu USB 3.0 mâle vers femelle câble de données de 5 Gbits/s pour ordinateur de bureau - 0.5 M A vers A M/F
Proposé par ZHEINO-UK

5.0 étoiles sur 5 Pratique et Fonctionnel, 3 décembre 2016
Que demander de plus à une ralonge que de fonctionner sans problème. Jusqu'à présent, cela marche. Pourvu que ça dure

Trevi DR740SD - Radio stéréo FM et lecteurs MP3, Carte Micro-SD et batterie rechargeable - blanc
Proposé par RMXdirect-FR

2.0 étoiles sur 5 Très imparfait, 13 septembre 2016
L'appareil que l'on m'a donné a de gros défauts. Je l'ai acheté pour remplacer un article avec un son impeccable, mais bien trop fragile, au moindre choc un des boutons ne résiste pas. Celui-ci a un son convenable, mais grésille assez souvent, en plus pour l'éteindre ou changer de stations il faut se reprendre à plusieurs fois. Le premier défaut doit être général, le second je n'en sais rien, mais c'est assez handicapant, je m'apprête sans doute à en acheter un autre.

Histoire de l'utopie
Histoire de l'utopie
par Jean Servier

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et instructif., 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'utopie (Broché)
Un livre extrêmement intéressant qui donne un panorama de ce que fut l'utopie à travers les siècles. On peut ne pas être d'accord avec toutes les thèses de l'auteur, néanmoins on trouve souvent de quoi s'enrichir sur ce que les hommes cherchent et imaginent;

Oeuvres de Jean Jaurès
Oeuvres de Jean Jaurès

4.0 étoiles sur 5 Un livre essentiel, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Jean Jaurès (Format Kindle)
Un livre essentiel pour mieux comprendre l'histoire de la France et de ce courant politique qu'est le socialisme. Personnalité forte, autant mystique que politique, bien que tout ne soit pas à prendre dans la pensée de Jaurès, le leader socialiste aura évité à une partie de la gauche par son amour de la liberté et de la démocratie et son refus du sectarisme qu'il conjuguait avec sa dénonciation des inégalités de sombrer dans l'aveuglement complet devant le totalitarisme dont une certaine gauche se repait. Sa position au moment de l'affaire Dreyfus contre une partie de la gauche qui prônait l'abstention parce que le capitaine Dreyfus était juif et bourgeois ou celle de conciliation pour que la laïcité ne soit pas un ostracisme vis à vis des croyants méritent d'être médité à un moment où le sectarisme et un radicalisme d 'arrière-garde reviennent en force. La lecture de ces oeuvres, contenus dans ce volume, permet si on est de bonne foi, au-delà de certaines utopies qui n'ont plus de raison d'être de nos jours , de remettre à leur place les imposteurs, à droite et à gauche, qui se réclament de son héritage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5