undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de frederic > Commentaires

Contenu rédigé par frederic

frederic

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TomTom START 50 (5 Pouces) Europe 48 Cartographie à Vie (1FD5.002.01)
TomTom START 50 (5 Pouces) Europe 48 Cartographie à Vie (1FD5.002.01)

1.0 étoiles sur 5 super GPS mais système de mise à jour NUL, 29 août 2015
J'ai toujours eu des TOMTOM. Celui-ci fonctionne très bien et est très efficace. Par contre, le système de mise à jour est tellement mauvais que je commence sérieusement à penser à changer de marque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2015 1:38 PM MEST

Penser moins pour être heureux : Ici et maintenant, accepter son passé, ses peurs et sa tristesse
par Spencer Smith
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un bijou de psychologie, 12 avril 2015
C est un livre extrémement profond. Il vous permet de comprendre le fonctionnement de votre esprit, vous aide à découvrir vos valeurs, ce qui va donner un sens à votre vie et vous transmet des stratégies pour agir dans le sens de vos valeurs malgré vos émotions, pensées négatives. C est différent des livres de RUSS harris mais trés réussi aussi. Mentionnons que le rédacteur est l un des deux créateurs de cette thérapie d accepation et d engagement, l A.C.T. Ce livre m a ouvert les yeux au moment oû j en avais vraiment besoin. Le livre vous fait découvrir et surtout vous permet de la pratiquer seul.

Je ne veux plus fumer
Je ne veux plus fumer
par David O'Hare

5.0 étoiles sur 5 une méthode médicale et scientifique pour arrêter de fumer et vivre mieux., 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne veux plus fumer (Broché)
- Ce livre est un petit chef d’œuvre pratique qui utilise pleinement la technique de la cohérence cardiaque (avec un nouvel outil) et les connaissances sur l'addictologie pour arrêter de fumer.
- L'auteur est un humaniste partageant ses connaissances avec le plus grand nombre.
- Merci.
- Respect.

Comment devenir un optimiste contagieux
Comment devenir un optimiste contagieux
par Shawn ACHOR

5.0 étoiles sur 5 une perle de psychologie positive, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment devenir un optimiste contagieux (Broché)
- Un livre basé sur 7 principes. Chacun d'eux est simple et est confirmé par de nombreuses études psychologiques et scientifiques. Pour information, son auteur a travaillé sur le cours de bonheur de l'université d'HARVARD avec le docteur Tal Ben-Shahar.
- Lorsqu'on survole ce livre, on ne peut s'empêcher de penser "encore un livre de psychologie de plus !". En l'approfondissant, on constate que chacun des 7 principes sont complémentaires, on apprend énormément de choses sur notre fonctionnement psychologique et surtout l'auteur donne de nombreux outils simples et efficaces pour changer en douceur mais profondément et devenir optimiste. Pour information, l'optimisme rend premièrement heureux mais également plus efficace et plus intelligent.
- Si vous voulez réellement changer vos habitudes, apprendre à votre cerveau à rechercher ce qui va plutôt que ce qui ne va pas, retrouver la maitrise de soi et autres objectifs indispensables, ce livre est parfait.
- En achetant ce livre, j'ai découvert une perle.
- Je vous souhaite également de lire et d'appliquer ce livre.

Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour
Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour
par David O'Hare

5.0 étoiles sur 5 Si vous voulez améliorer votre vie et votre santé;, vous ne devez pas passer à côté de ce livre., 31 mars 2012
- En lisant le titre vous risquez de penser que la méthode est compliquée, hors c'est tout à fait le contraire. C'est d'une simplicité enfantine et les résultats tout bonnement bluffants.
- S'il existe un livre que vous devez lire pour comprendre et maitriser la cohérence cardiaque, c'est bien celui là. Il vous donne la théorie et tous les éléments nécessaires à la pratique de la cohérence cardiaque. Je pratique moi-même cette technique en employant la méthode de l'auteur. Il y a et j'insiste bien la dessus un avant et un après lorsqu'on pratique cette technique. C'est incroyable, croyez moi et pratiquez, vous comprendrez vous aussi de quoi je parle et vous serez convaincu. Quand on voit et qu'on vit le résultat, il y a sérieusement de quoi se demander pourquoi ça n'est pas enseigné à tout le monde et surtout aux enfants à l'école pour que chacun bénéficie d'une vie la plus agréable possible.
- Merci à l'auteur qui est un humaniste au sens noble du terme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2012 8:50 PM MEST

Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose: Vers une plus grande liberté intérieure
par Kévin Finel

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre du développement personnel, 22 mai 2010
- Dans ce livre, Kevin FINEL nous apprend à utiliser notre cerveau pour changer facilement, devenir qui l'ont veut vraiment, se libérer de certaines expériences négatives qui nous bloquent et être plus heureux. Il présente différents exercices, d'une simplicité désarmante pour la plupart mais dont l'efficacité est redoutable.
- Que dire si ce n'est que j'ai découvert avec bonheur les exercices de ce livre, que je les pratique et que j'achèterais avec grand plaisir le prochain ouvrage de ce remarquable auteur et thérapeute.
- Si vous n'avez jamais lu d'ouvrage sur le développement personnel ou si vous en êtes lassés, lisez celui-là et je peux vous garantir que vous n'en sortirez pas indifférent.

Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen
Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen
par Robert Maurer

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour changer, s'améliorer., 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen (Broché)
L'auteur est psychologue. Dans son livre, il explique que généralement l'on pense qu'il faut un changement radical, rapide et spectaculaire lorsqu'on a envie de changer quelque chose. Hors l'amygdale, un élément de notre cerveau, génère de la peur à chaque changement ou défi dans notre routine rassurante. Cela a pour effet de nous bloquer. La méthode du kaizen, terme japonais, permet d'éviter cela en commençant par une toute petite action. On trompe ainsi notre cerveau et l'on peut changer. En augmentant petit à petit notre action, on parvient en fin de compte au changement souhaité. L'auteur nous explique l'application de cette méthode dans différents domaines de notre vie avec des exemples concrets. Si vous voulez changer quelque chose dans votre vie et être sûr de réussir, c'est le livre à lire. Bonne pratique.

Le travail d'une vie : Quand psychologie et spiritualité donnent un sens à notre existence
par Thierry Janssen

5.0 étoiles sur 5 Superbe outil de compréhension et de développement personnel, 22 mars 2009
- Ce livre vous fournit un outil de modélisation et de compréhension du fonctionnement de votre personnalité. Cela au moyen des outils que sont : le masque, l'unificateur, le séparateur, le sac à déchets et l'observateur. Précisons que l'observateur est en fait l'attention de la méditation de pleine conscience.
- Ce livre peut vous aider à comprendre qui vous êtes réellement et comment vous fonctionnez, sous le masque que vous présentez au monde extérieur.
- Si tout va bien pour vous, ce livre vous permettra de comprendre comment vous fonctionnez et pourra vous aider à être encore plus heureux. Si vous n'êtes pas totalement heureux, achetez le et étudiez le sérieusement, vous en tirerez obligatoirement quelque chose. Quoi qu'il en soit, ce livre ne peut que vous être bénéfique.
- Quand on voit son contenu, on est surpris par son prix ridiculement bas.
- Cette méthode m'a ouvert les yeux sur ma façon de vivre qui se dégradait de plus en plus. Je souhaite qu'il ouvre les yeux à d'autres.

Bonheur de la méditation
Bonheur de la méditation
par Yongey Mingyour Rinpotché

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire et à conserver, 12 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonheur de la méditation (Broché)
Si vous voulez découvrir la méditation et vous y adonner, lisez ce livre. C'est une mine de bons conseils pour la pratique associé à une explication scientifique de la méditation. De plus, l'auteur vous incite à suivre la voie du milieu prôné par le bouddhisme en vous expliquant qu'il ne faut pas vouloir trop en faire dès le début. A lire absolument. J'ai un exemplaire de ce livre et ne suis pas prêt de le revendre.

Yoga taoïste et énergie sexuelle : Transformez votre corps, votre imagination et votre esprit
par Eric-Steven Yudelove

5.0 étoiles sur 5 Synthèse de l'oeuvre de Mantak Chia, 10 novembre 2008
Une excellente synthèse de l'oeuvre de Mantak Chia par un de ses élèves les plus anciens. Des exercices étalés sur 14 semaines afin d'avoir un plan de progression et de ne pas se décourager. Certains des domaines développés dans ce livre nécessitent l'achat d'un autre livre de Maitre Chia afin d'aller au fond. Cependant, le livre se suffit à lui même compte tenu de l'importance des enseignements qui y sont développés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4