Profil de Philip > Commentaires

Contenu rédigé par Philip

Philip

Page : 1 | 2 | 3
4 Mercedes Benz Black Carbon Fibre Alloy Wheel Centre Caps Hub Cover Badges Emblem / 4 CENTRES ROUES CACHES JANTES MOYEUX CARBONE A, B, C, E, S, M, ML, GL, R, SL, SLK, CL, CLK (75mm diamètre)
Proposé par Game86

4.0 étoiles sur 5 Évaluation cachés MERCEDES, 22 juillet 2016
Caches siglés MERCEDES, ce n'est os du vrai Carbon mais il sont de bonne qualité et ont me les à volés au bout d'une semaine

Pleaser Seduce 101, Mules femme, Noir (Blk Pat), 36
Pleaser Seduce 101, Mules femme, Noir (Blk Pat), 36

1.0 étoiles sur 5 évaluation des mules à talons pour femme, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pleaser Seduce 101, Mules femme (Vêtements)
Mules à talons reçues dans les temps comme convenu, mais la matière de la mule est de tres mauvaise qualité,la matière plastique totalement inadaptée pour les pieds, ce qui à causé divers problèmes épidermiques sur les deux pieds. Dommage car elle sont très jolies et donc très décue

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Évaluation chaussures, 27 mars 2016
Très surpris par la bonne qualité de ces chaussures pour un petit prix, reste à voir la tenue dans le temps mais je pense qu'avec un peu de soin la solidité devrait être au rendez-vous !!

England (Hoodie,Schwarz,Größe M)
England (Hoodie,Schwarz,Größe M)

4.0 étoiles sur 5 Commentaire SWEAT SHIRT MOTORHEAD, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorhead England - Sweat-Shirt À Capuche - Homme (Vêtements)
Sweat à manches longues assez bien fini, couleur correct à laver à la main à l'eau froide au savon de Marseille,surtout pas de lessive,et vous êtes tranquille pour trois ans sans problème " j'ai testé "

MOUNT CONQUER Homme Imperméable Coupe-vent Fonctionnelle d'extérieur Camping Veste Softshell Hiver Capuche Manteau (Large, Rouge-Noir)

1.0 étoiles sur 5 Commentaire sur le produit, 27 mars 2016
Produit livré dans les temps, mais par contre, très mal emballé, mais le plus dommage, c'est une veste de très mauvaise qualité surtout pour le prix ,très déçu

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Évaluation, 18 mars 2016
Chaussures de très bonne facture,conforme à mes attentes, par rapport à une certaine marque très CONNUE dont je ne citerai pas la marque, le rapport QUALITÉ PRIX est au RDV,des coutures très bien finies et solides FRANCHEMENT je recommande ces chaussures qui de plus sont des chaussures de sécurité."vous pouvez acheter LES yeux fermés

Epiphone Les Paul Custom Pro Guitare électrique Ebony
Epiphone Les Paul Custom Pro Guitare électrique Ebony

4.0 étoiles sur 5 Évaluation EPIPHONE LES PAUL CUSTOM, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiphone Les Paul Custom Pro Guitare électrique Ebony (Appareils électroniques)
Guitare de bonne facture avec une finition très soigné.Le seul bémol,mais cela n'engage que moi ce sont les Micros,que j'ai remplacé par deux Gibson 490R et 498T,c'est carrément une autre guitare mais pour le prix il ne faut pas se plaindre 🎸⚡️🎸

K-Swiss K-Ruuz 1.5, Chaussures de sport homme - Jaune (Neon Citron/Black), 44 EU (9.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Évaluation Basket K SWISS, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K-Swiss K-Ruuz 1.5, Chaussures de sport homme (Vêtements)
Basket de très grande qualité d'une souplesse incroyable et un poids quasi inexistant, vous avez l'impression de n'avoir rien aux pieds pour le triathlon 10/10 et le jogging sur terrain plat le TOP du TOP

Chaussmoi - Sabots Femme à talon De 7.5 cm Frou Frous - Couleur : Noir - Taille : 36

1.0 étoiles sur 5 Sabot femme, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussmoi - Sabots Femme à talon De 7.5 cm Frou Frous (Vêtements)
Sabot de très mauvaise qualité,à ne surtout pas acheter,à la poubelle au bout de 3 semaines,le talon droit est tordu et le maintien de pied quasi NUL

Étendoir à linge grande capacité avec peu d'encombrement - modulable au gré de vos envies
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Évaluation étendoir à linge, 10 février 2015
Cet étendoir est de très bonne qualité, mis à part quelques vis et une dizaine d'écrous ,rien de sorcier,certain commentaires sont de mauvaise foi,ce séchoir à une très bonne stabilité, quand je vois des séchoirs a tringles à 45€,je le dis que je n'ai aucun regret pur les 50€ que j'ai dépensé (((((-:

Page : 1 | 2 | 3