Profil de pyl > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bialetti - 1683 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 6 Tasses
Bialetti - 1683 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 6 Tasses

1.0 étoiles sur 5 Faible durée de vie, 25 juin 2017
J'étais satisfait de ma cafetière jusqu à ce qu'un trou apparaisse dans la base, ce qui l'a rendu inutilisable. Durée de vie 2 ans et demi (garantie constructeur 2 ans).

EDUTIGE etm-001 Microphone Double de 001
EDUTIGE etm-001 Microphone Double de 001

5.0 étoiles sur 5 Très bon sur mon smartphone, 24 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : EDUTIGE etm-001 Microphone Double de 001 (Appareils électroniques)
Lisez bien les informations de compatibilité avant d'acheter un micro edutige. Les références sont proches mais il faut bien prendre le modèle compatible avec son appareil.

Une fois le bon micro commandé et reçu, je l'utilise sur mon smartphone Samsung Galaxy S5 pour identifier des oiseaux avec l'application BirdUp. Les résultats sont très bons, alors que cela fonctionnait très moyennement avec le micro intégré au téléphone.

Très content du résultat obtenu !

TP-Link TL-WN823N N300 Mini adaptateur USB sans fil (jusqu'à 300 Mbits / s, taille mini, WPS, pour Windows 10 / 8.x / Vista / 7 / XP) noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne réception du signal, 24 juin 2017
Très bonne réception du signal wifi à l'étage au dessus de ma box et au travers de 2 murs. Installation instantanée sous Windows 10 32 bits.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour Tab pro S, 27 août 2016
Très bon rapport qualité prix pour cet étui que j'ai pris pour ma Tab Pro S. Bien fini, la tablette est bien maintenue et protégée. Les découpes sont bien faite et on peut partaitement utiliser la tablette, même avec les gestes qui nécessitent de partir du bord de l'écran. Ce n'est pas du cuir haut de gamme bien sûr mais la matière est plutot pas mal pour de l'entrée de gamme. Pour le prix c'est parfait.

Otterbox Symmetry Coque anti-choc fine et élégante pour Samsung Galaxy S5 et S5 NEO Gris Denim
Proposé par DAMSPRO

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 21 août 2015
Je prends toujours des coque Otterbox pour mes téléphones car ils tombent souvent... Celle-ci est plus facile à installer que les autres modèles de la marque et protège très bien.

Kitchen Craft Ouvre-boîtes en inox
Kitchen Craft Ouvre-boîtes en inox

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Ouvre-boîtes en inox (Cuisine)
Le produit est joli et parait bien fini mais il part en morceaux au bout de quelques utilisations. Très mauvaise qualité.

Roue de bicyclette de vélo Spoke pneus Bright LED lampe de lumière---green
Roue de bicyclette de vélo Spoke pneus Bright LED lampe de lumière---green
Proposé par ohofy

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 février 2015
Après une première experience malheureuse avec une lumière fixée sur les valves des pneus je me suis tourné vers celle-ci pour bénéficier d'un éclairage latéral la nuit.

Je suis plutôt satisfait de celles-ci après quelques semaines d'utilisation. Faciles à poser, faciles à actionner et bon éclairage. Je conseille ce modèle qui est d'une qualité très correcte surtout au regard de son prix bas.

Par conte faut pas être pressé, la livraison est assez longue. J'ai attendu près de 3 ou 4 semaines avant de les recevoir. Étant abonné Amazon premium et étant habitué à la livraison le lendemain, ça change...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais mauvaise qualité, 12 février 2015
Passez votre chemin. Le simple fait de l'allumer une fois le matin et une fois le soir fragilise le bouton d'activation et il a tenu 2 semaines... Poubelle.

Onkyo TX-SR333 100 W HDMI, Interface iPod:Connexion Directe
Onkyo TX-SR333 100 W HDMI, Interface iPod:Connexion Directe

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix !, 12 février 2015
J'ai acheté cet ampli en remplacement de mon onkyo SR507 tombé en panne au bout de 8 ans. J'ai hésité à le faire réparer mais le prix imbattable de celui-ci m'a décidé !

Ce que j'apprécie sur ce modèle :
- très bon son. Aussi puissant que mon 507 qui était dans la gamme au dessus.
- affichage osd sur l'ecran
- nombreuses entrées hdmi
- compatibilité 4k pour plus tard
- facile d'installation

Ce que je trouve dommage :
- grand utilisateur de la fonction zone 2 pour sonoriser une deuxième pièce, je regrette que l'ampli de gere pas toutes les sources pour cela. Impossible d'utiliser les sources numériques en zone 2 (Bluetooth et optical). Dommage je vais être obligé de conserver mon adaptateur Bluetooth qui a une sortie analogique et qui du coup me permet une utilisation en zone 2
- l'affichage de toute les sources vidéo connectées en même temps n'est pas ergonomique et ne sert à rien

Au final, je ne regrette pas mon achat qui est un excellent rapport qualité prix

Nalgène OTF Bouteille Vert 0,65 L
Nalgène OTF Bouteille Vert 0,65 L

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nalgène OTF Bouteille (Sport)
Bonne qualité. Mon fils de sept ans l'utilise à chaque entraînement sportif. La fermeture est efficace et est manœuvrable facilement par un enfant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6