Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de véro > Commentaires

Contenu rédigé par véro
Classement des meilleurs critiques: 2.880.547

véro

Montre bracelet - Mixte - ICE-Watch - 1702
Montre bracelet - Mixte - ICE-Watch - 1702
Proposé par Watch Shop

1.0 étoiles sur 5 Le flop ice-watch, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre bracelet - Mixte - ICE-Watch - 1702 (Montre)
Tres deçue par le produit, j'ai offert cette montre a ma fille pour Noël 2011, la fixation qui relie le cadran au bracelet s'est cassee fin juillet 2012 alors qu'elle etait en train de lire. J'ai joint Amazon par telephone qui me repond que la garantie ne couvre que le mecanisme, j'ai envoye un e-mail a Ice-watch France qui me prie de me tourner vers le revendeur. Pour une montre de cette valeur, j'aurai espere qu'elle dure au minimum un an, voire plusieurs annees bien sûr ! De plus, en discutant avec d'autres parents, je me suis aperçue que d'autres personnes avaient vecu la même deconvenue, toujours sur le petit modele. Serait-ce un vice de fabrication du petit modele ? Je regrette amerement d'avoir deja achete la même montre pour les dix ans de mon autre fille. Les imitations sont-elles plus fiables que l'original ?