Profil de bernardb52 > Commentaires

Contenu rédigé par bernardb52
Classement des meilleurs critiques: 366

bernardb52 "bb"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Philips BT2600B Enceinte Bluetooth/NFC Compacte sans Fil avec 8h d'Autonomie, Entrée Audio, Micro, Multipair, Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon travail, 4 août 2016
Il a noter qu'Amazon n'indique pas "Achat Vérifié" pour d'obscures raisons alors que j'ai bien acheté cette enceinte.
Il semble que lors d'une vente flash le prix fixé n''étant pas celui habituellement proposé , Amazon considère qu'il ne peut pas vérifier l'achat alors qu'il a la commande la carte bleue etc...Bref une stupidité, c'est comme ci lors des soldes votre boutique de quartier refusait d’admettre qu'elle vous avez vendu quelque chose.

Donc après avoir perdu du temps en renvoi avec des enceintes Bluetooth au look blindé, mais avec rien dans le ventre, j'ai failli renoncer quand je tombé par hasard sur la vente flash de cette Philips BT2600B dans les 25 €.

Le fabricant s'est attaché ici à travailler, non pour le look, mais ce pour quoi est faite une enceinte, c'est-à-dire une bonne restitution du son.
Donc le coût de production est utilisé en totalité pour la musicalité et n'est pas grevé par des trucs inutiles.
Ici pas de blindage, de machins soi-disant étanches pour aller se baigner ou importuner tout le monde sur la plage en faisant du bruit.

Les ingénieurs de Philips nous proposent donc une petite enceinte mono au son remarquablement équilibré et détaillé pour sa taille, c'est bien simple c'est la meilleure que j'ai pu tester dans cette gamme de prix dans les 50 € .

Une grande facilité d'appairage, un gros bouton pour le volume et marche arrêt, une finition agréable, en revanche et contrairement à ce qui est indiqué dans la description, cette enceinte n'est pas NFC.
L'autonomie testée en notant l'heure de démarrage et de fin sur deux journées me donne environ neuf heures entre le chargement complet et le clignotement de la LED indiquant un niveau de batterie basse. Chacun trouvera un résultat différent car le temps peut varier selon le volume utilisé, les tentatives d'appairages ou la distance de l'émetteur qui peuvent solliciter la batterie plus ou moins.

J'utilise pour test musical, entre autres, "Stand bye your man" interprété par Tammy Wynette et cette fois c'est concluant, elle fait honneur à cette grande dame de la country.
La restitution n'est pas creuse comme avec d'autres enceintes, elle respire étonnamment malgré sa taille réduite.
Je suis, comme on dit, "bluffé", elle est petite, mais elle a du coffre, de la finesse et du détail, point de basses envahissantes ni d'aigus agressifs, un médium presque parfait pour cette gamme de prix. Bravo le bureau d'études.
Cerise sur le gâteau, j'ai bénéficié d'une vente flash à 25 € , une véritable affaire et qui mérite donc bien 4 étoiles pour son rapport qualité/prix. Mais, mais même à environ 40-50 €, ça reste encore un achat à envisager sérieusement.

Par contre, si vous voulez faire du "boom boom" comme c'est la mode et sonoriser une salle des fêtes, elle n'est pas faite pour ça, sinon il vous suffira de débourser 300 euros ou plus dans des produits à haute marge bénéficiaire que vous pourrez aussi balancer dans la piscine.

Mais celle-là je la garde...

Transmetteur Audio Bluetooth, JETech Bluetooth Emetteur et Récepteur sans fil audio stéréo 2 en 1 adaptateur Bluetooth Avec 3,5 mm stéréo Sortie pour les haut-parleurs, les écouteurs, TV, PC, iPod, MP3 / MP4, auto radio et les autres appareils - 2030
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Très convainquant., 2 août 2016
Cet appareil a deux fonctions. :
Tx: Transmetteur
Par exemple envoyer le son d'une radio, d'une TV ou tous appareils munis d'une prise casque 3.5 vers votre casque ou enceinte Bluetooth. Utile aussi pour ceux qui ont un vieux lecteur Mp3 sans fonction Bluetooth qui pourra reprendre du service pour écoute sur un casque ou une enceinte bluetooth.

Rx: Récepteur.
Par exemple pour faire passer le son d'un lecteur quelconque, téléphone, lecteur mp3, tablette ou autres et le faire passer via la prise jack (entrée ligne) sur une chaîne Hifi ou système audio de votre voiture, dans ce cas le son passera par les haut-parleurs du véhicule si vous avez une prise Aux. Utile pour les voitures qui n'ont pas de système audio Bluetooth.

Pour ceux qui sont allergiques à l'anglais, voici un petit topo en français

TX mode
1- Le transmetteur doit être éteint est à moins d'un mètre de votre casque ou enceinte Bluetooth
2- Allumez votre enceinte Bluetooth ou casque et le mettre en mode appairage
3- Appuyez pendant 9 secondes sur le bouton de votre Transmetteur, la LED bleu va clignoter pour indiquer qu'il rentre en mode appairage
4. Le transmetteur va se connecter automatiquement à votre enceinte ou casque Bluetooth et la LED bleu va clignoter lentement toutes les 4 secondes environ pour indiquer qu'elle est appairée.
5 Connecter le transmetteur à la prise casque de votre lecteur, chaine, radio, TV, etc.

Important : Pour passer de réception à transmission, il faut absolument éteindre l'appareil en appuyant 6 secondes sur le bouton

RX mode

1- Mettez votre téléphone ou tablette Bluetooth à 1 mètre de l'appareil
2-Appuyez pendant 9 secondes sur le bouton , la LED rouge et bleu va clignoter alternativement, le récepteur est en mode appairage.
3- Activer le Bluetooth sur votre téléphone et chercher T2030 et vous y connecter, la LED bleu va clignoter lentement toutes les 4 secondes environ pour indiquer qu'elle est appairée
4- Connecter le récepteur sur une entrée ligne. Chaîne, système audio de votre voiture, etc., et envoyez la musique !

Pour l'instant les tests sont concluants sauf pour un de mes transistors, un Grundig qui refuse de transmettre via sa prise casque, mais fonctionne bien pour les autres matériels testés.

Le son est clair, pas de parasites, en revanche il y a un petit temps de latence en transmission, par exemple, pour l'essai je branche sur la prise casque d'un transistor Panasonic, il y a un délai entre le moment ou j'augmente le son ou le baisse sur la radio et le moment ou il sort sur le casque ou l'enceinte Bluetooth. Ce n'est pas nécessairement gênant dans ce cas de figure, mais peut le devenir pour d'autres usages.

Un petit objet à petit prix bien utile en somme, je l'ai payé 12 € en vente flash, par contre ne l'oubliez pas dans la voiture compte tenu de la chaleur à l'intérieur d'un véhicule stationné en plein soleil, je doute que cet émetteur récepteur s'en remette.

On verra au fil du temps la robustesse de cet adaptateur Bluetooth,
Je n'ai pas pour habitude de donner 5 étoiles car rien n'est parfait, néanmoins, compte tenu du prix, pour le moment la prestation est réussie.

Voilà, j'espère que ces explications vous auront été utiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2016 12:39 PM MEST

[Haut-Parleurs Stéréo Bluetooth 4.0]VTIN Rocker Enceinte Portable Sans fil Bluetooth Etanche 10W Technologie CSR 4.0 Mains Libres avec Batterie Intégrée et Double 5W Haut-parleurs Stéréo pour iPhone SE 6S 6 Plus 5S 5 5C 4S, Samsung Galaxy Note 4 S6 S5 S4, etc
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Franchement Non !, 27 juillet 2016
Je n'ai pas suivi le marché de l'enceinte Bluetooth depuis des années, j'avais une petite enceinte August Ms425 achetée en 2013 qui ne fonctionne plus. Donc je me décide à racheter une nouvelle enceinte Bluetooth.

En faisant des recherches, je tombe des nues en voyant le prix de folie de ces petites enceintes par exemple 250 ou 300 euros pour une mini Bose, oups ! Ils ont du faire une erreur d'affichage ce n'est pas possible, ils nous prennent pour des pigeons !
Même si ce n'est pas comparable c'est plus cher que mes deux Celestion Ditton 15 tout en bois, hors de question de mettre un prix pareil pour une mini enceinte.
Donc je cherche dans les 50 € et là , je tombe sur des appréciations dithyrambiques, genre 5 étoiles postées par des acheteurs qui n'en sont pas vraiment et auquel on offre le produit, vous pensez comme l'appréciation est objective.
Des enceintes soi-disant étanches qui font boom boom crac boom hue ! Je suis resté perplexe, finalement après beaucoup d'hésitation j'achète cette VTIN en promo pour environ 30€ je trouve que c'est bien suffisant pour ce genre d'objet.
Je me fiche bien que le haut-parleurs soit étanche ou anti-projections je n'ai pas l'intention de faire du camping avec et quand je me baigne je n'ai pas besoin d'un grin grin ridicule qui flotte près de moi.
La mode actuelle c'est donc boom boom comme avec la sono de la Golf Gti et étanche et blindée comme pour aller combattre les guérilleros dans la jungle bolivienne. Celle-ci à même une lampe et un anneau pour la porter sur son sac à dos comme un neuneu.

Je précise que je n'ai rien contre cette enceinte Vtin , les autres sont identiques à quelques dizaines d'euros en plus ou en moins. C'est-à-dire que le son n'est acceptable que pour écouter un podcast, pour la musique c'est moins bon qu'un transistor moderne comme mon Panasonic Rf U300 qui lui n'a pas cette prétention.

Essais
- Barry White "Stone Gone" ou sont passés les cymbales ? Elles ont disparu, on entend un lamentable toc toc toc , mince ça commence mal !
- Genesis "A trick of the Tail" : "Dance on a Volcano" tombe dans la lave , c'est une bouillie. Ouh là là !!
- America, "Riverside" , c'est quoi, il manque des cordes ?
Stop, j’arrête là c'en est trop.

C'est dommage pour VTIN que mon commentaire soit tombé sur sa petite enceinte qui est bien finie au demeurant, je suis persuadée que toutes les enceintes de cette gamme de prix entre 30 et 50 € sont toutes aussi mauvaises.
Pour un haut parleur à 30 € le coût de production est grevé par le travail d’étanchéité et le look blindé, il ne reste plus grand chose pour la musicalité.
Le coeur de métier d'une enceinte c'est de restituer correctement un minimum de ce qu'elle reçoit en entrée, mais là c'est une catastrophe. Même si je peux comprendre qu'elle satisfasse beaucoup de clients qui n'ont peut être pas les mêmes attentes.

Non, franchement non, très peu pour moi, à moins de 150 euros on dirait bien qu'il est impossible de trouver quelque chose de potable, mais il est hors de question que je mette une somme pareille pour une enceinte Bluetooth, finalement le son sur ma tablette Tab s2 est bien suffisant et pour écouter de la musique rien ne vaut mes enceintes Creative et leur caisson de basse connectée à mon PC ou ma chaine Hifi Yamaha avec elles au moins j'apprécie mes albums préférés.

Je ne sais pas si VTIN est une "marque" d'importateur ou un petit fabriquant chinois qui se lance dans la distribution mais je mets quand même 2 étoiles pour encouragement à essayer de mieux faire dans la gamme de prix entre 30 et 50 euros.

J'ai finalement retourné ce produit grace au service client Amazon toujours irréprochable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2016 10:59 AM MEST

Raspberry Pi 3 Carte Mère Model B Quad Core CPU 1.2 GHz 1 Go RAM
Raspberry Pi 3 Carte Mère Model B Quad Core CPU 1.2 GHz 1 Go RAM
Proposé par kent photo

4.0 étoiles sur 5 La suite logique, 17 juillet 2016
J'ai acheté le Pi3 logiquement après le Pi2, je ne reviendrais pas sur les spécifications techniques.
Le Wifi et le Bluetooth Inboard permet de gagner deux USB, le PI3 est aussi sensiblement plus réactif on le constate au moment du boot et lors de l'affichage en mode graphique, toutefois il est conseillé d'avoir une alimentation qui délivre au moins 2 A et une tension de sortie de 5,20 V

Un bémol toutefois,, la mauvaise conception du lecteur de carte micro Sd sur ce PI3 , après avoir renvoyé un premier modèle car la carte micro sd était pratiquement impossible a retirer, le deuxième modèle pose les mêmes soucis, en effet il ne semble pas avoir le système habituel type SIm d’éjection de la carte après un appui contrairement au PI2.
Je ne sais pas si c'est le modèle vendu par PIHut et expédie par Amazon mais il me semble qu'il a un défaut avec le ressort. J'hésite à le renvoyer surtout si tous les PI3 ont ce défaut.
Renseignez vous donc avant d'acheter si vous devez changer souvent de carte micro SD.

Raspberry Pi 2 & Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - BLACK COLOR
Raspberry Pi 2 & Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - BLACK COLOR
Proposé par ONE NINE DESIGN

4.0 étoiles sur 5 Un boitier tres correct !, 17 juillet 2016
Ce boitier est compatible PI2 PI3, compte tenu de son prix c'est une bonne affaire si vous ne souhaitez pas augmenter sans cesse le budget accessoire à cette carte de 40 € .

Le montage est très très simple sans vis et en 30 secondes.

Je ne comprends pas très bien les commentaires de personnes qui liment et coupent . Il faut préciser que le bord supérieur du boitier , celui avec la framboise n'est pas entièrement hermétique il doit rester une fente d'environ 1mm, il est conçu ainsi et il ne faut pas chercher à le fermer complètement.
La carte s'insère parfaitement et tous les connecteurs sont parfaitement centrés.
En ce qui me concerne je n'utilise pas de radiateur avec les cartes PI, il ne faut pas exagérer ce n'est quand même pas un processeur Core I7 quand même.
Le seul souci, c'est la fente pour carte SD qui n'est pas très bien conçu et qui demande des doigts de gynécologue pour insérer et surtout retirer la micro sd .
C'est d'autant plus complique avec le PI3 qui ne possède pas une éjection style Sim contrairement au PI2 en tout cas le modèle de PI3 de PIhut implique d'enfoncer la carte et de la retirer sans éjection après appui. Si vous allez trop vite la carte risque de tomber au fond du boitier et vous devrait donc l'ouvrir pour la récupérer.
Toutefois j'ai un boitier Flirc qui coûte près de 4 fois le prix de celui ci et qui pose les mêmes problèmes avec le PI3 au niveau de la micro sd.

Pour conclure un bon boitier à un prix raisonnable.

Heydrich et la solution finale
Heydrich et la solution finale

5.0 étoiles sur 5 Eprouvant mais indispensable., 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heydrich et la solution finale (Format Kindle)
Il ne s'agit pas véritablement d'une biographie de Heydrich, car comme Edouard Husson l'écrit lui même: "Ni Hitler ni Himmler, ni Göring ne sont des sujets de biographie au sens où Cesar, Napoleon ou Churchill peuvent l'être" Et donc encore moins Heydrich !
Husson avoue être sorti éprouvé de ses années de recherche sur : "un personnage envers qui l'empathie n'est jamais possible. "

Le lecteur aussi en sortira éprouvé, car il s'agit là d'une étude particulièrement dense et détaillée sur la machinerie administrative nazie (Allemande ?) au service de la tuerie des millions d'êtres humains.

Heydrich travaillait dans "le sens du Führer" , ses premiers "exploits" sont les assassinats de catholiques allemands lors de "La nuit des longs couteaux" puis de la mise en place de la tuerie des malades mentaux des asociaux et des "bouches inutiles" Allemands. Il est le planificateur administratif du judéocide de millions de personnes.

Cette étude est indispensable pour essayer de comprendre -mais est-ce vraiment possible de comprendre ?- comment on a pu en arriver à cette tuerie de masse organisée.

Heydrich était un,parmi les centaines de fonctionnaires et militaires que l'Allemagne des années 30 a générés et dont les circonstances ont favorisé le gout du pouvoir et du sang. Heydrich qui était un violoniste confirmé savait par exemple que ses "Einsatzgruppen," les groupes mobiles de tuerie séparaient les mères de leurs bébés et de leurs maris avant de les massacrer, on imagine l'angoisse avant de mourir de ces êtres humains.

Comment "Le Maître des soupçons" pouvait-il encore dormir ou jouer de la musique. ?

Le travail de Husson est remarquable et reconnu mondialement par les meilleurs historiens.

Si la lecture en est éprouvante, c'est non pour l'excellent travail d'historien de Husson mais bien pour l'horreur qu'elle laisse entrevoir dernière les conférences administratives froides, les entretiens de fonctionnaires autour d'un bureau ou les repas de "travail"

Une étude à conseiller pour les amateurs d'histoire mais surtout pour ceux qui ont encore une vision trouble de cette seconde guerre mondiale. Il n'y avait pas que des avions, des blindés, des sous marins , il ne s'agit pas d'un film hollywoodien ou des héros presque sympathiques rampent sous les balles. Il s'agit bien de la tuerie de millions d' humains.

Chargeur USB Secteur Universel 2 Ports USB RAVPower (24W/4,8A 5V) avec Technologie iSmart Adapteur USB Mural Secteur Universel Charguer Portable de Voyage avec Indicateur LED pour iPhone iPad Samsung Sony Nexus Nokia Wiko et Autres Smartphones Tablettes - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur mural, 28 juin 2016
Le chargeur RavPower Usb 2 ports est d'un bel aspect qualitatif avec un plastique "glossy" , sa construction parait sérieuse.

En ce qui concerne la technique, ce chargeur est annoncé pour 2.4 A par port, il s'agit, bien entendu d'un maximum théorique, il y a fort peu de chance qu'un appareil, smartphone ou tablette vous réclame un tel ampérage.

Un utilisant un testeur USB, voici les chiffres.

1- Recharge d'un tablette TAB S2 8 pouces Samsung, batterie de 4000 MH chargée à 50 %
Tension de sortie: 5,20 V
Intensité: 1,67 A
2- Recharge d'un Smartphone Samsung Galaxy S4, batterie de 2600 Mh chargé à 50 %
Tension de sortie : 5,20 V
Intensité: 1,72 A
3- Alimentation d'un Rasperry PI 2 avec clé WIFi, Clés Bluetooth, clavier sans fil et souris, le voltage et 'intensité variable selon les programmes lancé, rarement plus d'un Ampère est délivré mais le voltage ne chute pas.

En tout cas, c'est bien mieux qu'un chargeur 1 A mais pas de différence avec un chargeur standard 2 A, comme ceux livrés avec une tablette ou un smartphone Samsung.

Quant à technologie ISmart , il s'agit surtout d'un argument commercial car il permet en effet une recharge plus rapide mais uniquement sur les produits qui le supporte. Pour les autres, la majorité donc, il n'y a aucune amélioration de la rapidité du chargement par rapport à un chargeur sans technologie ISmart. Quant au contrôle "intelligent" de la charge c'est déjà géré "in board " par les constructeurs de smartphone et tablettes.

Un bon chargeur donc sans être révolutionnaire pour autant, mais à 9.99 € pourquoi se priver de deux ports sur la même prise.

toguard Full HD 1080 p 12 MP voiture Boîte noire DVR enregistreur caméra de voiture avec objectif grand angle Support Capteur Détection de Mouvement Vision nocturne sortie HDMI enregistrement en boucle accéléromètre (5,1 cm FHD 1080p)
Proposé par Hotcam

2.0 étoiles sur 5 Rapport prestation/prix minimum, 20 juin 2016
Remarques liminaires.
Il s'agit ici, non de rapport qualité-prix, mais de rapport prestation prix. C'est pourquoi je mets quand même 2 étoiles.
Par ailleurs comme j'ai acheté cette dashcam, et qu'elle ne m'a pas été offerte par le vendeur, je peux être plus objectif.
Il faut donc relativiser les critiques négatives en gardant à l'esprit qu'elle coûte moins de 30 €.

Cette dashcam presque carrée 6,5 cms sur 7 cms est assez discrète , elle est livrée avec sa ventouse.
La fixation de la caméra à la ventouse n'est pas pratique, ce qui impose de retirer systématiquement la ventouse. De toutes façons, il est conseillé de ne pas la laisser dans la voiture en stationnement . Elle est tout en plastique, néanmoins elle dégage une impression de qualité.

Les menus sont compréhensibles , 4 boutons en façade, OK, Flèche haut, flèche bas et touche lock . Une touche Parking. Sur la tranche gauche, le bouton marche arrêt et le bouton menu.
Pour commencer, mettre le menu en Français . Appuyez deux fois sur la touche menu , descendre sur langage et choisir la langue, cliquer sur la touche OK le reste est évident .Les réglages sont complets .

Mais venons-en à l'essentiel, la qualité d'image.

D'abord les données brutes: l'image sort en 1920x 1080, le débit est d'environ 30000 kbits/s soit environ 3.75 mega secondes, en 25 ims/secondes, codec M-JPEG, le capteur est un Cmos de 5.0 megas.
L'objectif est un grand angle avec ouverture de F=2.0/f=3.2mm.

Tout ça est très bien sur le papier, malheureusement pour ce qui est du résultat on en a pour ces 30 euros , c'est-à-dire pas beaucoup finalement.

L'image n'est très pas bien définie, le capteur fait de son mieux, mais il produit une image moirée assez désagréable et floue sur les bords. Heureusement on peut lire les immatriculations même de côté, c'est la moindre des choses pour une dahscam. L'image est tres informatique et pixelisée, on le voit, sur les aplats des arbres, par exemple.
Toutefois, l'image est largement suffisante pour un éventuel constat, mais ne comptez pas revenir avec une belle vidéo de vacances de la superbe belle route de montagne donnant sur la mer. Vous allez être déçu. Dans ce cas il vaut mieux utiliser votre appareil photo numérique ou même un smartphone comme un S4 par exemple qui délivre une image autrement plus belle en vidéo.

Voilà, mais comme je l'ai indiqué en introduction cette Cam ne coûte que 28 € et à ce prix là elle rend de bons services et vous n'aurez pas peur de vous la faire voler.

Toutefois, il faut réfléchir, est-ce qu'en rajoutant quelques dizaines d'euros de plus ce ne serait pas plus raisonnable afin de ne pas être déçu et laisser cette petite Cam finalement dans un tiroir ?
Éternelle question, est ce que le mieux est l'ennemi du bien ?

Add du 29/06/2016: Le produit a été finalement retourné, il faut accepter de payer le juste prix pour une qualité acceptable plutôt que de laisser 30 € prendre la poussière sur le bureau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2016 9:03 AM MEST

TOOGOO(R) Support a Ventouse Fixation Holder Voiture pour Camera Gopro Hero GPS
TOOGOO(R) Support a Ventouse Fixation Holder Voiture pour Camera Gopro Hero GPS
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'usage, 17 juin 2016
Compte tenu de son prix et de la prestation, moins de 2 euros port inclus ! , ça mérite 5 étoiles.
Pour ma part je l'ai associé à une mini rotule ( moins de 4 euros) ce qui me permet d'utiliser à l'occasion mon appareil photo numerique compact comme une "dashcam" avec la superbe qualité vidéo de mon Canon Sx700 HS., la mini rotule me permettant de retirer facilement l'appareil tout en laissant la ventouse sur le tableau de bord.

niceEshop(TM) 1/4 "Vis Trépied Mini Rotule (Noir)
niceEshop(TM) 1/4 "Vis Trépied Mini Rotule (Noir)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas photo, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceEshop(TM) 1/4 "Vis Trépied Mini Rotule (Noir) (Appareils électroniques)
Cet adaptateur 1/4 standard sur rotule mérite 5 étoiles ne serait ce que pour son rapport qualité prix.
De bonne conception, le genre de produit qu'on vous vend dans les 10 euros dans un magasin spécialisé. Environ 3.50€ port compris. Il n'y a pas photo, c'est le cas de le dire.
Associé à un support à ventouse comme celui de Toogoo à moins de deux euros port inclus. Vous voilà paré pour utiliser votre appareil phto compact numerique comme une dashcam dans votre voiture avec la qualité d'image qui va avec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17