Profil de Elio > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Aigle Nework, Chaussures Multisport Outdoor homme, Marron (Marron Foncé), 40 EU
Aigle Nework, Chaussures Multisport Outdoor homme, Marron (Marron Foncé), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures montantes de qualité et confortables, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Nework, Chaussures de trail homme (Chaussures)
Je suis adepte des chaussures montantes typées "casual" pour un look décontracté dit "sportwear".
Après des essais sur différentes marques, j'ai été emballé par ces chaussures.
J'apprécie l'esthétique (mais ceci est une affaire de goûts), le confort, la qualité globale.
La taille correspondra exactement à la pointure de vos pieds.
En rapport qualité/prix, je recommande avec enthousiasme !

Lampe Torche, OxyLED® MD50 Super Lumineux Portable 500 Lumen CREE LED Rechargeable Puissante Lampe de Poche Avec Clip Zoomable, Focus Etanche Flamme Réglable pour Camping Randonnée ou Sports de Plein Air, Avec Batterie et Chargeur, Noir

5.0 étoiles sur 5 Une lampe torche au prix mini mais d'une efficacité maximum !, 8 mai 2016
Cette lampe torche s'avère compacte et d'une redoutable efficacité. Le coffret fournit un bloc secteur avec des batteries rechargeables ainsi qu'un bloc "piles" si vous préférez utiliser des batteries non rechargeables. Le fonctionnement est simple (pour les différents modes d'utilisation) et la luminosité est excellente. Quand aux réglages du faisceau lumineux, il s'effectue en coulissant et la position demeure ferme, je recommande !

VeloChampion - Mini pompe a velo en alliage 9" avec manometre et support de fixation Alloy 9 Mini Pump
Proposé par Maxgear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellente pompe à vélo compacte !, 8 mai 2016
Cette pompe à vélo "compacte" est tout simplement excellente ! Je l'ai achetée pour pallier les carences d'une pompe "bas de gamme" similaire mais au fonctionnement très problématique (fuites et/ou dureté excessive). Contrairement à ce que j'ai pu lire, il est fourni un mode d'emploi (en anglais mais avec des images très parlantes) et le montage/démontage de la valve pouvant servir aux embouts de gonflage "VTT" ou "Vélo de course" est simplissime. Le gonflage s'effectue parfaitement et rapidement sans efforts, je recommande !

1 : Quand les pilotes jouent avec la mort
1 : Quand les pilotes jouent avec la mort
DVD ~ Ayrton Senna

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 : Quand les pilotes jouent avec la mort (DVD)
Passionné par les sports mécaniques, ce DVD apparu dans mes recommandations ne me disait, a priori, rien qui vaille !
Je ne suis pas un "voyeuriste des accidents" et puis... j'ai vu qu'il était très bien noté avec d'excellents commentaires.
Je l'ai finalement acheté et il est de très grande qualité. L'approche est réellement documentaire, les archives sont excellentes, les commentaires érudits et pédagogiques. Les tragiques événements sont remis dans leur contexte et ce sont des analyses fines et élaborées qui nous sont proposées. Je recommande ce DVD où la jaquette ne rend vraiment pas hommage à la somme de l'excellent travail d'ensemble réalisé..!

Dirt  Showdown
Dirt Showdown
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Fun Fun Fun !!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Showdown (Jeu informatique)
J'ai beaucoup apprécié ce jeu !

Je ne l'avais pas acheté dès sa sortie, privilégiant des jeux dits de "simulation", néanmoins j'aime jouer aussi à des jeux de voiture typés "arcade".
La facture générale du jeu est excellente, comme tous les "Dirt" produits par Codemasters et s'appuyant sur leur superbe et optimisé moteur graphique de jeu.
Si le jeu est estampillé "Dirt", synonyme de jeux de rallye, le concept est complètement différent.

La plupart du temps vous vous retrouverez dans des arènes à proprement défoncer vos adversaires ou à faire du "frotti-frotta" dans des circuits en ville.
Le jeu est bien animé auditivement par certains commentaires décalés et très second degré et, comme je l'ai dit plus haut, la réalisation d'ensemble est impeccable.

Si vous souhaitez du fun, du bon amusement, en bref, passer un bon moment, ce jeu typé arcade est fait pour vous !

Pioneer BDR-208DBK Graveur Optique Blu-Ray Interne
Pioneer BDR-208DBK Graveur Optique Blu-Ray Interne

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer BDR-208DBK Graveur Optique Blu-Ray Interne (Personal Computers)
La réputation qualitative de Pioneer n'est plus à faire et ce graveur/lecteur de Blu-Ray s'inscrit dans l'excellence !

Le lecteur est très silencieux, il remplit très bien son travail, tant en lecture qu'en gravure.
Il a été reconnu sans problème sous Windows 7 et son installation est semblable à tous les périphériques en norme S-ATA, c'est à dire ultra-simple.

Comme il a été dit précédemment, le lecteur est livré sans logiciel, sans câble d'alimentation et S-ATA, mais, pour peu que vous ayez monté vous-même votre PC, ces éléments ont été fournis en nombre suffisant dans le bundle de votre Carte-Mère.
Pour le logiciel de lecture et de gravure, il existe d'excellentes alternatives "Open-Source" donc... gratuites et souvent de qualité.

Si je n'ai mis que 4 étoiles, c'est parce que je lui en ai enlevé une pour une question d'esthétisme.
La façade est austère, sans aucun marquage sérigraphié et j'aurai apprécié ce petit plus esthétique, certes dérisoire mais bienvenu au niveau finition.

Je recommande cet achat qui me donne entière satisfaction !

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de fabrication, 22 janvier 2014
Ce câble "Amazon Basics" m'a entièrement satisfait, tant esthétiquement que fonctionnellement..
La qualité globale de fabrication est impeccable, le rapport Qualité/Prix s'avère excellent !

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m

5.0 étoiles sur 5 Câble d'excellente qualité, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m (Personal Computers)
La qualité de fabrication est au rendez-vous, j'ai été très séduit par la finition générale du produit.
Je le recommande vivement pour son excellent rapport Qualité/Prix !

Apple iPod et iPhone Adaptateur pour Voiture Stéréo - Cable avec Aux 3,5mm Jack (Stéréo Male - Stéréo Male Cable) - MP3 à Voiture ou Stéréo
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Excellente Qualité, 22 janvier 2014
Ce cordon est un produit d'excellente qualité.
La fabrication est très soignée et la robustesse semble au rendez-vous, je le recommande !

Need For Speed Rivals - édition limitée
Need For Speed Rivals - édition limitée

2.0 étoiles sur 5 Grande déception, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)
Cet épisode est l'exemple même d'un "Need For Speed" totalement raté !

Ceux qui souhaiteront avoir du "speed" seront totalement déçus, le rythme nerveux de certains des épisodes précédents est désespérément absent de cet opus, EA a réussi l'exploit de le rendre... ENNUYEUX !!!

On pourrait parler de la limite imposée du jeu à 30 fps (une aberration !) pour expliquer que l'on ne ressent RIEN en conduisant ces bolides mais c'est le gameplay proposé qui est complètement bancal... un ratage total !

Des challenges "fouillis", des menus de jeu du même acabit, ce jeu n'est malheureusement qu'un flatteur de rétines (c'est le même moteur graphique que "Battlefield 4") et rien de plus.

Pour moi, ce fut LA déception vidéoludique de l'année 2013 en jeu de voiture "arcade" et c'est la première fois que je regrette vraiment d'avoir acheté un "Need For Speed" !

Page : 1 | 2 | 3