Profil de Evelyne > Commentaires

Il faut continuer de marcher : Mémoires
Il faut continuer de marcher : Mémoires
par Allain Bougrain Dubourg

5.0 étoiles sur 5 Il faut continuer de marcher..., 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut continuer de marcher : Mémoires (Broché)
Homme insoumis aux multiples combats mais esprit libre et non influençable ! Allain n'abandonne jamais ceux qui le suivent dans sa démarche et son combat. Au sein de la LPO, il nous est indispensable et nous insuffle le courage nécessaire pour continuer notre combat en faveur de la biodiversité et de la préservation de la planète. Alors, oui, nous continuerons de marcher ensemble pour le pire et peut-être le meilleur ?

The Fountainhead
The Fountainhead

5.0 étoiles sur 5 The foutainhead, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fountainhead (Format Kindle)
J'avais déjà lu le livre en traduction française. Dans sa version originale il est bien plus authentique. Malgré les années, le sujet reste d'actualité !

Go Travel - Design Go Brosse à dents électrique Mauve
Go Travel - Design Go Brosse à dents électrique Mauve
Proposé par T2 Enterprises Ltd

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dents électrique de voyage, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à dents Electrique de Voyage Go Travel (Sport)
Excellent produit. Malgré sa petite taille, la brosse est (presque) aussi efficace qu'une grande. Format très pratique quand on voyage, pratique et léger.

Le Règne des Illuminati - extrait
Le Règne des Illuminati - extrait

1.0 étoiles sur 5 Le régime des Illuminati, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Règne des Illuminati - extrait (Format Kindle)
Lecture très décevante. Je suis partie avec l'idée d'apprendre quelque chose. Hélas, rien de nouveau sous le soleil dans ce genre de livre...

Gummy Drop!
Gummy Drop!

3.0 étoiles sur 5 Gummy drops, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gummy Drop! (App)
Intérêt moyen pour ce jeu, réplique d'autres jeux déjà existants mais en mins captivant. Malgré tout, ce n'est qu'un jeu et ça reste du doamine de l'acceptable...

Ecoute le chant du vent suivi de Flipper, 1973
Ecoute le chant du vent suivi de Flipper, 1973

1.0 étoiles sur 5 Ecoute le chant du vent, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute le chant du vent suivi de Flipper, 1973 (Format Kindle)
Une grande déception que cette lecture ! Un énervement croissant aussi au fil des pages car on espère toujours qu'il va (enfin) se passer quelque chose. Hélas, l'attente est déçue car tout est creux du début à la fin! J'avais lu "1Q84" et trouvé les deux premiers tomes captivants, même s'il est vrai que, déjà, l'intérêt s'effilochait au troisième tome...

Nouveau Kindle Paperwhite Housse - Coque en cuir pour Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015 / 2014 / 2013 /2012 (6'' Pouces) Housse de Protection Etui Flip Cover Case (Violet)
Proposé par Bee Biz

5.0 étoiles sur 5 Housse pour kindle Paperwhite, 8 février 2016
Le produit a été livré à la date annoncée. L'emballage était correct et facile à ouvrir. La housse est super jolie de cette couleur-là et très fonctionnelle.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Kindle paperwhite, 3 janvier 2016
J'avais déjà un kindle paperwhite mais ancienne version. Celui-ci a été nettement amélioré. Son utilisation est d'une telle simplicité qu'il n'est même pas nécessaire de lire des instructions avant de le mettre en service. Le confort de lecture est optimum (mieux qu'un livre papier), il est d'un poids plume et tien tien en main. Idéal pour emporter partout que ce soit à le neige ou au soleil. Pour moi, il est devenu nécessaire et indispensable.

The Angel Tree (English Edition)
The Angel Tree (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 The angel tree, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Angel Tree (English Edition) (Format Kindle)
Comme je suis une passionnée de romans de Noël il est évident que j'ai aimé. Mais malgré tout j'aime la diversité de ces romans de saison et celui-ci m'a tout particulièrement plu.

A Snow Garden and Other Stories
A Snow Garden and Other Stories

5.0 étoiles sur 5 A snow garden and other stories, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Snow Garden and Other Stories (Format Kindle)
Du suspense en cette période festive. Livre très agréable à lire avec des histoires très variées et prenantes. Parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7