Profil de Krol > Commentaires

Contenu rédigé par Krol

Krol "Liseuse au soleil" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Smart Weigh SMS500 Balance de salle de bain numérique intelligente, très précise avec détection de changement de poids bicolore et reconnaissance automatique intelligente de 8 utilisateurs. (Silver)

5.0 étoiles sur 5 La balance de toute la famille, 18 juillet 2016
Super produit, joli look et ces couleurs pour indiquer la prise ou perte sont hyper motivantes.
La précision est tout à fait correcte, et les différents membres de la famille reconnus.
Bref, un achat que je recommande les yeux fermés.

Kickers Babystan, Chaussures Bébé marche mixte bébé, Bleu (Marine/Bleu), 24 EU
Kickers Babystan, Chaussures Bébé marche mixte bébé, Bleu (Marine/Bleu), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 Merci Kickers, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Babystan, Chaussures Bébé marche mixte bébé (Chaussures)
Adorables ces petites chaussures. Le look est a croquer, la qualité au top et les pieds de mon petit loup y sont confortablement accueilli.
A recommander les yeux fermés, en particulier en ces périodes de soldes !

Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W
Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W

4.0 étoiles sur 5 Un peu faible ?, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W (Beauté et hygiène)
Look trés sympa dans une salle de bain blanche.
Effectivement il fait un peu plastique cheap, mais bon, étant blanc on l'oublie, il est discret.
En revanche par rapport a mon ancien qui a rendu l'âme sa puissance me semble un peu faible malgré ce qui est indiqué. Dommage.

AUKEY Adaptateur HDMI vers VGA 1080P Câble Adaptateur Convertisseur Compatible avec Apple TV, Chromebook, Rasberry Pi, Macbook, Laptop, Ultrabook, Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur parfait pour mon dell, 18 juillet 2016
J'ai un un DELL LATITUDE 7440, et bien sûr pas de fiche pour brancher les écrans. Ce petit adaptateur tout a fait abordable fait parfaitement le job.
Je peux donc fonctionner en double écran sans souci : celui du portable et l'écran additionnel raccordé grâce à l'adaptateur AUKEY.
Pas besoin de configuration spéciale, juste brancher !

Tefal K2071814 Ingenio Eplucheurs Fruits Et Légumes
Tefal K2071814 Ingenio Eplucheurs Fruits Et Légumes

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur !, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K2071814 Ingenio Eplucheurs Fruits Et Légumes (Housewares)
C'est pour moi l'outil indispensable en cuisine, je n'ai jamais su peler les fruits et légumes sans en retirer la moitié.
Celui ci a une bonne prise en main, une lame efficace et le petit embout pour enlever les yeux des pommes de terre.
Mais la grosse cerise sur le gâteau est qu'il passe au micro onde ... :)
Que demander de plus ? Un café et l'addition !

Aussie Miracle Shine Shampoing pour Cheveux Ternes et Fatigués 300 ml
Aussie Miracle Shine Shampoing pour Cheveux Ternes et Fatigués 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon produit sans odeur, 26 juin 2016
Bon produit. Les cheveux sont souples et légers je n'en demande pas plus. Ah si ... Peut être une odeur sympa ? Celle ci est hyper neutre. Ça ne sent rien.

Aussie Miracle Shine Après-Shampoing pour Cheveux Ternes et Fatigués 250 ml
Aussie Miracle Shine Après-Shampoing pour Cheveux Ternes et Fatigués 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon produit. Sans odeur., 26 juin 2016

Kickers Liber, Ballerines femme, Beige, 39 EU
Kickers Liber, Ballerines femme, Beige, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussures jolies mais étroites., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Liber, Ballerines femme (Chaussures)
Elles sont super jolies. Le beige est à tomber. Et le cuir de super qualité. Malheureusement elles sont assez étroites et blessent. Je vais tenter de les élargir.

Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc
Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Produit fonctionne mais pourrait être perfectible., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc (Outils et accessoires)
Fonctionne mais pas pratique à mettre en œuvre. Il faut un tournevis cruciforme qu'on n'a pas toujours sous la main. Il faut de très bons yeux oú une loupe pour apairer la télécommande aux prises. Enfin la télécommande fonctionne avec une pile d'un format que je n'avais jamais vu !!! Ça promet d'être bien galère quand il faudra changer cette derniere.

New Classic Toys - 11055 - Cuisine - Bon appétit
New Classic Toys - 11055 - Cuisine - Bon appétit
Proposé par Leomark

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique à offrir !, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Classic Toys - 11055 - Cuisine - Bon appétit (Jouet)
Super ! Offert pour les 2 ans de mon fils c'est le jouet idéal. Belle qualité en bois. Pas de souci de malfaçon (peut être un détail sur la peinture et effectivement les orifices pas assez grands pour les vis). Mais franchement le rapport qualité prix est imbattable.
Livre avec deux poêles, 3 cuillères, un gant de cuisine et le duo sel poivre.
Une multitude de détails hyper réalistes : boutons du four qui tournent. Boutons du gaz etc...
Bref mon petit garçon est ravi.
Ce jouet joint l'utile à l'agréable il est très joli en DECO dans la chambre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16