Profil de Andy B. > Commentaires

Contenu rédigé par Andy B.

Page : 1 | 2 | 3
Zen ! La Méditation Poche Pour les Nuls
Zen ! La Méditation Poche Pour les Nuls

4.0 étoiles sur 5 La méditation pour les nuls, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen ! La Méditation Poche Pour les Nuls (Format Kindle)
Bon livre pour tous ceux qui ne savent rien de cette méthode. Donne de nombreuses indications intéressantes, qu'on peut mettre en pratique. Comme bon nombre de cette série de livres "pour les nuls", les explications sont simples et précises sans ennuyer ou plomber le lecteur. On aime ce genre d'écrit qui instruit sans lourdeur.

Le Moyen Age Pour les Nuls
Le Moyen Age Pour les Nuls

4.0 étoiles sur 5 Simple, precis, instructif, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moyen Age Pour les Nuls (Format Kindle)
A mettre entre toutes les mains ; pour avoir un aperçu global mais précis de cette période. Quand on commence on ne s'arrête qu'à la fin où on a réellement l'impression d'avoir appris quelque chose.
Je recommande.

4 x Rouleaux Micro-Minéraux Ponceurs Extra Rugueux de Remplacement Bleus Pour Le Micro Pedi Recharge
Proposé par The Body Source

4.0 étoiles sur 5 Rouleaux micro-minéraux ponceurs, 12 juin 2015
excellente qualité du produit, bonne efficacité. Un peu plus de rugosité (note perso) serait un + Je recommande ces rouleaux car on n'est pas déçu. Le sérieux d'Amazon n'est plus à démontrer merci pour leur sérieux et l'excellent suivi des commandes.

Oeuvres de Chrétien de Troyes
Oeuvres de Chrétien de Troyes

2.0 étoiles sur 5 oeuvres de Chrétien de Troyes... énorme déception !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Chrétien de Troyes (Format Kindle)
Qu'il est regrettable que ce genre d'oeuvres ne soient pas traduites en français actuel ! Enorme déception donc puisque étant dans l'incapacité de lire le vieux français. J'imagine que seuls quelques érudits en la matière ont accès à ces livres ? Inutile donc cet achat si l'on n'a pas ces capacités linguistiques.
Avis donc, aux futurs acheteurs...

Un ciel rouge, le matin
Un ciel rouge, le matin

5.0 étoiles sur 5 un saisissant sujet, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ciel rouge, le matin (Format Kindle)
On plonge dans ce drame presque malgré nous tant le talent de cet écrivain est grand. Une fois le livre commencé on va jusqu'au bout sans le lâcher. C'est infiniment triste voire désespérant mais c'est ce qui fait toute la profondeur de ce roman. Je le recommande vivement à tous vos lecteurs ; vous ne pourrez pas facilement l'oublier.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

3.0 étoiles sur 5 "l'instan précis où...", 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce roman très romanesque, un peu trop eau de rose à mon goût mais qui a le mérite de dénoncer l'enfer que vivent certaines femmes complètement inféodées à leur mari violents et tyranniques. Un peu trop long car dès le début on devine assez bien la fin et cela perd un peu de son intérêt. Malgré tout j'ai bien aimé et ne peux que le conseiller car bonne distraction.

Dieu regardait ailleurs
Dieu regardait ailleurs

4.0 étoiles sur 5 Histoire de la Russie, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu regardait ailleurs (Format Kindle)
un roman très prenant, bien construit et qui vous amène jusqu'à l'indicible. L'assassinat de Nicolas II et toute sa famille bien que ce soit un évènement dramatique bien connu, nous plonge dans un carnage effroyable. Heureusement que la plume de l'auteur est "légère" car ce serait insupportable. Je recommande vivement la lecture de ce livre.

Il faut qu'on parle de Kevin
Il faut qu'on parle de Kevin

3.0 étoiles sur 5 un sujet perturbant, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut qu'on parle de Kevin (Format Kindle)
Comment imaginer que votre propre enfant devienne un assassin des autres et de sa propre famille ? C'est un sujet prenant et terrifiant en même temps. J'ai trouvé le livre un peu long, et la fin est limite insoutenable. La question qui se pose est, comment pardonner ?? A lire, malgré l'horreur, pour essayer de comprendre.
Andy B.

Kindle Paperwhite 3G (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

4.0 étoiles sur 5 kindle paperwhite 3G, 6", 26 mai 2014
Certainement la mieux des liseuses. Grand confort pour les yeux (exit les irritations au bout d'une heure de lecture), une visibilité parfaite des caractères grâce au grossissement et interligne adéquates. D'une grande légèreté, de faible encombrement elle se glisse partout dans le sac ou poches de veste.
Seul bémol : qu'il n'y ait pas dans la boîte un chargeur inclus. Obligatoirement il faut acheter d'autres accessoires comme l'étui indispensable pour protéger l'appareil dans le transport, ce qui déjà augmente le prix ; Amazon pourrait faire ce geste commercial d'inclure le chargeur...

Y-BOA - Portefeuille/ Porte-monnaie Vintage-Noir -Femme -Sac à main- Cuir PU- Pochette Soirée
Proposé par Hallo Girl

3.0 étoiles sur 5 portefeuille tout en un, 26 avril 2014
Pratique car très bien conçu. Les cloisons permettent de nombreux rangements plus besoin de chercher tout est à portée de mains. Esthétiquement très joli.

Page : 1 | 2 | 3