Profil de jimbee > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Collection Poètes Et Chansons
Collection Poètes Et Chansons

5.0 étoiles sur 5 Grand Grand Couté, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Poètes Et Chansons (CD)
Gérard Pierron emporte l'auditeur avec une voix et des mélodies qui émeuvent profondément. Les textes de Couté sont magnifiées par l’interprète. A écouter incessamment pour ceux qui ne connaissent pas... et pour ceux qui aiment, à retrouver ! Très très grand album !

Meister Diable pliant 60kg 8985760 (Import Allemagne)
Meister Diable pliant 60kg 8985760 (Import Allemagne)
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 A éviter ! A oublier et surtout... ne pas commander !, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meister Diable pliant 60kg 8985760 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Tirez et l'engin se replie ! Poussez et il s'écarte ! Bref, quand on veut utiliser le chariot pour tirer un objet lourd, c'est impossible !
Très mécontent. Dommage, j'avais confiance et j'ai jeté l'emballage... donc retour impossible ! Mais si je tenais le fabriquant, je lui expliquerais comment placer les éléments qui bloquent -ou plutôt devraient bloquer : taquets en métal... arrondis ! donc pas de blocage possible !- le chariot ouvert et je lui conseillerais par la même occasion d'utiliser des boulons au lieu d'une sertisseuse déficiente. Grrrr ! C'est fabriqué où ? Rappelez-moi !

Sciae 12SM99A1 SEASON 57 Rallonge pour table de salle-à-manger en bois laminé brut imitation chêne clair 50 x 95 x 5 cm

1.0 étoiles sur 5 Pour quelle table ?, 20 janvier 2016
Ce qui serait souhaitable, c'est que vous fassiez un lien vers la table correspondante, non ? On ne va pas passer une heure à retrouver la table correspondant à la rallonge et inversement !

First Mind
First Mind

5.0 étoiles sur 5 Grand et Intense, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : First Mind (CD)
Une belle énergie et surtout de très belles mélodies originales. L'instrument est là pour valoriser la voix et apporter ce petit plus qui fait que Nick Mulvey est un artiste complet.
Surtout ne pas passer à côté de ce grand, très grand artiste.

Ca s'est fait comme ça
Ca s'est fait comme ça
par Lionel Duroy

1.0 étoiles sur 5 Je t'aime, moi non plus !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca s'est fait comme ça (Broché)
Moi ce qui me gêne c'est que le livre a l'air effectivement remarquable mais... dans quel but le fait-il paraître ? Il s'est largement moqué de la France et des Français, des plus modestes aux plus puissants en s'enfuyant, le mot est faible, de ce pays qui l'a enrichi et qui l'a aimé, avec pour objectif unique : de faire des économies sur ses revenus.
Et pour aller où ? Dans un des pays les moins démocratiques tenu de main de fer par un des pires autocrates que le monde connaisse...
Alors désolé mais j'ai décidé, depuis son départ, de ne plus regarder ses films et encore moins de lire ses livres !
Il avait peut-être de bonnes raisons de partir, de son point de vue, mais il a largué la France avec une telle violence que nous sommes nombreux à ne pas lui pardonner.
Pourtant Dieu sait que c'est un acteur qui m'a souvent émerveillé. C'est encore plus dur de lui pardonner son mépris pour ceux qui vivent, travaillent et paient leurs impôts ici. Après tout, c'est notre argent, le fruit de notre travail, que ces personnages exfiltrent ! Alors qu'ils s'appellent Depardieu, Monfils, Garcia ou Delon... même remarque ! Sauf que pour moi, ils n'auront jamais l'aura d'un Depardieu !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (16) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2016 2:56 PM CET

Maléfique
Maléfique
DVD ~ Angelina Jolie

1.0 étoiles sur 5 Erreur de casting et dialogues indigents !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique (DVD)
Ce film aurait été superbe si... on avait mis des acteurs habitués à jouer devant une toile verte !
Même Angélina Jolie n'y croit pas et pourtant, elle est bien la seule à passer, un peu, la rampe ! Ne parlons pas du roi -y croit-il lui-même ?- ou d'Aurore, mièvre à souhait, sans parler des trois "gentilles fées" surjouant de manière insupportables ! L'ensemble est à mourir d'ennui ! Quant aux dialogues, ils sont d'une indigence crasse ! Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut appeler ça un film ! A fuir sans tarder ! N'allez surtout pas dépenser votre argent dans ce... "film" !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2014 8:14 PM CET

Asmodée - DIX01FR - Jeu De Plateau - Dixit -Jeu de stratégie, dès 8 ans  - Langue française
Asmodée - DIX01FR - Jeu De Plateau - Dixit -Jeu de stratégie, dès 8 ans - Langue française
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Superbe, intelligent et joyeux !, 27 juillet 2014
Des illustrations magnifiques ! Un jeu qui plaira à tous, grands et petits... à partir de 10-12 ans environ, il faut donner quand même quelques éléments qui nécessitent un minimum de distance ! Mais la découverte est toujours belle et joyeuse ! Bref, on ne s'ennuie pas ! Et pour les soirées étoilées de l'été ou près de la cheminée, on se fait du bien entre amis ou en famille ! Aucune vulgarité, que de la magie, de l'illusion et... de belles images ! Bravo à l'auteur(e) !

Me And Company
Me And Company

5.0 étoiles sur 5 Un grand... disparu, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me And Company (CD)
Rencontré dans le marais poitevin cet adorable personnage qui n'hésitait pas à donner tout et le meilleur ! Avec une modestie et dans une intimité que seul un Higelin saurait encore nous livrer. Le cadre : une auberge ! Le public : une vingtaine de personnes... fan-club modeste et conquis d'avance. Pour ceux qui ont "gratouillé" dans leur jeunesse, Jack Treese représentait la quintescence du picking et la légèreté ! A écouter sans tarder ! Un véritable bonheur.

Housse 360° Samsung Galaxy Tab 3 - 10.1" - P5210 - P5220 en cuir avec support et veille automatique - Starke Media® (Mauve)

2.0 étoiles sur 5 un peu juste !, 27 mai 2014
L'étui est pratique et protège relativement bien. Cependant la garniture s'use relativement vite aux pliures ! Réparation : Un coup de scotch un peu robuste et ça repart !
Il manque un support pour le stylet qui n'est finalement qu'un gadget et ne sert pratiquement pas !
Par contre le film est indispensable lorsqu'on a des enfants pas toujours très soigneux...

KooPower Câble Super Speed USB 2.0 Micro USB - 3M Pour Samung Galaxy S3 S2 Tab 3 Note 10.1 2014 Edition | Google Nexus 5 4 7 10 2013 | HTC One | Moto G | Nokia Lumia | Sony Xperia Phone Tablet

3.0 étoiles sur 5 Rapide et correct !, 18 février 2014
J'ai commandé ce cordon parce que celui de ma tablette Tab3 était tombé en rade en raison d'un chargeur dégageant trop de chaleur ou suite à une mauvaise manipulation -la prise sur le tab3 est vraiment mal positionnée !-
Le cordon fourni par KooPower est nettement plus long que celui fourni avec la tablette !
Par contre, le chargeur d'origine fonctionne mais chauffe toujours autant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2014 9:24 PM CET

Page : 1 | 2 | 3