Profil de stephane dubois > Commentaires

Contenu rédigé par stephane dubois

stephane dubois

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons
Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons
par George Martin

5.0 étoiles sur 5 Pas objectif..., 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons (Broché)
Difficile de donner un avis objectif. Je suis fan de ces romans depuis le début, celui-ci est aussi bon que tous les précédents. A acheter les yeux fermés pour toutes personnes suivant le déroulement de cette fabuleuse histoire!

Murder Party
Murder Party
par Agnès Laroche

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murder Party (Poche)
Pour un livre que ma fille a été obligée de lire. Suspens et action, il plait aux enfants grâce aux nombreux rebondissements qui jalonnent le livre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie!, 28 octobre 2013
Super à la mode cette chanteuse.
Détournée de cette façon, elle a fait des émules et l'unanimité auprès de toutes les copines d'école.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tous mes amis l'adorent., 28 octobre 2013
Ce T-shirt est fantastique. Je suis fan depuis de nombreuses années du groupe et de ce bassiste, ainsi détourné, c'est du pur bonheur.

Le Tour du monde en 80 jours
Le Tour du monde en 80 jours
par Jules Verne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du monde en 80 jours (Poche)
Du suspens, de l'action, on ne sait jamais ce qu'il va se passer au fur et à mesure de la lecture.

Vendredi ou la vie sauvage
Vendredi ou la vie sauvage
par Michel Tournier

2.0 étoiles sur 5 Roman revu., 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi ou la vie sauvage (Poche)
Je ne parle pas en mon nom mais celui de ma fille.
Elle n'a pas vraiment apprécié ce roman qui met un temps fou selon elle à devenir intéressant (arrivée de vendredi). Ce livre semble devenir attractif autours de la page 60... Le bout du monde pour un enfant de 12 ans à qui la lecture de ce livre a été imposée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2015 11:43 AM MEST

Protection d'écran GGS professional pour Nikon D3100 - En verre optique traité. Transparence 100%
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection., 28 octobre 2013
Outil indispensable afin de protéger efficacement l'écran de son appareil photo, surtout pendant les vacances.
Facile d'utilisation et de pose. Rien à redire.

Skin Trade
Skin Trade
par George R-R Martin

4.0 étoiles sur 5 Comme prévu., 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Trade (Broché)
Rien à redire,
C'est du R-R Martin, donc forcément très bien pour qui aime son style.
Ceux qui l'attendent dans son style médiéval seront peut-être un peu déçus.

MINI Clé USB 1 Go I810 PQI COULEUR IRON GRAY Haut de Gamme High Speed Compatible PC & MAC GARANTIE A VIE

5.0 étoiles sur 5 Super article., 31 janvier 2013
La taille est vraiment impressionnante par sa petitesse...
D'une robustesse à toute épreuve qui plus est. Je conseille cette clé USB à tous.

Morgue: Enquête sur le cadavre et ses usages
Morgue: Enquête sur le cadavre et ses usages
par Jean-Luc Hennig

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant..., 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgue: Enquête sur le cadavre et ses usages (Broché)
Ce livre est vraiment intense. Ne conviendra pas aux enfants, il souligne les différents aspects relatifs à la prise en charge des corps des défunts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4