Profil de rouki26 > Commentaires

Contenu rédigé par rouki26

rouki26

Page : 1 | 2
Blanc-manger Coco - Le 1er jeu pour adultes pensé par des ados, produit par des enfants - 600 cartes ;-))
Proposé par Blanc-manger Coco

4.0 étoiles sur 5 très drôle, 5 janvier 2016
Ce jeu a été offert a un membre de ma famille. Nous y avons donc joué ensemble. Très sympa. la règle du jeu est ultra courte: l'un des joueurs tire une carte noire, la lit aux autres, qui ont des cartes blanches en main. Sur la carte noire, il y a une phrase, avec des blancs à remplir. Chaque joueur propose, à l'aide de ses cartes, la combinaison qui pourrait le plus faire rire celui qui a lu la carte.
Attention par contre, je pense que ce jeu n'est pas à offrir à n'importe qui! Il y a des phrases vraiment politiquement incorrecte, voir pas très soft parfois. Ce qui peut être très drôle pour certains peut être gênant pour d'autres....

Luc Et Léa Anneau De Dentition Réfrigérant Tortue
Luc Et Léa Anneau De Dentition Réfrigérant Tortue
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 Très adapté, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luc Et Léa Anneau De Dentition Réfrigérant Tortue (Puériculture)
Mon fils de 4 mois l'a reçu en cadeau de Noël. Il arrive bien à le prendre dans sa main et à le garder, car il n'est pas trop lourd, comparé à d'autres objets dans ce style. Il teste tous les côtés. Adopté!

Ergobaby Bavoir 360 Naturel
Ergobaby Bavoir 360 Naturel

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby Bavoir 360 Naturel (Puériculture)
Mon fils régurgitant énormément, j'ai opté pour ce bavoir particulier. Très facile à mettre sur l'ergobaby 360, il est très efficace.

Outils pour les maths CE1 : Fichier de l'élève
Outils pour les maths CE1 : Fichier de l'élève
par Natacha Besset

4.0 étoiles sur 5 fichiet complet et attractif visuellement, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outils pour les maths CE1 : Fichier de l'élève (Broché)
Mes élèves et moi trouvons que ce fichief est vraiment bien fait! Des situations de recherche très sympas, une banque d exercices très développée (avec des petites étoiles pour les niveaux de difficulté!) les objectifs écrits au dessus de chaque exercice, des pages consacrées aux révisions, et même des pages de calcul mental! Mini bémol: entre septembre et octobre, on revoit les nombres jusqu à 69 seulement, et le fichier commence directement par les nombres jusqu à 99. Mais je m inspire des exercices sur le fichier pour en créer.

L'éducation musicale à l'école élémentaire (+ 2 CD audio)
L'éducation musicale à l'école élémentaire (+ 2 CD audio)
par Agnès Matthys

4.0 étoiles sur 5 très bien fait!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éducation musicale à l'école élémentaire (+ 2 CD audio) (Broché)
Comme beaucoup d'ouvrages pédagogiques de chez RETZ, celui -ci guide les enseignants en proposant des séquences clé en main. Musiques du monde, découverte des instruments... En prime, deux CD! Une mine d'or pour l'école!

Charles à l'école des dragons
Charles à l'école des dragons
par Alex Cousseau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles à l'école des dragons (Relié)
Enseignante en cycle 2, j'ai acheté ce livre pour parler de la différence. Et oui, un petit dragon qui ne sait ni voler ni cracher à de quoi se sentir mal par rapport à ses camarades!
C'est un très grand format, avec de magnifiques illustrations.
A recommander!

Réussir son entrée en vocabulaire (+ CD-Rom)
Réussir son entrée en vocabulaire (+ CD-Rom)
par Françoise Bellanger

5.0 étoiles sur 5 entrée réussie en vocabulaire pour mes élèves!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en vocabulaire (+ CD-Rom) (Broché)
Je suis enseignante en CE1 et je viens de découvrir ce livre. Sur le modèle de Réussir son entrée en grammaire en CE1, il est parfait! Ludique pour les enfants, clé en main pour la maitresse! (séquence toutes prêtes, avec découverte de la notion, exercices)

Des mots dans les mains
Des mots dans les mains
par Bénédicte Gourdon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des mots dans les mains (Album)
J'ai acheté ce livre pour le lire à mes élèves car nous travaillons sur le handicap. Ils adorent! Il s'agit d'un petit garçon qui a 6 ans, qui est muet mais va dans une écoles ordinaire. Belle leçon de vie, racontée simplement!

Today Is Monday
Today Is Monday
par Eric Carle

4.0 étoiles sur 5 livre très intéressant!, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Today Is Monday (Broché)
J'ai acheté ce livre pour une classe de CP, afin de découvrir les jours de la semaine et quelques aliments. Mes élèves l'ont adoré! De beaux dessins pleins de couleurs, des structures de phrases répétitives pour bien se familiariser avec le texte (texte très court).
A recommander!

Quo Vadis - Impala - Executif - Agenda Civil Semainier 16x16 cm Noir - Année 2017
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 très fonctionnel, 3 octobre 2010
Agenda très pratique, très fonctionnel, à la fois de petites taille pour entrer dans le sac à main, mais assez grand pour qu'une semaine entière apparaisse sur une double page. A recommander!

Page : 1 | 2