Profil de virginie > Commentaires

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
par SUSAN MEREDITH

3.0 étoiles sur 5 rangé dans moon tirroir, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 9 ans mais il n'est pas du tout adapté pour cet âge. on y aborde les règles, les ejaculations nocturnes ainsi que les préservatifs.. donc je l'ai rangé dans mon tirroir mais il peut m'aider à trouvé les mots si mon fils ou ma fille me pose des questions sur la puberté

Caritan - 59446 - Costume - Sapeur Pompier - 5 À 7 Ans
Caritan - 59446 - Costume - Sapeur Pompier - 5 À 7 Ans

5.0 étoiles sur 5 RAS, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite Vitrine - Déguisement Sapeur Pompier (Jouet)
je l'ai acheté pour un enfant de 6 ans, il est très bien taillé(sauf le casque qui est très grand)

Moi, j'aime quand maman...
Moi, j'aime quand maman...
par Arnaud Alméras
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 conforme, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, j'aime quand maman... (Album)
ce livre est conforme à la description. seul bémol, l'écriture est petite et les dessins un peu trop chargé donc moins attrayant pour un enfant de CP

Dictées CM2 : 10-11 ans
Dictées CM2 : 10-11 ans
par Daniel Berlion

3.0 étoiles sur 5 pas de corrigés, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictées CM2 : 10-11 ans (Broché)
le livre est très bien construit pour completer le programme scolaire du CM2 mais quel dommage de devoir acheter les corrigés à part.

Mustang  Schnürhalbschuh, chaussures basses à lacets homme - Gris - Grau (grau 2), 44 EU
Mustang Schnürhalbschuh, chaussures basses à lacets homme - Gris - Grau (grau 2), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaite!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Schnürhalbschuh, chaussures basses à lacets homme (Chaussures)
ces chaussures sont de très bonne qualité. elles sont très belles et ne se déforment pas(pour le moment bien évidemment). je recommande!

HABILLE LES SOLDATS
HABILLE LES SOLDATS
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 très belle collection de livres, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HABILLE LES SOLDATS (Broché)
je vous recommande toute la série de ces bouquins, mon fils et ma fille les adorent. ils sont très ludiques et quoi de mieux pour un enfant que d'enrichir ses connaissances sur les coutumes du mondes, l'histoire ou plein d'autres thèmes s'il peut le faire en s'amusant!

1 WRAP MINCEUR
1 WRAP MINCEUR

1.0 étoiles sur 5 si les miracles existaient.. ça se saurait!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 WRAP MINCEUR (Beauté et hygiène)
ne marche absolument pas pourtant nous sommes plusieurs de mes collègues à l'avoir essayé. j'ai bien fait attention de faire des petits traits de stylo là où j'ai pris mes mesures pour etre certaine de les reprendre au même endroit et non pas un peu plus haut ou plus bas(ce qui est facile pour faire varier de plusieurs centimètres pour faire croire que la magie est là ;) )

Accessory Master Pack de 10 Housses en silicone pour Sony Xperia M C1905 Assortis

2.0 étoiles sur 5 souples, de bonne qualité MAIS.. pas terminées!!, 3 juin 2014
comme le dit le titre de mon commentaire, au premier regard, j'étais très contente de l'aspect visuel , de la qualité du silicone(en tirant dessus, il a l'air résistant et de revenir à sa forme initiale. Mais, lorsque j'ai mis le telephone de mon fils dans une des coques, je me suis rendu compte que celle-ci n'était pas percée pour le bouton de marche/arrêt ainsi que pour la barre de commande du volume.on voit à l'intérieur de la coque l'emplacement des trous mais il va me falloir de la dextérité ainsi que de la patience pour finir de percer toutes les coques(et oui, les 10 sont comme ça). je déconseille cet achat

Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
par E L James

1.0 étoiles sur 5 mauvaise impression, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3) (Poche)
livre acheté en pré-commande, quelle déception quand arrivé à la page 99, celle-ci(ainsi que la page 101) ne sont imprimées qu'à moitié quand à la page 111,elle donne l'impression de lire par transparence tellement l'impression est mauvaise.que faire? continuer à lire(puisque j'en suis au dernier tome) et voir si d'autres pages sont manquantes. attente que le livre sorte pour ne le lire jamais en entier..vraiment dommage!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2014 6:14 PM MEST

24 moules à cupcake aluminium Disney's Planes
24 moules à cupcake aluminium Disney's Planes
Proposé par Party Showroom

3.0 étoiles sur 5 moules cupcakes, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 moules à cupcake aluminium Disney's Planes (Jouet)
les motifs sont très jolis par contre, les moules étant en alu, il est très difficiles de les séparer sans les déformer.

Page : 1 | 2