Profil de Niki > Commentaires

Contenu rédigé par Niki

Niki (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Greatfine Bracelet Wristband Replacement Band Strap Band en Silicone pour Samsung Gear Fit2 (Black)
Proposé par Greatfine1688

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 17 octobre 2017
Ce bracelet ne marche pas de tout. J'ai essayé dans les 2 sens mais un coté ne clique pas de tout et l'autre un peu mais je peux facilement l'enlever sans appuyer sur le bouton. C'est dommage j'aimerais avoir un bracelet plus sur pour mon Fit2, mon bracelet d'origine s'ouvre toute seule de temps à temps. Si non je trouve le bracelet très large, j'ai le bracelet large d'origine et ceci est plus large encore.

Montre Connectée Samsung Gear Fit 2
Montre Connectée Samsung Gear Fit 2

5.0 étoiles sur 5 super montre mais attention à la couleur, 13 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Connectée Samsung Gear Fit 2 (Appareils électroniques)
J'adore le montre, et je ne vais pas commenter son functionement parce que, il y a des revus par tout sur le net.

J'ai juste 2 commentaires:

1. La couleur est pas du tout comme dans l'image. Dans l'image je vois une rose vive, framboise, un couleur que je dirais est plutôt froid, ou au moins pas chaud. Mais le vrai montre est prune voire presque rouge et pour moi une couleur chaude. Je n'ai pas voulu le retourné mais perso j'aime beaucoup moins le couleur prune que framboise.

2. La bracelet se défait très facilement, et j'ai peur de perdre la montre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Woodbrass MU20 BK Pupitre pliant simple
Woodbrass MU20 BK Pupitre pliant simple

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodbrass MU20 BK Pupitre pliant simple (Appareils électroniques)
Ce pupitre musique est simple, mais pas moche. Surtout legere et facile à demonter alors vraiment portable. Pour le prix c'est un super produit.

Upow Multifonction Support de Charge en Bambou Station de Charge Organiser Câbles pour iPhone, iPad, Smartphones, Tablettes
Proposé par Merit-FR

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 19 janvier 2017
C'est pas trop mal, mais difficle de mettre les cables pour qu'il ne depasse trop. Pour ce que c'est il vaut pas de tout 30e, à 10e c'est bien.

emours Run-About Balle d'exercice pour hamster Petit Animal Mini 12,2 cm Run
emours Run-About Balle d'exercice pour hamster Petit Animal Mini 12,2 cm Run
Proposé par Emours Shop

1.0 étoiles sur 5 arrivée caissé, 19 janvier 2017
C'est arrivé déjà caisse. J'ai commandé en avance pour Noël et je me suis pas plainte, parce que ça faisait un moment que j'ai eu avant ouvrir. J'ai commandée 2 et l'autre n'était pas cassé à l'arrivée mais il est déjà cassé après 2 ou 3 utilisations. C'est un très mauvais qualité, dommage parce que mes souris semble aimer courir dedans.

Konig & Meyer 16280.000.55 Support mural pour guitare
Konig & Meyer 16280.000.55 Support mural pour guitare

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon violoncelle electrique, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konig & Meyer 16280.000.55 Support mural pour guitare (Appareils électroniques)
C'est vraiment bien, il peut être très petit ou grande. J'ai un violoncelle électrique est ça va très bien. C'est super d'avoir l'instrument sur le mur, il est hors 'danger' et fait décoration, en plus c'est plus tentante de jouer. Parfait!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Porte-monnaie clic-clac Bleu collection Gorjuss
Porte-monnaie clic-clac Bleu collection Gorjuss
Proposé par AU BONHEUR DU JOUR

4.0 étoiles sur 5 mignonne et practique, 16 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie clic-clac Bleu collection Gorjuss (Vêtements)
J'ai acheté pour ma fille qui a commensé le college. C'est mignonne et parfait pour qu'elle peut garder un peu d'argent sur elle. Il était un peu plus grande que j'ai imaginé.

Violoncelle Porte-Arrêt de Pique Anti-Dérapant Avec Oeil Métal
Violoncelle Porte-Arrêt de Pique Anti-Dérapant Avec Oeil Métal
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Marche pas, 16 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violoncelle Porte-Arrêt de Pique Anti-Dérapant Avec Oeil Métal
Ca glisse sur tout surface, bois ou moquette. Et c'est moche, bon ça se voir dans le photo. Je regrete d'avoir acheter.

The Necessity of Certain Behaviors
The Necessity of Certain Behaviors

5.0 étoiles sur 5 Gorgeous, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Necessity of Certain Behaviors (Format Kindle)
I loved this. I think it was the best thing I read in 2015. Every story is really about love, about people trying to love each other. It is beautifully written and well just gorgeous. I've given it as a gift many times since. I need to go read this again.

Couleur Stylet stylus tactile pen Pour Jeu NINTENDO 3DS XL/LL,12pcs dans un pack
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 février 2016
On a 2 DS3 XL et ces stylets tiennent bien et marche bien et il en a assez que on trouve toujours un

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5