Profil de CK > Commentaires

Contenu rédigé par CK

CK (France)

Membrane - Ultra Slim Noir Étui Coque Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Très correct - bon rapport qualité prix, 10 avril 2016
Très correct, cette protection répond à mes attentes. J'ai déjà fait tombé mon téléphone deux fois depuis que je l'ai installée et il a bien été protégé. Pour info, le "cuir synthétique" mentionné dans le descriptif est en fait un véritable plastique, très joli au demeurant.

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 2 novembre 2015
Etui conforme à la description, de bonne facture, parfaitement adapté au Samsung Galaxy Grand Plus. Il a l'air solide, mais seulement reçu il y a deux semaines environ. Livré avec des protections pour écran et un stylet (non utilisés à ce jour): très bon rapport qualité-prix.
Arrivé avec un jour d'avance et très bien emballé, rien à dire de ce côté là non plus.

bol hachoir anse grise robot kenwood KW714982
bol hachoir anse grise robot kenwood KW714982

4.0 étoiles sur 5 Quasi impeccable !, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : bol hachoir anse grise robot kenwood KW714982
Livraison plus rapide que prévue. Article très bien protégé dans le colis, présentation parfaite et en plus, il rentre dans un boîte-aux-lettres aux normes de la poste. J'ai aussi bénéficié du suivi alors que l'expéditeur n'était pas Amazon.
Deux bémols toutefois:
- Le bol en lui-même avait deux petites griffes, pas si grave je les aurais peut-être faites moi-même après une ou deux utilisations ...
- Plus compliqué, être sûr d'avoir commandé le bon article. Les références de mon robot n'étaient pas clairement indiquées, j'ai dû me baser sur la photo ...

Eastpak Sac Bandoulière Delegate, 38 cm, 20 L, Gris (Sunday Gris)
Eastpak Sac Bandoulière Delegate, 38 cm, 20 L, Gris (Sunday Gris)

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak EK07638G - Delegate, sac messenger mixte adulte (Sport)
Je trouve ce sac élégant, grand (je peux y mettre un agenda, des documents format A4,...), il semble solide et les finitions sont impeccables. Il convient, à mon avis, aussi bien pour le travail que les études ou les loisirs.

Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Proposé par WEBMINIPRICE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit - prix attractif avec deux bons jeux, 20 juin 2014
La console est arrivée rapidement, sans soucis concernant l'emballage.
Bon produit, les deux jeux sont très bien. Facile à installer et discrète dans le salon.

Mustang 4027309, Baskets mode homme - Gris (233 Stein/Grau), 42 EU
Mustang 4027309, Baskets mode homme - Gris (233 Stein/Grau), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Comfortables et jolies, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4027309, Baskets mode homme (Chaussures)
Ces chaussures sont très confortables, légères et élégantes. L'intérieur est assez large, pratique si vous avez le pied fort.
Quant à la livraison: dans les temps et le paquet était impeccable.

De' Longhi CTO2003B Grille-Pain/Toaster Grille-Pain Icona 2 Tranches Bleu Azur
De' Longhi CTO2003B Grille-Pain/Toaster Grille-Pain Icona 2 Tranches Bleu Azur

4.0 étoiles sur 5 Un beau produit, 3 septembre 2013
Joli design, un look rétro qui fait sensation: on ne voit que lui dans la cuisine! Des fonctions très pratiques comme "baguel" qui permet de ne chauffer qu'une seule face. Seul bémol: lors de l'utilisation, les parois sont très chaudes, attention!

Puma Esito Vulc, Chaussures basses homme - Marron, 42 EU (8)
Puma Esito Vulc, Chaussures basses homme - Marron, 42 EU (8)

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, un peu étroites., 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Esito Vulc, Chaussures basses homme (Chaussures)
Finition impeccable, légères et élégantes. Attention, il ne faut pas avoir le pied trop fort, elles sont un peu étroites malgré tout.

Mustang 4007312, Baskets mode homme - Noir (9 Schwarz), 43 EU
Mustang 4007312, Baskets mode homme - Noir (9 Schwarz), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 J'adore!, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4007312, Baskets mode homme (Chaussures)
Confortables, belle finition,reçues il y a quelques semaines, je peux dire à présent qu'elles sont en plus solides. Prévoir du cirage incolore...

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix - Un produit classe!, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
Aspirateur vraiment très silencieux et très puissant. Maniable et confortable: lorsqu'on l'a en main, on a l'impression que la brosse est sur coussin d'air. Pratique: il y a plusieurs endroits pour fixer le manche au corps de l'aspirateur et ainsi éviter de le laisser trainer au sol.
Petit bémol: la poignée sur le bloc moteur est un peu petite et mal située. La fermeture couvercle du bloc moteur, par exemple après avoir changé le sac, est très difficile, au risque de casser des éléments en plastique.
Mais vraiment aucun regret pour autant!