undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Chouvenc T > Commentaires

Contenu rédigé par Chouvenc T

Chouvenc T

Page : 1 | 2
Lot de 4 piles rechargeables vhbw AAA, Micro, R3, HR03 1000mAh pour Siemens Gigaset AS285, C300, C590, C595, C610, C610A, C610H, C610 IP, CX610 ISDN
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 piles qualité allemande, 17 janvier 2016
piles géniales,mise en place des réception,icone vide et au bout de 4 jours je n'ai toujours pas rechargé mes téléphones gigaset de siemens.quelque soit types de téléphones sans fil de maison,je recommande à 100% ces piles de qualité allemande 1000 mha.entre 550 et 1000 mha n'hésitez pas foncez sur le chiffre 1000 pour la tenue de charge maximale.bref géniale.

Forepin® Tête du Rasoir de Qualité Supérieure pour Philips, 2 Couches d'acier / Solide de Coupeurs / Sans Tache / Lame de la Tête du Rasoir Lavable / Tranchante pour Philips HQ4826; HQ803; HQ5426; HQ902; HQ36; HQ362; HQ46 (3 PCS)
Proposé par foreverde8

1.0 étoiles sur 5 horrible, 11 janvier 2016
tetes de rasoir à ne pas commander.catastrophe,elles ne sont pas compatibles comme le dis le marchand.a éviter à 100 %.j'ai retourné l'article au vendeur.a fuir absolument

AEG SRP 4354 BT Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3 Port USB
AEG SRP 4354 BT Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3 Port USB

4.0 étoiles sur 5 radio cd aeg, 9 janvier 2016
bel appareil élégant et de qualité allemande,son riche et puissant 4x10w ,seul regret dommage que le tuner radio n'a pas le rds.

Black Storm [DVD + Copie digitale]
Black Storm [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Richard Armitage
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Storm [DVD + Copie digitale] (DVD)
hormis quelques scenes bien reussies,merci aux effets speciaux des années 2010......sinon pendant les 30 premieres minutes on s'ennuie il ne se passe rien avant.quelques acteurs jouent bien sinon les autres on se demande pourquoi!non je m'attendais à beaucoup mieux .même 5 euros la place de ciné tres deçu

Calculator - Grande calculatrice de bureau solaire 8 chiffres
Calculator - Grande calculatrice de bureau solaire 8 chiffres
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 simple et pas cher, 8 août 2014
calculatrice complete pour la maison equipée d'une touche off, c'est appreciable car la plupart des calculatrices ne l'ont pas .legere et grande pour une bon visuel.bon produit a un prix modique de 6 euros.

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 c'est du béton, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
appareil de qualité compact et design.sony est une reference en la matiere.prix tres correct pour ce bluray de qualité.je le recommande vivement.merci à amazon pour leur competence.

Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir
Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir

5.0 étoiles sur 5 joli appareil, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir (Appareil-photos)
appareil sony tres complet avec 16 m de pixel et un zoom optique de 8 .pas mal du tout et de tres belles potos.en programme auto il fait son travail à merveille .à conseiller sans hesitation.merci amazon pour son prix

Nokia UPNO7230P 7230 Téléphone portable Rose
Nokia UPNO7230P 7230 Téléphone portable Rose

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia UPNO7230P 7230 Téléphone portable Rose (Appareils électroniques)
telephone portable en voie de disparition, dommage .produit nokia parfait pour les gens qui sont allergiques au tactile .portable élégant, grand écran sympa,bonne autonomie,franchement achetez le vite avant de disparaitre du cataloque nokia.

Sony ICFCL70B Station d'accueil radio-réveil avec cadre numérique 7" 1 Go Noir
Sony ICFCL70B Station d'accueil radio-réveil avec cadre numérique 7" 1 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 bon appareil sony, 9 septembre 2012
radio reveil de qualité signé SONY,beaucoup de fonctions interressantes simple d'utilisation et ecran de qualité visuel pour images ou videos.2 defauts majeurs à prendre en compte ce qui m'a permis d'enlever 1 etoile le tuner n'as pas la fonction RDS dommage et il est difficile même avec une pile neuve de sauvegarde d'effacer l'icone de batterie sur l'ecran malgré le detail de la notice .sinon foncez bon appareil sony

Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet

5.0 étoiles sur 5 excellent tensiometre, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
chic, simple, tres lisible, de qualité allemande, ce produit comforme medical donne une precision correcte de la tension arterielle à condition de bien respecter le bracelet et se reposer quelques minutes et de le mettre au niveau du coeur avec tout ceci vous aurez une tension fiable, proche de mon medecin .ce BEURER BC 32 est de qualité bravo amazon pour les prix merci.

Page : 1 | 2