undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de romaric serra > Commentaires

Contenu rédigé par romaric serra
Classement des meilleurs critiques: 2.492.276

romaric serra

Page : 1 | 2
LCP Arbre à chat griffoir grattoir TERAL 75x40x95 cm - Noir Blanc
LCP Arbre à chat griffoir grattoir TERAL 75x40x95 cm - Noir Blanc
Proposé par LCP Handels GmbH DE

4.0 étoiles sur 5 arbre tres utilisé, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCP Arbre à chat griffoir grattoir TERAL 75x40x95 cm - Noir Blanc (Divers)
mon chat adore... très content de l'achat ça évite les griffe de partout le seul bémol est la boule ficelé qui a pas très bien résiste

Coque Galaxy S6, [ Armorbox ] i- Blason construit en [ Protecteur d'écran ] [ Full body ] [Heavy Duty protection ] Shock Reduction [ COIN PARE-CHOC ] pour Samsung Galaxy S6 (Noir)
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 vraiment une armure pour telephone, 31 janvier 2016
parfait mon téléphone est bien protégé.... après plusieurs chutes aucun dégâts a dé pleuré.....très bonne investissent je le regret pas

Philips Eveil Lumière Fonction Snooze Radio FM Touches Tactiles Sons Naturels
Philips Eveil Lumière Fonction Snooze Radio FM Touches Tactiles Sons Naturels

4.0 étoiles sur 5 achat, 4 janvier 2016
arrivé dans les temps prevu.... tous fonctionne parfaitement ..... le seul bémol la notice en allemand... sinon le reste est ok

Wave Gothic Vol.2
Wave Gothic Vol.2

4.0 étoiles sur 5 retour en adolescence, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wave Gothic Vol.2 (CD)
bon cd, rappel pas mal de souvenir.... si vous en avez d'autre, le rouge en priorité.... je suis preneur sans problème

Magie Celte (la)
Magie Celte (la)
par D. J. Conway

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie Celte (la) (Broché)
j'ai plutôt adoré, ce qu'il prouve qu'une certaine forme de druidisme a survécus un peu de partout dans les anciens pays celte

Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres
Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres
par Gilles Wurtz

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres (Broché)
un bon livre tous est très simple, il n'y a rien de difficile juste des recherche et des réflexion a faire sur soi même

Magie tellurique - Pratique, rituels et secrets
Magie tellurique - Pratique, rituels et secrets
par Vincent Lauvergne

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie tellurique - Pratique, rituels et secrets (Broché)
pas mal de travaille de recherche, les explications sont assez simple, et les commentaires et les notes sont assez bon....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 8 janvier 2014
c'est une approche tres bonne du druidisme et autre "sorcellerie" qui ce pratiquais et ce pratique toujours dans certaine région

TRAITES DE MAGIE SEXUELLE Les rituels sataniques de la Confrérie de la flèche d'or
par Maria de Naglowska

4.0 étoiles sur 5 plutot pas mal, 8 janvier 2014
plus un traité sur une confrérie...mais il reste assez bien.....après certaine idées sont assez intéressante, et donne a réfléchir sur une certaine idée

Magia sexualis
Magia sexualis
par Paschal Beverley Randolph

3.0 étoiles sur 5 sympas a lire, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magia sexualis (Broché)
sympas a lire, mais assez spécial, c'est plus de la lecture pour des personnes qu'y ont une certaine maitrise que pour les autres

Page : 1 | 2