Profil de Gecko > Commentaires

Contenu rédigé par Gecko

Gecko

TomTech®Lampe Solaire à Détecteur de Mouvement LED Lumière LED solaire sans fil avec détecteur de mouvement pour Zones Extérieures comme un Patio, Pont, Jardin, Allée et Garage- lampadaire, avec crépuscule à l'aube sombre de détection automatique fonction ON / OFF LED lighting (10 LED)

1.0 étoiles sur 5 Attention à éviter !!!!!!, 23 septembre 2015
Lorsque l'on voit le prix de cet article, on se laisserait bien tenter d'acheter cet éclairage extérieur automatique. C'est ce que j'ai fait, sauf que le vendeur s'est bien gardé de préciser la taille de cette "Lampe Solaire". Lorsque le colis arrive on voit de suite que l'on s'est fait avoir le carton est de la taille de 2 paquet de cigarette et à l'intérieur...on découvre un, une, ... bref une pseudo lampe de taille ridicule : 10 cm de large 12 cm de haut et 5 cm d'épaisseur !!!! Autant dire que cela n'est absolument pas adapté à un éclairage en extérieur. De plus, lorsqu'on contacte le vendeur, il vous répond qu'il n'y a aucun problème puisque c'est bien l'article acheté et qu'il accèpte de vous rembourser en dehors des frais de port qui s'élèvent à ... 22,52 € pour un article de 10 €... et oui c'est loin la Chine !

Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence
Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence
par Anthony Robbins

4.0 étoiles sur 5 Le sous titre est si vrai !!!, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence (Poche)
Une réelle découverte, ce livre est un trésor ou peut-être même Le Trésor il vous ouvre les portes vers une compréhension profonde des mecanismes qui conditionnent nos attitudes les plus ancrées et nous permet ainsi de nous en libérer... Parce que c'est qui commande !!!!!!

Le guerrier pacifique
Le guerrier pacifique
par Dan Millman

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'un livre un guide, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier pacifique (Poche)
Bien plus qu'un livre, "le guerrier pacifique" est un véritable cheminement intérieur. Dan Millman nous fait partager son incroyable chemin de l'ombre à la lumière

Le voyage sacré du guerrier pacifique
Le voyage sacré du guerrier pacifique
par Dan Millman

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le tome 1, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage sacré du guerrier pacifique (Poche)
Dan Millman nous entraîne dans la suite de son cheminement vers la conscience et la lumière et nous fait grandir avec lui. Quel moment de délice de partager cette aventure. Je conseille

Pérou terra andina
Pérou terra andina
par Serge Vincenti

4.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pérou terra andina (Broché)
Un très bel ouvrage de bonne facture. Les photos sont très belles, de retour du Perù ce livre prolonge un peu la beauté et l'envoûtement ressentis.

La grande cure détox. Adieu fatigue, douleurs et kilos. 11 clés pour une santé au top. (Santé naturelle)

4.0 étoiles sur 5 Enfin des infos claires, 8 mai 2013
J'ai mis cette note car je trouve que cet ouvrage est vraiment à la porté de tout le monde. Il s'agit en fait de bénéficier de l'expérience et du savoir-faire récolté et mis à la disposition de tous. En cette période de changement de saison c'est une vraie opportunité de changement et de purification qui commence pour moi et je conseille à tous d'en faire autant car je nous souhaite le meilleur.

Les 7 fantastiques remèdes naturels pour tout soigner simplement. Adieu maladies, effets secondaires et médicaments. (Santé naturelle 2)

4.0 étoiles sur 5 Simplement efficace ...., 8 mai 2013
Ouvrage simple, clair et efficace. Des remèdes puissants et facilement utilisable pour l'amélioration de notre quotidien. Bon je suis enthousiaste mais maintenant que j'ai les clefs "y'a plus qu'à". Alors à suivre... Merci