Profil de Albert Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Albert Stephane

Albert Stephane "stefox" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
OfficeWorld pour Canon PGI-570XL / CLI-571XL Cartouches d'encre (5 Couleurs) pour Canon PIXMA MG5750 MG5751 MG5752 MG5753 MG6850 MG6851 MG6852 MG6853 (2 Grand Noir, 2 Petit Noir, 2 Cyan, 2 Magenta, 2 Jaune)
Proposé par IfreeMall

4.0 étoiles sur 5 pas de soucis !, 4 juin 2016
s'installent parfaitement comme les originales, led s'allument également, pas de soucis sur ce produit (pour le moment) livraison impeccable aussi !

BlueBeach® Haute qualité Verre trempé Protecteur d'écran pour LG Watch URBANE / G Watch R
Proposé par BlueBeach

2.0 étoiles sur 5 protection oui mais..., 27 février 2016
l'ayant reçu que bien après la livraison prévue, installation facile mais ne colle pas comme les protections tablettes ou tph, on a beau le decoller et le recoller, pour moi, une partie reste non "collee" donc un effet se voit sur la montre......

Berlioz Creations Lucky Table Basse Noir Brillant/Blanc 123 x 55 x 42 cm
Berlioz Creations Lucky Table Basse Noir Brillant/Blanc 123 x 55 x 42 cm

5.0 étoiles sur 5 simple à monter et beau dysign, 5 février 2016
belle table basse noire et blanche avec ses trois tiroirs, identique à la photo, simple à monter. qualité prix imbattable ! !!!!!!

TopAce® 9H Tempered Glass Film Protection Écran en Verre Trempé Asus Zenpad 10 Z300C
Proposé par AceTechFR

5.0 étoiles sur 5 simple et costaud, 5 février 2016
rien à redire concernant ce produit, très bien emballé et protégé dans un carton individuel dur, simple d'installation, si bulle, on l'enlève doucement et on le remet......

Auralum® élevé Mitigeur pour Lavabo Robinet à monocommande avec cascade pour cuisine et salle de bain
Proposé par UNION CA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2016
mitigeur très beau, très bien emballé dans sa boite, belle finition, rapport qualité prix imbattable, relativement large, installation très simple....comme tout mitigeur ^^

Wenko 18441100 Abattant Ottana Descente Progressive Noir Thermodur
Wenko 18441100 Abattant Ottana Descente Progressive Noir Thermodur

4.0 étoiles sur 5 montage ultra rapide, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18441100 Abattant Ottana Descente Progressive Noir Thermodur (Cuisine)
emballage correct, (ne pas déballer surtout si les pièces ne sont pas à l’intérieur sinon retour impossible) , ce qui ne fut pas mon cas. Abattant très simple à installer, à peine 2mns, relativement basique mais descente lente.....un peu cher tout de même pour ce que c'est.

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 4 To 3,5 pouces SATA intellipower
Proposé par Redsys

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 5 juin 2015
pour le moment, DD dans une passerelle, rien à redire, fonctionne bien, pas de bruit particulier, fonctionne parfaitement. je recommande.

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 monstrueux, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
enfin un jeu next gen, beau et long, histoire intéressante, persos et décors superbes, que du bonheur, un peu facile à mon gout je vous conseille le dernier niveau de difficulté.

2n1 Manette Wiimote Controller Nunchuk integre Motion Plus pour Nintendo Wii (NOIR + ROUGE)
Proposé par EZLink

4.0 étoiles sur 5 bon marché, 2 mai 2015
Rien à redire après quelques utilisations, bonne paire, compatible avec le chargeur duo, fonctionnent parfaitement. Une étoile de moins car les boutons restent de moyenne qualité mais vu le prix ^^

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline

2.0 étoiles sur 5 fan de Bf mais là...., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Hardline (Jeu vidéo)
aussi tôt revendu, flic vs voyous, bon concept mais non, j accroche pas, il n'est pas moche mais pas superbe non plus, solo à peine joué, principe de trouver les indices simplissime, IA moyenne.......plus beau que le multi.
Concernant ce dernier, pas de bug ni lag, très jouable ! Par contre, non je m'ennuie, j'ignore si c'est l'absence de militarisation.....modélisation des véhicules horrible, moto idem, Menu du jeu fouillis...bref jeu vendu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8