Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de coco b > Commentaires

Contenu rédigé par coco b
Classement des meilleurs critiques: 1.042.552

coco b

Ahlam
Ahlam
par Marc Trévidic

5.0 étoiles sur 5 Ahlam, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ahlam (Broché)
Merci très beau livre un beau voyage en Tunisie avec une belle histoire et une réalité qui nous échappe :comment dans une famille normale les djihadistes arrivent à rentrer et à tourner la tête d un jeune ...merci Mr TRÉVIDIC

Komono - KOM-W1901 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Polyuréthane marron
Proposé par trendor

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 5 janvier 2016
Une très très jolie montre ,elle a beaucoup de classe très beau cuit jolie couleur un super cadeau je recommande merci

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 janvier 2016
J ai reçu la coque ...elle ne ferme pas je suis très déçu la coque est jolie mais donc est toujours ouverte donc la protection est nul je ne recommande pas

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tres sweat tendance, 28 novembre 2015
Très beau sweat de qualité le recommande j ai eu peur de ne pas le recevoir à temps et j ai écrit pour être sur j ai eu un contact rapide et professionnel et rassurant merci

Un Matin d'Eté Gotcha, Bottes femme - Noir (T Dream Froissee/Noir), 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Élégante, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Matin d'Eté Gotcha, Bottes femme (Chaussures)
Jolie et confortable j aime cette marque c est élégant avec une belle boucle je recommande ces très jolie bottes

Parure Collier et Boucles d'oreille 2 Coeurs entrelacés et Chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Blanc
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 7 avril 2013
Emballage très moyen c est difficile de l offrir cela fait très gadget vraiment dommage j espère que les bijoux ne noircirons pas en plus

Une mère, comment ça aime ?
Une mère, comment ça aime ?
par Susie Morgenstern

3.0 étoiles sur 5 a remplir de petit mot doux, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une mère, comment ça aime ? (Broché)
j aime ce livre car il est très personnel il faut du temps pour le remplir de mots doux