Profil de Erwan > Commentaires

Erwan "ECDK" (Paris)

Bose® Ecouteurs à réduction de bruits QuietComfort® 20i compatible iPhone/iPod
Bose® Ecouteurs à réduction de bruits QuietComfort® 20i compatible iPhone/iPod

5.0 étoiles sur 5 Vous êtes Parisien !, 11 juillet 2015
Une fois le réducteur de bruit activé vous êtes dans une bulle et pouvez vous reposer. Plus discret que le casque.
Seul défaut, lorsque deux trains se croisent c'est assez désagréable.

EPSON WorkForce WF-7610DWF Multifonction 4en1 A3 + R/V Toutes Fonctions (A3)
EPSON WorkForce WF-7610DWF Multifonction 4en1 A3 + R/V Toutes Fonctions (A3)

1.0 étoiles sur 5 Erreur non reconnue, 11 juillet 2015
Je viens de la jeter après moins d'un an: impossible de m'en servir et même si elle est sous garantie elle coûte le prix des 4 cartouches !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2015 6:39 PM MEST

Duo Core 2 USB PORT 4,2A - chargeur puissant voiture allume cigare 4,2 A avec LED indicateur tournant pour iPad iPhone GPS Smartphones - Noir
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Très utile et efficace, 11 juillet 2015
Le chargement en voiture n'est plus un problème, ustensile parfait que je recommande si vous roulez et téléphonez avec un kit bluetooth bien sûr !

BOSS Hugo Boss Twopack RS Uni 10112280 01 - Socken Homme, Noir (Black 1) - 47/50 (Taille fabricant: 47-50)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOSS Hugo Boss Twopack RS Uni 10112280 01 - Socken - Homme (Vêtements)
Pour des chaussettes noires au quotidien, c'un un choix d'un excellent rapport qualité prix. Je vais en commander de nouveau une dizaine de paires pour 2016.

Kenu Stance Support Trépied pour iPhone 6 Plus/6/5S/5C/5 Gris/Orange
Kenu Stance Support Trépied pour iPhone 6 Plus/6/5S/5C/5 Gris/Orange

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 juillet 2015
Simple, efficace, pratique ! Il se glisse partout et permets de faire des call au bureau ou en déplacement. A acheter sans hésiter.

Case It Coque Rigide Transparente pour iPhone 6 - 12 cm - Transparent Ultra Fine

1.0 étoiles sur 5 Coque pas cher mais a duré 1 mois, 11 juillet 2015
La coque ne sert pas à grand chose à part les rayures et est très fragile. Il me reste à la mettre à la poubelle et en acheter une autre.

Hansgrohe Douchette Croma Variojet 2 Niveaux d'Intensités Chrome 28513000
Hansgrohe Douchette Croma Variojet 2 Niveaux d'Intensités Chrome 28513000
Proposé par Fertig SHT-Vertrieb UG

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 décembre 2012
Vous souhaitez un produit de bonne qualité et vite livré: achetez.
Deux position pour se doucher, un montage simple avec un joint qui ne part pas avec les rotations.