Profil de Kerdour > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Moulinex QA202110 Kitchen Machine/Robot Masterchef Compact avec Bol
Moulinex QA202110 Kitchen Machine/Robot Masterchef Compact avec Bol

4.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement le job !, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex QA202110 Kitchen Machine/Robot Masterchef Compact avec Bol (Cuisine)
Pour un usage occasionnel ce modèle est parfait. Livré avec deux bols, ce qui est très pratique (même si le deuxième est en plastique) ce robot fait le Job. Une chantilly montée en quelques minutes, une pate pétrie sans problème. Bref, rapport qualité / prix c'est un sans faute. Recommandé !

Braun Series 9 9090cc Rasoir électrique à grille avec station Clean&Charge - Argent mat

2.0 étoiles sur 5 Malgré une qualité de construction irréprochable, un rasoir haut de gamme qui ne tient pas ses promesses, 23 août 2016
Je souhaitais remplacer mon rasoir Braun Series 7 660cc acheté en 2010. Si je ne peux que louer la fiabilité de ce rasoir, en revanche, je n'ai jamais été enthousiasmé par sa qualité de rasage, bonne, mais tout de même très inférieure à celle d’un rasage manuel.

Je m'orientais donc vers un rasoir Philips, en espérant mieux, lorsque j'ai vu que le Braun Series 9 9090cc était en promotion sur le site d’Amazon.fr « Deal of the Day ». Je me suis donc laissé tenter par la remise très importante offerte, la montée en gamme de la Série 9, et en pariant sur les progrès techniques effectués par le fabricant depuis 6 ans.

Pour aller droit au but et après un mois d’utilisation je n’en ai vu aucun progrès quant à la qualité de rasage. Il ne rase ni moins bien ni mieux que mon Braun Series 7 de 2010. Pour le reste la batterie charge beaucoup plus rapidement, la construction gagne en qualité et également en étanchéité. Un point négatif tout de même, il est encore plus encombrant et la nouvelle base de lavage a perdu les indicateurs d’usure de la cartouche, pas pratique. Et elle aussi a gagné en volume. Ce rasoir prend de la place !

A retenir : il n’y a donc pas de différence de rasage entre la Série 7 et 9 même avec 6 ans d’écart.

Conclusion : j’ai tout de même un petit regret de ne pas avoir acheter une marque concurrente pour essayer. J’ai l’impression que la technologie Braun n’a plus rien à offrir de nouveau en qualité de rasage. Ils sont arrivés au maximum de ce que peut proposer cette architecture, et que toutes les nouveautés proposées année après année ne sont que périphériques pour ne pas dire marketing. Il n’en reste pas moins que c’est un bon rasoir électrique, même si je suis forcément déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casquette anti-UV Taille 55 cm (6-10 ans) - Camouflage - Mayoparasol
Casquette anti-UV Taille 55 cm (6-10 ans) - Camouflage - Mayoparasol

2.0 étoiles sur 5 Efficace et esthétique mais à ne pas mouiller !, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette anti-UV - Camouflage - Mayoparasol (Vêtements)
Si la caquette est conforme à la description en revanche il ne faut surtout pas l'utiliser à la piscine car une fois mouillée la visière pendouillera sur le visage de votre enfant. Il n'aura plus alors qu'un seul objectif s'en débarrasser ! Dommage l'idée était bonne.

Bracelets Sea Band Adulte Noir
Bracelets Sea Band Adulte Noir
Proposé par parapromos

1.0 étoiles sur 5 Ni confortable - ni efficace, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets Sea Band Adulte Noir (Beauté et hygiène)
Achat inutile - ne produit sur moi aucun des effets bénéfiques escomptés et en plus inconfortable et inesthétique au possible. J'aurais bien passé sur les deux derniers points si le premier avait été positif.

Coque iPhone 6s Plus, ESR [0.8 mm Ultra Mince] Coque Transparente Clair TPU Silicone Souple pour Apple iPhone 6 Plus / iPhone 6s Plus 5,5 pouces
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Coque minimaliste de très bonne qualité, 6 juillet 2016
Utilisée depuis plusieurs mois avec mon iPhone 6S Plus, je ne constate pour l'instant aucun signe d'usure, même au niveau des bouchons intégrés qui protègent le port de synchronisation et du jack audio. Avec un téléphone aussi grand que le mien j'ai enfin trouvé la protection qui me fallait.

Gardena 1717-20 Pompe d'arrosage Classic 3000 / 4
Gardena 1717-20 Pompe d'arrosage Classic 3000 / 4
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Pompe d'arrosage pratique et silencieuse, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 1717-20 Pompe d'arrosage Classic 3000 / 4 (Outils et accessoires)
Très bien construite, légère et endurante vraiment aucun reproche ! Un bouchon de vidange permet de vider la pompe lorsque vous ne l'utiliser pas pendant une longue période. Un interrupteur étanche permet la mise en route, pas de risque d'électrocution.
Je m'en sers pour l'arrosage de mon jardin depuis un récupérateur d'eau situé en contrebas. Il faut juste veiller à acheter deux adapteurs gardena qui permettent de réduire la taille de la sortie/entrée d'eau à la taille standard des adaptateurs Gardena. Dans mon cas je ne me sers pas des tuyaux fournis.

Réseau Adaptateur USB, Ugreen USB 2.0 Ethernet Adaptateur vers RJ45 Lan Réseau à 10/100Mbps Support de Wii/Wii U,Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Chrome OS, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur réseau Ethernet <-> USB, 6 juillet 2016
Vraiment très pratique, aucune configuration, il suffit juste de brancher d'un côté à un port USB disponible de l'autre à une cable ethernet et voilà !
L'adaptateur ne chauffe pas, il devient simplement tiède au bout de quelques heures. Pour le prix c'est parfait !

Birkenstock Arizona, Sandales Bout ouvert mixte adulte, Gris (Basalt), 42 EU
Birkenstock Arizona, Sandales Bout ouvert mixte adulte, Gris (Basalt), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Fan de Birkenstock pour son confort jamais égalé, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Sandales (Chaussures)
Il s'agit de ma 3ème paire de ce modèle, toujours au top et toujours le même reproche : la qualité du métal de la boucle. Une simple tôle en fer qui au moindre contact de l'eau (surtout de mer) rouillera et laissera des traces vraiment disgracieuses sur le cuir. C'est la raison principale qui me fait choisir la couleur noire, gris foncé...

Shimano Plaquette de frein B01S Nexave (Argent)
Shimano Plaquette de frein B01S Nexave (Argent)

5.0 étoiles sur 5 Plaquettes Shimano de très bonne qualité, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano Plaquette de frein B01S Nexave (Argent) (Sport)
Enfin, plus de couinements au freinage, mon vélo est silencieux ! La qualité de freinage est également très bonne, le montage facile et les accessoires habituels fournis. Pour les novices la notice de montage est disponible sur Youtube. N'hésitez pas à changer vos plaquettes.

NEW GIANT WOODEN TOWER BLOCKS GAME OUTDOOR GARDEN PARTY FAMILY PUB BEACH 1.2M Tumbling / TUMBLE TOWER / Wooden Brick Block by SMART SHOPPING
Proposé par brands online uk

4.0 étoiles sur 5 Jeu très amusant pour les petits et les grands, 6 juillet 2016
Répond parfaitement à la description même si la qualité du bois n'est pas top. On est loin de la qualité des planchettes Kapla. Sur de nombreux blocs on peut voir des défauts et quelques colmatages mais pour le prix c'est très acceptable. D'ailleurs puisque je parle de Kapla mon fils à détourné ce jeu pour l'intégrer à ses contractions Kapla. Il fallait y penser, c'est vraiment une bonne idée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4