Profil de Alwenna > Commentaires

Contenu rédigé par Alwenna
Classement des meilleurs critiques: 390

Alwenna (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette douchette est d'excellente qualité. Elle est compatible avec tous les flexibles vendus dans le commerce. Elle est de taille moyenne et propose plusieurs types de jets : le jet massage pour douche revigorante, le jet RAIN doux et délicat pour la relaxation et un troisième jet avec de l'air qui vient s'ajouter à l'eau pour un effet surprenant, doux et relaxant. Il y a un système qui protège la douchette des chocs, ce qui est bien utile, ainsi qu'une protection contre les brûlures : la douchette ne chauffe pas. Elle se nettoie facilement et est très esthétique.

GROHE Flexible de Douche 1,5 M Rotaflex 28409000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 M Rotaflex 28409000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que je change un flexible de douche seule. Celui que j'avais avant était en train de s'abîmer et tout le monde semble satisfait par la marque Grohe alors je n'ai pas hésité bien longtemps. Le produit semble d'excellente qualité. Il faudra voir dans le temps s'il ne s'abîme pas trop rapidement, mais pour le moment je suis satisfaite. Je regrette juste qu'il ne soit pas encore un peu plus flexible...

Grohe - 23564003 - Mitigeur Lavabo Eurostyle - Chrome
Grohe - 23564003 - Mitigeur Lavabo Eurostyle - Chrome

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe - 23564003 - Mitigeur Lavabo Eurostyle - Chrome (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce mitigeur est très facile à installer. C'était une première pour moi et je n'ai pas trouvé cela compliqué. Tout est bien expliqué dans la notice. J'ai été surprise par le poids du mitigeur (il est très lourd). On sent qu'il est de bonne qualité tout comme les flexibles de raccordement et esthétiquement il n'y a rien à redire si ce n'est la tige pour évacuer l'eau qui fait un peu légère par rapport au reste. J'aime les fonctions économie d'eau/mousseur, le limiteur de débit ajustable et la forme originale du mitigeur qui permet aussi une bonne prise en main. C'est un détail, mais je trouve aussi qu'il se nettoie très bien.

Cartamundi - 100201034 - Jeu De Cartes - Shuffle - Monopoly Deal
Cartamundi - 100201034 - Jeu De Cartes - Shuffle - Monopoly Deal

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartamundi - 100201034 - Jeu De Cartes - Shuffle - Monopoly Deal (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà testé plusieurs jeux de cette collection et je n'ai jamais été déçue. Ce monopoly en version jeu de cartes ne prend pas de place et est tout aussi amusant que la version classique. Les parties sont moins longues. Toute la famille a apprécié.

Watership Down - Nouvelle traduction française
Watership Down - Nouvelle traduction française
par Richard Adams

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watership Down - Nouvelle traduction française (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman de 1972 s'offre une nouvelle traduction et une réédition qui permet de le remettre en avant et c'est tant mieux car sans cela je serais, je crois, passée à côté de ce roman incroyable. L'histoire n'est pas banale et met en scène, vous l'aurez compris, des lapins ! C'est bien écrit, très bien ficelé et on se prend vite au jeu. On tremble et on frémit pour eux, on suit leurs aventures palpitantes avec beaucoup de plaisir. J'ai adoré cette lecture !

Sur cette Terre comme au ciel
Sur cette Terre comme au ciel
par Davide Enia

4.0 étoiles sur 5 Quelle belle découverte !, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur cette Terre comme au ciel (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup aimé ce roman écrit avec beaucoup de sensibilité. On suit le destin de trois générations d'hommes au coeur de la Sicile d'après-guerre. C'est un roman puissant et vibrant qui aborde avec beaucoup de justesse la fin de l'enfance et le passage à l'âge adulte. J'ai beaucoup aimé suivre les personnages, découvrir leurs secrets et leurs histoires. C'est une lecture que je n'oublierai pas et que je conseille absolument.

Babyliss Brosse Soufflante Rotative 800 W
Babyliss Brosse Soufflante Rotative 800 W

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Brosse Soufflante Rotative 800 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime être bien coiffée, mais je suis vraiment nulle pour faire les brushings. Ca me prend un temps fou et le résultat n'est jamais comme je le souhaitais. Manque de volume, pas uniforme, etc... Mais heureusement, il y a les brosses soufflantes rotatives ! J'en utilise depuis plusieurs années et c'est devenu un vrai plaisir de faire un brushing. C'est très simple à utiliser et c'est la brosse qui fait presque tout le travail, pas vous. Que demander de plus ? Par rapport à la brosse que j'utilise habituellement, celle-ci a quelques options supplémentaires. Deux "têtes" de brosses sont fournies, à vous de trouver celle qui vous convient le mieux en fonction de votre type de cheveux, de leurs longueurs et du résultat souhaité. Il y a aussi une fonction pour sécher les cheveux à basse température et une autre qui permet d'éviter d'avoir les cheveux électriques et plein de frisottis. C'est une brosse dont je ne peux plus me passer : elle sèche, coiffe et lisse en très peu de temps et sans beaucoup d'efforts. Le résultat est bluffant !

CHRISTIAN BRETON Gel Anti-fatigue, 15ml
CHRISTIAN BRETON Gel Anti-fatigue, 15ml

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRISTIAN BRETON Gel Anti-fatigue, 15ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup la texture de ce gel anti-fatigue ainsi que son odeur de fleurs délicieuse et fraîche. En revanche, le résultat n'est pas bluffant. Il n'y a rien de révolutionnaire. C'est un anti-cernes classique, agréable certes, mais très, très cher et sans plus de résultat qu'avec des produits moins chers. Je ne comprends pas ce qui justifie ce prix. Le flacon est joli, mais minuscule et en plastique. Pour un produit de luxe, ça laisse un peu à désirer...

Levivo Moule à pâte à pizza/gâteau sur plaque / moule à pâtisserie en silicone 31.5 x 25.5 cm, Gris

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer !, 25 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec mes enfants, nous aimons beaucoup faire de la pâtisserie et particulièrement confectionner de petits biscuits pour le goûter. Avant, nous utilisions la plaque du four qu'il ne fallait pas oublier de sortir avant et nous mettions dessus du papier sulfurisé pour ne pas que les biscuits collent à la plaque. Ce n'était ni écologique, ni économique. Nous avons ensuite testé les feuilles de silicone, mais là encore petit déception. C'est pratique pour étaler la pâte et former les biscuits mais moins pour la cuisson car elles ne se nettoyaient pas bien et surtout, elles laissaient un petit arrière-goût de plastique fort déplaisant sur les biscuits... Et puis, j'ai découvert cette plaque totalement géniale dont je ne peux plus me passer ! Je dépose dessus les biscuits pendant que le four préchauffe et je le pose ensuite sur ma plaque. Les biscuits ne collent pas, ne sentent pas et n'ont pas le goût de plastique comme avec certains éléments en silicone. La plaque se nettoie très facilement. Je recommande !

Disney Princesses - B5287es20 - Belle - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5287es20 - Belle - Poussière D'Etoiles

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5287es20 - Belle - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille a plusieurs poupées de cette collection et celle-ci est notre préférée. Elle est superbe, ressemble beaucoup à Belle, la princesse du dessin-animé Disney(bien plus en vrai que sur la photo). Sa tenue et ses cheveux sont magnifiques. Les détails sont soignés. C'est une poupée vraiment jolie qui fait le bonheur de ma fille. Elle adore la regarder, elle l'emmène partout avec elle, se raconte des histoires... C'est un cadeau qui lui a beaucoup plu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20