Profil de May > Commentaires

Contenu rédigé par May

May

Page : 1 | 2 | 3
SOTW Tunique Robe Sexy Slim Decollet¨¦ Sans Manche Femme Haute Saison Soir¨¦e, Taille Unique Rouge Galaxie
Proposé par Sox on the Wall Store

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 2 juin 2015
Jolie robe mais pas bien adapté à ma taille car c'est trop grand sinon elle vraiment jolie agréable à porter j'aime bien c'est plus ma fille ados qui a craqué sur la robe .
livraison rapide.
Je la conseil même si elle me va à peine grande au niveau de la taille.

Zeagoo femme Maillots de bain - taille haute - bandage Monokini Patchwork - One-piece
Proposé par Cravog

3.0 étoiles sur 5 Jolie maillot, 2 juin 2015
J'ai pas mal apprécié le maillot mais je ne pourai pas en profiter car je ne c comment je l'ai taché
que dire sinon elle m'aller bien quand je l'avais asseyété.
Service rapide.

Huile Végétale de Ricin BIO - 250ml
Huile Végétale de Ricin BIO - 250ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin BIO - 250ml
Très bon produit sa marche ma fille de 13 ans en est vraiment satisfaite sa fait pousser les cheveux.livraison à tant.

Manches longues Scoop Star / Casual extensible cocktail Robe moulante Parti
Manches longues Scoop Star / Casual extensible cocktail Robe moulante Parti
Proposé par Vogue Paris Business
Prix : EUR 9,90 - EUR 10,93

1.0 étoiles sur 5 robe affreuse cest une arnaque, 7 mai 2015
Très très très déçu domage que je dois mettre une étoile. Alors manches trop serré et le reste trop grand j'aurais du prendre en compte les autres commentaires comment faire pour me faire rembourser car je ne peux même pas l'offrir à mon entourage télément qu'elle est affreuse cet robe. S'il vous plaît ne comander pas cet horreur vraiment mais vraiment rien avoir avec la photo c'est une vrai arnaque c'est une honte.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 super cable, 3 mai 2015
Super câble fonctionne avec:ipad et iphone.
je ne regrette pas de l'avoir acheté je le recommande vivement.
merci à vous.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 février 2015
Vraiment très déçu. Je recherche un vrai baggy comme dans la photo mais vraiment rien avoir sa fait pas aussi large sa taille normale même en prenant une taille au dessus.en la livraison est super longue 4 semaine environ.
Je ne recommande pas le produit.

5.0 étoiles sur 5 super pull, 6 février 2015
Pull génial mon copain en ai super content la taille est parfaite il fait du 38 est c'est la taille parfaite.
Très joli couleur on a pris du blanc.
Je ne regrette pas je le conseil vivement.

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 février 2015
Jolie coque. J'ai mis un 2 car pour le faire fonctionner il savoir lire en chinois ou en anglais je suis nul pour les deux donc du cou je ne profite pas du produit à sa totalité. Si quelqu'un a le temps de m'expliquer moment sa fonctionne je l'en remercie d'avance.
Livraison longue 4 semaines.

Vktech Mini-robe de soirée ajustée pour femme String inclus Noir
Vktech Mini-robe de soirée ajustée pour femme String inclus Noir

3.0 étoiles sur 5 bof, 6 février 2015
Très petit ce n'est vraiment pas une robe mais plutot un haut.
Taille petit si vous faites du 36 prenez plutôt un 38 juste un conseil.
Sinon c'est joli.
Livraison très long si vous nets pas pressé environ 3 semaines.

Nike Air Force 1 Mid (Gs), Chaussures de basketball mixte enfant, Blanc, 38
Nike Air Force 1 Mid (Gs), Chaussures de basketball mixte enfant, Blanc, 38
Proposé par Shoes & Style

5.0 étoiles sur 5 super, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Force 1 Mid (Gs), Chaussures de basketball mixte enfant (Chaussures)
Très belle chaussure ma fille en ai super contente,le prix est vraiment correct sa vaut le coup.
Elle est très dans ces chaussure très confortable. Lacets plus scratche en avant.
Livraison rapide. Je les recommandes vivement.

Page : 1 | 2 | 3