undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Bully > Commentaires

Contenu rédigé par Bully

Bully "galoupette" (france)

Page : 1 | 2
Elite99 Vernis A Ongles Gel UV Soak Off Base Top Nail Art Semi-Permanent Manucure 15ml 451
Proposé par Iluvthisworld2013

5.0 étoiles sur 5 très belle tenue, 27 juin 2016
La couleur est un tout petit peu plus claire (t ire un peu sur le turquoise) que sur la photo mais j'adore!

Bepei Batwing T-shirt Blouse Bohême Hippie Manches 3/4 Ample Encolure en Chiffon Femme Taille XL 317 Noir
Proposé par Bepei

2.0 étoiles sur 5 Déchiré le premier jour, 27 juin 2016
Au premier abord cette blouse était très sympa même si le motif faisait plus vieillot que sur la photo.Mais après une journée les coutures au bout des manches 3/4 ont lâché.
La qualité des coutures semble médiocre. Dommage, je suis vraiment déçue par ce produit!

Rieker 69702/00, Sandales femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 69702/00, Sandales femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69702/00, Sandales femme (Chaussures)
J'hésite toujours à commander des chaussures par correspondance mais là , je n'ai vraiment aucun regret! Les chaussures ont été livrées plus vite que prévue et sont magnifiques.De vraies pantoufles! Bonne hauteur de talon, semelle moelleuse, ces chaussures sont très confortables!
A porter en toutes circonstances! Je les adore!

Les Mondes de Yaxin - Le Jour de la Licorne
Les Mondes de Yaxin - Le Jour de la Licorne
par Man Arenas
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 arrivé sale et abimé, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes de Yaxin - Le Jour de la Licorne (Album)
Très bel album de par le contenu (les illustrations sont magnifiques) malheureusement il est arrivé avec la couverture très sale et abîmé. Pour un achat neuf c'est décevant.
J'ai réussi à le nettoyer mais la couverture reste cornée. Cela donne l'impression d'un livre d'occasion dommage!

Planam 2339046 Highline Salopette femmes Taille 46 Ardoise/Noir/Rouge
Planam 2339046 Highline Salopette femmes Taille 46 Ardoise/Noir/Rouge
Proposé par Enghardt Industrieservice GmbH_1

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 mars 2016
Salopette de bonne qualité! Résistante à l'utilisation et au lavage.
Seul bémol concernant les boutons pressions sur les côtés qui ne tiennnent pas lorsqu'on se baisse.

Panegy-Montre Numérique Imperméable Enfant Garçon Fille Ecolier Etuidiant - Multifonction - Eclairage - Bracelet électronique Etanche 30M pour Voyager Camping Sport avec Date/Alarm/Chronomètre -Bleu
Proposé par YOUHUIEU

1.0 étoiles sur 5 bracelet trop fragile, 31 janvier 2016
Montre très sympa mais le bracelet s'est cassé au bout d'un semaine. Ma fille est pourtant très soigneuse mais la qualité du plastique laisse à désirer. La montre a été remplacée par le vendeur mais même problème, le bracelet s'est cassé lui aussi au bout d'une semaine.
D'autre part ce bracelet est un peu particulier et très difficile à trouver pour remplacer celui cassé.
Je ne recommande pas du tout cet achat!

Lecture CP - Collection Pilotis - Cahier d'écriture - Edition 2013
Lecture CP - Collection Pilotis - Cahier d'écriture - Edition 2013
par Delphine Tendron

4.0 étoiles sur 5 parfait pour commencer, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture CP - Collection Pilotis - Cahier d'écriture - Edition 2013 (Broché)
Ce livret est parfait pour apprendre à former les lettres et analyser les erreurs d'écriture. il suffira ensuite de prolonger les apprentissages en écrivant des mots entiers.

Réussir son entrée en grammaire au CE1 (+ CD-Rom)
Réussir son entrée en grammaire au CE1 (+ CD-Rom)
par Françoise Bellanger

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en grammaire au CE1 (+ CD-Rom) (Broché)
Utilisation idéal avec des CE1 mais je l'utilise aussi dès le CP. Des séances ludiques pour inviter les enfants à entrer dans les méandres de la grammaire

Les trois petits cochons
Les trois petits cochons
par Agnès Mathieu
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 belle collection, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Album)
Belles illustrations et un texte bien écrit. Mes enfants aiment cette version où les cochons s'en sortent face au loup à la fin.

Cahier d'écriture cursive effaçable : J'apprends l'écriture cursive
Cahier d'écriture cursive effaçable : J'apprends l'écriture cursive

4.0 étoiles sur 5 bon support d'apprentissage, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'écriture cursive effaçable : J'apprends l'écriture cursive
Support très intéressant pour aider les enfants à entrer dans l'écriture cursive. Un seul défaut : la lettre z qui ne ressemble pas du tout à un z.

Page : 1 | 2