Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de brouyère jacqueline > Commentaires

Contenu rédigé par brouyère jacqu...

brouyère jacqueline

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rieker 68872, Sandales Compensées femme, Bleu (Pazifik/cement/beige / 14), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Sandales confortables, 10 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 68872, Sandales Bout ouvert femme (Chaussures)
Ces sandales sont confortables, soutiennent bien le pied, et les trois scratchs permettent de les régler exactement au pied. Cependant, je les avais choisies comme sandales de randonnée, mais pour cela elles ne conviennent pas du tout, car la semelle n'est pas assez épaisse et on sent tous les cailloux dès que le terrain est un peu accidenté. Voilà pourquoi je ne mets que trois étoiles

Mountain Warehouse Tente de camping Familiale Tunnel Titan gonflable 4 personnes Imperméable Pompe incluse Bleu Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Spacieuse, belles finitions, 9 juin 2017
Tente d'excellente qualité, avec souci des détails. Les fermetures sont toutes protégées, des bavettes offrent une protection contre l'infiltration d'eau sous la tente, moustiquaires dans chaque compartiment, excellente ventilation. Le montage est très facile, même pour 1 personne, si on est familier du camping. Mais pour un néophyte, les indications de montage sont trop sommaires, et pas un mot pour la replier, ce qui est du sport. Le gonflage est rapide, mais demande de l'huile de bras. Dans l'ensemble, cette tente me semble de meilleure qualité que ses concurrentes dans la même gamme. Pour moi, c'est un maître choix.

WOLTU AS7290 Couverture de siège de voiture,housses de siège universelle en cuir,Noir
Proposé par WOLTU GmbH

1.0 étoiles sur 5 très laid, 23 avril 2017
Je trouve que ce simili-cuir est très laid. Il est très fin et tout fripé, et ressemble à tout sauf à du cuir. Ce n'est certainement pas cela qui va embellir les sièges de votre voiture.

Jointable - liver flavoured joint supplement for dogs
Jointable - liver flavoured joint supplement for dogs
Proposé par Chemeyes Pet Health Solutions

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jointable - liver flavoured joint supplement for dogs (Divers)
Ce remède est idéal pour les vieux chiens souffrant d'arthrose. Ma vieille labrador, Fée, a retrouvé le plaisir de gambader et de jouer avec sa plus jeune soeur après une petite semaine de traitement. Je lui donne deux comprimés par jour. Indépendamment de cela, je lui donne aussi du macérat de bourgeons de cassis (18 gouttes/j). La combinaison des deux lui a offert une seconde jeunesse.

Le cas Malaussène (Tome 1-Ils m'ont menti)
Le cas Malaussène (Tome 1-Ils m'ont menti)
par Daniel Pennac

3.0 étoiles sur 5 confus, 23 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cas Malaussène (Tome 1-Ils m'ont menti) (Broché)
Bien sûr, cela fait plaisir de retrouver l'univers de la tribu Malaussène. Mais il faut avouer que l'intrigue principale peine à se mettre en place, et que l'intrigue secondaire, liée au romancier ivre de vérité ne convainc pas nécessairement non plus. Un des obstacles à une lecture fluide est l'intervention de tous les personnages déjà rencontrés dans les romans précédents. C'est un peu indigeste. Mais voilà, si on aime la série, je trouve qu'il faut le lire quand-même. c'est sentimental. On n'abandonne pas ainsi ses vieux amis, même quand ils s'égarent un peu. Bonne lecture.

2 Pack Verre Trempé Huawei P9 (G9), NEWC® Film Protection en Verre trempé écran Protecteur vitre - ANTI RAYURES - SANS BULLES D'AIR -Ultra Résistant (0,33mm HD Ultra transparent) Dureté 9H Glass Screen Protector pour Huawei P9 (G9)
Proposé par NEW'C

3.0 étoiles sur 5 pas excellent, 23 avril 2017
Le problème de ce verre est qu'il prétend couvrir toute la surface de l'écran, alors qu'il reste 2 mm tout autour, et qu'on le sait bien, c'est par le bord que l'écran casse. L'autre problème est qu'il est malgré tout suffisamment grand pour aller au_delà de la légère courbure de l'écran, vers les bords. Du cou, il n'adhère ni sur les côtés ni dans les coins, et ce n'est pas du tout esthétique, sans compter la poussière qui s'insinue entre l'écran et le verre. Bref, il ny a pas vraiment de bonne solution pour protéger les écrans à l'heure actuelle. Il faudrait une surface souple, solide et transparente, ou bien mieux : des écrans résistants au chocs.

Batterie Externe Anker Astro E1 5200mAh ultra-compacte munie de la technologie PowerIQ, pour iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 5S / 5C, iPad 4 / Air, Samsung Galaxy S5 / S4, Nexus, HTC et autres
Proposé par AnkerDirect FR

4.0 étoiles sur 5 bonne batterie, 23 avril 2017
Le gros plus de cette batterie est son encombrement minimum. Elle est légère, et prend très peu de place. Mais forcément, cela se paie en capacité. Elle ne vous suffira pas pour une journée entière. Il faut le savoir.

Huawei P9 Coque
Huawei P9 Coque
Proposé par digitalbayshop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei P9 Coque (Accessoire)
Très jolie coque solide et agréable au toucher, qui convient parfaitement à son destinataire, le Huawei P9. J'adore la réactivité de l'écran, qui affiche date, heure et météo dans la fenêtre quand on referme la coque.

Article 353 du code pénal
Article 353 du code pénal
par Tanguy Viel

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, plein d'humanité., 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Article 353 du code pénal (Broché)
Ce roman est la confession d'un homme devant son juge. On y voit se dérouler l'histoire d'un drame qui a frappé toute une communauté. Tout est raconté avec la simplicité de coeur de l'accusé. Et on souffre avec lui, on écoute avec le juge, on ne peut pas quitter l'histoire un instant. A lire.

Toutacoo, Gants Tactiles (10 doigts) EN LAINE pour Smarphones et Tablettes
Toutacoo, Gants Tactiles (10 doigts) EN LAINE pour Smarphones et Tablettes
Proposé par TOUTACOO

4.0 étoiles sur 5 souples, 5 février 2017
J'aurais aimé mettre 5 étoiles, mais, deux bémols : comme avec d'autres gants tactiles, il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour que l'écran réagisse. Côté chaleur, le bout des doigts se refroidit, mais là aussi, les autres gants ne font guère mieux. 3 qualités dominent: le gant est très agréable à porter, ni trop serrant ni trop lâche; il est de très bonne qualité, je les porte tous les jours plusieurs heures et ils ont toujours l'air neufs; le rapport prix-qualité est imbattable. C'est pourquoi je recommande cet article des deux mains.

Page : 1 | 2 | 3 | 4